Avec difficulté, il la souleva de la table. Elle s'était presque évanouie - elle s'est accrochée à mon épaule, m'a serré un bras et a marché en bougeant à peine ses jambes. Finalement, je l'ai conduite jusqu'au lit, j'ai allumé la veilleuse en chemin et je l'ai fait asseoir. Masha n'a pas pu résister, est tombée sur le dos et s'est presque immédiatement mise à ronfler. En même temps, ma jupe remontait, mes jambes écartées.
Et puis j'ai eu l'impression d'être brûlée. Ma sœur était une fille importante, tant par son visage que par sa silhouette. Avant, je dois l'avouer, je n'hésitais pas à l'épier à l'occasion, aussi bien lorsqu'elle changeait de vêtements que lorsqu'elle se lavait, oubliant de fermer la porte derrière elle. Et il se branlait sur ses photos de plage. Et la voilà – la voici ! Ivre comme l'enfer, inconsciente, évanouie, une beauté de 20 ans est à mon entière disposition. J'ai fait un pas en arrière, la regardant de tous mes yeux, j'ai pris quelques respirations profondes, puis je me suis penché sur elle, j'ai tiré la fermeture éclair sur le côté de sa jupe et j'ai commencé à l'enlever lentement. Masha renifla doucement et ne réagit pas.
Envoyé après 3 heures 51 minutes 2 secondes :
Mais malgré le fait que j'étais extrêmement excité et que je ne pouvais penser qu'à une chose, j'étais encore assez intelligent pour réaliser que je ne pouvais en aucun cas jouir à l'intérieur. Alors je me suis précipité dans la cuisine, j'ai attrapé quelques serviettes sur la table et je suis revenu précipitamment. J'ai de nouveau sauté sur le lit de ma sœur, je me suis assis à genoux entre ses jambes et j'ai lentement commencé à plonger ma bite dans son vagin... Quelques minutes me suffisaient probablement. Ayant l'impression que j'étais sur le point de tirer, j'ai retiré l'extrémité et j'ai déchargé dans les serviettes que je tenais à la main. La quantité de sperme était choquante. J'ai soigneusement rampé hors du lit, tenant les serviettes avec mon sperme dans les deux mains, j'ai marché lentement jusqu'aux toilettes, craignant de le renverser, j'ai jeté ce trésor dans les toilettes, j'ai tiré la chasse et j'ai finalement expiré.
nElle n'a rien dit. Et il ne le sait toujours pas. C'était ma première expérience d'inceste. Et en général la première expérience sexuelle.
Histoire. Fantaisie-3 (fin) ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 6 Replies
- 358 Views