Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
géant
Total posts: 7
Registered for: 2 years 2 months
 Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?

Post by géant »

depuis les temps anciens où je ne pouvais pas m'arracher au lait maternel
Zopik
Total posts: 25

Post by Zopik »

[ref]columbus[/ref], je suis tout à fait d'accord, mais j'ai très envie de jouer
Inc. Personne
Total posts: 133
Registered for: 2 years 10 months

Post by Inc. Personne »

rik23: 24 Mar 2023, 18:54
IncNik: 12 Feb 2023, 08:38 Et maintenant j'ai une explosion d'émotions... mon cousin a commencé à écrire sur des sujets intimes et parfois à envoyer des photos érotiques..
tu J'ai de la chance. Partager la photo
Je ne l'enregistre pas et ne l'affiche pas.
Tommy050G
Total posts: 345
Registered for: 2 years 4 months

Post by Tommy050G »

Je pense à l'inceste depuis que j'ai vu ma mère et mon père baiser plusieurs fois. J'ai aussi eu la chance de la voir nue. Et j'avais très envie d'essayer son corps, surtout ses gros seins, quand la petite les suçait, je ne refuserais toujours pas. Pour le moment, je ne prends aucune mesure pour pousser ma mère à avoir des relations sexuelles avec moi, car je sais comment elle réagira à cela. Donc je l'espionne juste, sous la douche, dans la chambre par exemple, pendant qu'elle change de vêtements, ou pendant qu'elle baise avec son père, je l'espionne et je me branle en même temps. Et il me semble que ma mère sait que je me branle avec elle, bien sûr elle n'en dit rien, mais j'ai commencé à remarquer que quand elle baise avec son père, elle se donne à cent pour cent, demande lui demande de la baiser encore plus fort et plus profondément, lui demande également de lui donner une fessée le plus fort possible. Leur sexe dure environ une demi-heure, mais la dernière fois que je l'ai espionné, le sexe a duré presque une heure, parce que maman le voulait encore une fois.
Oleg1234o
Total posts: 50
Registered for: 2 years 4 months

Post by Oleg1234o »

Pour être honnête, je ne sais pas, maintenant j'y pense, je ne comprends pas trop ce qui m'a poussé à m'intéresser à ça
JJking
Total posts: 49

Post by JJking »

Très jeune, ma sœur, mes parents et moi sommes partis en vacances. Je me souviens que nous étions allongés au bord de la mer et prenions un bain de soleil. La sœur était allongée sur une serviette, les jambes légèrement écartées. J'ai vu ses collants intérieurs et sa culotte de bain. À ce moment-là, quelque chose a changé dans mon esprit.
libertine
Total posts: 82
Registered for: 2 years 6 months

Post by libertine »

Ma sœur et moi avons joué à des jeux quand nous avions 12-13 ans. La période de découverte du monde, c’est tout. Et plus tard, alors que j'avais déjà 17 ans, je suis tombé sur une cassette vidéo avec le film Taboo II. Puis il est finalement devenu clair que je n’étais pas le seul.
IncesteSperme
Total posts: 75

Post by IncesteSperme »

Ma mère a pris une douche avec moi. Je me souvenais de l'apparence de son vagin et je ne pouvais pas l'oublier.
Morphée
Total posts: 108
Registered for: 3 years 9 months

Post by Morphée »

J'ai commencé à penser à l'inceste bien avant de me marier et d'avoir une fille. Je n’avais pas de frères et sœurs ni de cousins ​​​​germains, mais pour une raison quelconque, le sujet de l’inceste m’a excité d’une manière qui n’était pas enfantine. Quand je me suis marié et que ma femme est tombée enceinte, je savais sans échographie que ma fille serait la première... Je savais juste que c'est tout...
Dans mes fantasmes, j'imaginais déjà comment je pourrais persuader qu'elle fasse l'amour et comment ce sera formidable de l'avoir, elle et moi, à l'avenir.
Mais la réalité s’est avérée différente. Même si j'ai réussi à réaliser partiellement mes fantasmes, cela n'a pas conduit à un véritable inceste avec ma fille. J'avais peur d'endommager son hymen, sinon, lors d'un examen gynécologique de routine, des questions inconfortables pourraient surgir de la part du médecin. Mais en général, il semble y avoir quelque chose à retenir, mais je comprends que j'ai fait beaucoup de choses de travers depuis le début, c'est pourquoi cela ne s'est pas passé avec ma fille comme je l'avais prévu. Maintenant, je comprends qu'avec ma première femme (elle n'avait pratiquement aucun complexe en matière de sexe), je pouvais facilement accepter la participation de ma fille à nos jeux intimes et, par conséquent, l'habituer au fait que les relations sexuelles avec mes parents sont normales, mais à ce moment-là une idée audacieuse me paraissait irréalisable et, à mesure que ma fille grandissait, elle rejetait déjà catégoriquement chacune de mes affirmations.
je soumettrai
Total posts: 50

Post by je soumettrai »

Une fois, je suis tombé sur un robot avec des histoires sur ICQ et je suis intéressé depuis
Correctifs
Total posts: 102

Post by Correctifs »

Maman demandait souvent de lui frotter le dos quand elle se baignait. Ses gros seins et son cul courbé étaient très excitants
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 6 months

Post by moro »

fecov83853: 05 Apr 2023, 14:34 Je suis tombé un jour sur un robot avec des histoires sur ICQ et depuis lors, il y a eu un intérêt
Et qui en particulier dans ma famille est intéressé ?
Vlad87
Total posts: 49
Registered for: 2 years 1 month

Post by Vlad87 »

Mais il me semble que je viens de grandir dans une famille où il n'y avait que des femmes qui me surprotègent, alors des pensées sont apparues
guerre
Total posts: 11
Registered for: 2 years 1 month

Post by guerre »

Quand j’étais enfant, j’ai entendu et vu mes parents avoir des relations sexuelles, et c’est à ce moment-là que la boucle a été bouclée.
gromosh
Total posts: 14

Post by gromosh »

J'ai été inspiré quand j'ai vu ma sœur nue, avant ça je m'en foutais)) mais ces formes de cul d'enfant (par rapport à celui d'un enfant) et c'est parti, il y a eu un cunnilingus avec ma sœur, et une pipe

Envoyé après 5 heures 28 minutes 39 secondes :
nJ'ai commencé à m'intéresser au sujet quand j'ai vu ma sœur nue dans la baignoire, elle est beaucoup plus jeune que moi, mais le corps était attirant)) ils ont joué à différents jeux, comme le massage, etc., mais ils ne sont pas allés au-delà pipes et cunnilingus, ils l'ont essayé dans le cul, mais elle avait un trou étroit...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post