18 élèves
Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 133
- Registered for: 2 years 10 months
Re : Qu'est-ce qui vous a fait penser à l'inceste ?
À l’âge de 14 ans, j’ai espionné ma mère se faisant piéger pour avoir des relations sexuelles. Nous étions en visite dans le village. L'anniversaire de la sœur de maman. L'un des invités faisait la cour avec insolence. Il m'a offert du vin et, lors d'une danse lente, il m'a caressé le bas du dos, puis les fesses. Avec ses doigts, il palpa le creux entre les fesses au niveau de l'anus. Ce qui murmure à l'oreille de maman. Elle a fermé les yeux,… Je n'ai jamais voulu de ma mère. Mais la nuit, j'ai aperçu un homme au bord de la rivière qui avait sa mère dans le cul et je l'ai envié.
-
- Total posts: 100
Rédaction, finalement tu n'as pas réussi à joindre ta mère ?))
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 4 months
Probablement tout le monde est maintenant attiré par ce mouvement par Internet, les photos et vidéos dépravées ne peuvent pas être regardées là, personne ne regarde calmement tout se masturbe puis commence dans la tête des rêves de désirs
-
- Total posts: 100
lelik, peut-être (
Mais ce qui a poussé presque toutes les cultures connues à faire cela, des milliers il y a plus d'années ?) sans photos ni internet
Mais ce qui a poussé presque toutes les cultures connues à faire cela, des milliers il y a plus d'années ?) sans photos ni internet
-
- Total posts: 73
- Registered for: 2 years 3 months
-
Et dans les temps anciens, on croyait que les gens qui se livraient à l'inceste enseignaient le sexe aux enfants dès leur jeunesse afin qu'ils comprennent à quel point c'est merveilleux, mais il me semble que les hommes voulaient juste lécher la douce petite chatte de MMM.
-
Je n’ai peut-être pas bien compris, mais vous ne considérez pas les hommes comme des personnes ?
-
-
Envoyé après 8 minutes 37 secondes :
Je l'ai compris de cette façon, à partir de cette phrase.
Envoyé après 8 minutes 37 secondes :
Et dans les temps modernes, je pense que cela vaut la peine de le faire. Il vaut mieux montrer une fois que raconter cent fois. Et plus loin. Je pense que l'inceste est préférable parce que le partenaire plus âgé est plus susceptible de se soucier du partenaire plus jeune.
J'étais alors très jeune. Il jouait sur le canapé avec ses parents. On m’a dit que jusqu’à l’âge de 2 ans, je ne quittais pas mes seins des yeux. Ensuite, j'en ai voulu plus et je l'ai sucé. Au début, ils s'amusaient tous les deux, mais avec le temps, la mère s'est calmée tandis que le père s'est occupé du deuxième. Puis il m'a semblé qu'ELLE s'était endormie (elle a fermé les yeux et a respiré profondément). Puis mon père, juste devant moi, a enlevé SA culotte, lui a écarté grossièrement les jambes et a mis sa main entre ses jambes. Je n’ai pas compris ce qui se passait à ce moment-là et nous avons continué le jeu. Puis mon père m'a enlevé ma mère et m'a assis entre ses jambes, me disant que je devais l'embrasser ici. C'était la première fois que j'étais si près entre les jambes de ma mère, que je voyais sa chatte et que j'entendais son odeur... Mais ensuite j'étais tellement excité que je suis tombé dans la stupeur et je n'ai même pas pu prononcer un mot. Après un moment de confusion, mon père m'a mis dehors pour une promenade. Peut-être pas plus d'une minute s'est écoulée, mais je me suis souvenu de ce qui s'est passé pour le reste de ma vie, ce que je pense et qui a ensuite façonné mon INTÉRÊT pour ma mère et l'inceste en général.
-
- Total posts: 16
À l'âge de 10 ans, j'ai vu ma mère se laver sous la douche d'été
J'étais debout avec une amie regardé
Depuis, je la veux et j'espionne toujours
J'étais debout avec une amie regardé
Depuis, je la veux et j'espionne toujours
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 2 months
Quand j'étais petite, j'ai espionné ma mère ou ma demi-sœur à plusieurs reprises. Mais pas sur le thème de l’inceste, mais simplement, il avait très faim du corps d’une femme, et Internet n’existait pas à l’époque. Je suis arrivé à l'inceste bien plus tard, lorsque j'ai réalisé que je n'avais pas seulement des sentiments paternels pour ma fille.
-
- Total posts: 102
- Registered for: 2 years 2 months
donc la carte est tombée, ce qui s'est passé est ce qui s'est passé, il n'y a pas d'autre moyen de le dire
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 78 Replies
- 8386 Views
-
Last post by Bilherington
-
- 36 Replies