en quoi est-ce intelligent ? il suffit de donner des boissons ivres à vos amis gratuitement ?
Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 108
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
-
- Total posts: 80
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
Les enfants ont tendance à regarder. Leur intelligence est hors du commun. C’est ce dont profitent les adultes lubriques.
-
- Registered for: 2 years 10 months
1. Des adultes lubriques profitent de la curiosité des enfants pour leur plaisir personnel, et le shérif ne se soucie pas des problèmes des Indiens. Merde. Illégal dans la plupart des pays du monde.
2. Les adultes lubriques interagissent avec des enfants curieux dans une joie mutuelle, selon le désir mutuel et dans une parfaite compréhension mutuelle, sans violence et sans coercition. C’est mauvais seulement du point de vue de la morale chrétienne, mais sinon c’est génial. C'est toujours illégal dans la plupart des pays, mais bon sang, enregistrez mon vote pour l'abrogation de telles lois. Ils violent l’un des droits les plus importants de l’enfant : le droit d’explorer le monde.
Ensuite, nous pouvons considérer deux cas particuliers opposés.
1. Des adultes lubriques profitent de la curiosité des enfants pour leur plaisir personnel, et le shérif ne se soucie pas des problèmes des Indiens. Merde. Illégal dans la plupart des pays du monde.
2. Les adultes lubriques interagissent avec des enfants curieux dans une joie mutuelle, selon le désir mutuel et dans une parfaite compréhension mutuelle, sans violence et sans coercition. C’est mauvais seulement du point de vue de la morale chrétienne, mais sinon c’est génial. C'est toujours illégal dans la plupart des pays, mais bon sang, enregistrez mon vote pour l'abrogation de telles lois. Ils violent l’un des droits les plus importants de l’enfant : le droit d’explorer le monde.
-
- Total posts: 887
Eh bien, les droits ne coïncident pas toujours avec la légalité...
-
- Total posts: 11
- Registered for: 2 years 3 months
Ce n'est pas exactement de l'inceste, mais une fois que j'ai baisé, mon amie et sa sœur cadette sont soudainement entrées dans la pièce et ont été choquées par ce qu'elle a vu)
Puis il s'est approché d'elle et a accepté de ne pas brûler ses ancêtres)
Puis il s'est approché d'elle et a accepté de ne pas brûler ses ancêtres)
-
- Total posts: 80
Eh bien, cela arrive tout le temps. La majorité de la population possède de petits appartements. Qu’ils le veuillent ou non, il est facile pour les enfants d’entendre et parfois même de voir les divertissements des adultes.
-
- Total posts: 92
- Registered for: 2 years 5 months
Quand j'étais jeune, je sortais avec une fille d'une famille nombreuse, et peu importe comment vous vous cachez de ses sœurs, elles vous brûleront toujours. Mais cela avait aussi ses avantages !
-
- Registered for: 2 years 10 months
netshadow999, ce ne sont pas que des avantages, ce sont des avantages

-
- Total posts: 59
- Registered for: 1 year 10 months
netshadow999, Et comment la fille a-t-elle réagi à cela ?) Et quel âge avait quelqu'un de toute façon ?
-
- Total posts: 45
Bonjour à tous, ma fille couche avec son mari
-
- Total posts: 421
Je connais une de ces familles. Seule la femme était furieuse. Je ne sais pas, peut-être que maintenant je l’ai accepté.
-
- Total posts: 45
Dit-moi en plus à propos de ça
-
- Total posts: 421
Et comment avez-vous réagi au fait que votre mari couche avec votre fille ? Comment avez-vous réagi ?
Ce n'est pas mon secret. Si je donne des détails, alors elle pourra se reconnaître, ainsi que sa famille, si elle se retrouve subitement sur ce forum. Je ne voudrais pas ça. Effacer les secrets des autres est la dernière chose à faire.
Et comment avez-vous réagi au fait que votre mari couche avec votre fille ? Comment avez-vous réagi ?
-
- Total posts: 1
Quand j’avais 12 ans, j’ai été élevée par mon oncle et ma tante, ils étaient comme des parents pour moi. Nous vivions tous les trois dans un appartement d'une pièce. Et puis ma tante m'a fait asseoir à la table à manger et m'a donné un album avec des crayons, mais je suis resté assis à dessiner et c'était si calme dans l'appartement jusqu'à ce que mon oncle et ma tante aient commencé à faire l'amour et que je dessine, puis j'ai arrêté de dessiner, j'ai laissé un désordre sur la table et je me suis levé de la chaise et j'ai marché jusqu'au salon et j'ai vu ma tante et mon oncle faire l'amour et j'ai vu ma tante et j'ai couru et je me suis allongé à côté d'elle et j'ai sucé son sein et quand j'avais déjà 15 ans ans, ma tante est tombée enceinte et en juillet elle a donné naissance à ma sœur et j'ai maintenant 38 ans et je suis devenu le frère aîné. J'ai 2 frères plus jeunes et une sœur. Et chaque jour je me souviens de ces jours et tout seul chaque jour je me masturbe mon pénis
-
- Total posts: 26
Enfant, jusqu'à l'âge de 10 ans, nous vivions dans un appartement d'une pièce, puis nos parents avaient souvent des relations sexuelles, par choix - pas par choix, mais la nuit, vous vous réveillerez et verrez. J'ai dû m'allonger et les écouter.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post