Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ?? ⇐ Frère soeur
-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 11 months
Re : Dis-moi honnêtement, tu t'es déjà branlé avec la culotte de ta sœur ??
Pas de culotte, mais SUR la culotte de ma sœur – oui, ça l'était. Ma sœur aînée et moi avons une différence de 10 ans, donc quand j'avais 12 à 14 ans, elle était déjà presque une tante adulte pour moi))). Et en même temps j'ai appris à bien laver les taches sur le linge : il n'a jamais pris feu))).
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
Je suis d'accord ! Parfois, se branler n'est pas moins agréable que baiser...
-
- Total posts: 499
Ce sont des choses complètement différentes.
nLa masturbation est probablement sacrée pour tout le monde)
Tout le monde a commencé avec ça et continue de le faire jusqu'à la fin de ses jours.
Je ne comprends pas les gens qui le cachent strictement ou disent, comme pouah et ainsi de suite.
Oui , peut-être qu'il y a des gens qui ne font pas ça, mais il y en a un minimum.
Mais en général, chacun son truc. Personnellement, je ne peux pas vivre sans masturbation. Même si j'ai assez de relations sexuelles et qu'il y a de la variété dans les relations sexuelles, j'aime toujours caresser ma chatte.
Encore plus agréable)
Ce sont des choses complètement différentes.
nLa masturbation est probablement sacrée pour tout le monde)
Tout le monde a commencé avec ça et continue de le faire jusqu'à la fin de ses jours.
Je ne comprends pas les gens qui le cachent strictement ou disent, comme pouah et ainsi de suite.
Oui , peut-être qu'il y a des gens qui ne font pas ça, mais il y en a un minimum.
Mais en général, chacun son truc. Personnellement, je ne peux pas vivre sans masturbation. Même si j'ai assez de relations sexuelles et qu'il y a de la variété dans les relations sexuelles, j'aime toujours caresser ma chatte.
-
innochka, ça y est ! Une bonne branlette, c'est comme une sorte de magie ! Et c'est un plaisir de le faire vous-même, d'admirer comment votre amie le fait et de l'aider à atteindre l'orgasme en même temps - eh bien, c'est juste génial !!!
Envoyé après 14 minutes 4 secondes :
innochka, au fait, tu aimes aider ton partenaire à se branler ? Aimez-vous le regarder jouir en
jerking ?
Envoyé après 14 minutes 4 secondes :
innochka, au fait, tu aimes aider ton partenaire à se branler ? Aimez-vous le regarder jouir en
jerking ?
-
- Total posts: 13
- Registered for: 1 year 9 months
Je me suis masturbé, mais avec la culotte de ma mère
-
- Total posts: 202

Moi aussi je le veux !!!
-
Qui s'arrête ?! Se branler!!!

-
-
Il y aura un flou du visage même si je suis tout nu sur la photo
Bien que vous ayez déjà trouvé l'original. Admirez une petite partie de mon visage.
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Par qui, ce n’est pas difficile pour moi de deviner.
nEst-ce que tu m'attends face?
Il y aura un flou du visage même si je suis tout nu sur la photo

Bien que vous ayez déjà trouvé l'original. Admirez une petite partie de mon visage.
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Par qui, ce n’est pas difficile pour moi de deviner.
-
innochka, Pouvez-vous publier vos photos torrides sans votre visage ?
-
Il y a 90 pour cent de branleurs ici, quelques normaux et quelques crétins qui polluent le sujet et me déversent leur bile, essayant de prouver à tout le monde que je suis un imposteur. J'ai commencé à venir une fois par semaine. Juste pour lire que le pauvre Vadim77 a craché quelque chose de nouveau là-bas) c'est drôle de lire comment il écrit quelque chose en essayant de ne pas montrer sa stupide nature pourrie.
Il existe des forums plus intéressants où l'envie de partager des photos apparaîtra, mais pas ici.
J'avais pensé à créer un tel sujet, mais l'envie avait disparu. Le forum se transforme en dépotoir, et les administrateurs s'en foutent. Il n'y a pas d'ordre. Je l'ai à peine persuadée de supprimer le délai d'envoi de messages. Et avant, personne ne pouvait faire ça ?
En général, honnêtement, je n'ai aucune envie de m'asseoir ici, et encore moins de publier des photos. Laissez les branleurs continuer à se branler selon les fantasmes des autres branleurs. Je vais aller sur un forum où les gens publient des photos et communiquent entre eux, et surtout pas en politique, mais ici 1-2 downs, ils ont créé une décharge et tout va bien pour tout le monde.
Eh bien, il n'y a pas de sujet particulièrement approprié, et pour être honnête, il n'est pas du tout particulièrement intéressant ici.
Il y a 90 pour cent de branleurs ici, quelques normaux et quelques crétins qui polluent le sujet et me déversent leur bile, essayant de prouver à tout le monde que je suis un imposteur. J'ai commencé à venir une fois par semaine. Juste pour lire que le pauvre Vadim77 a craché quelque chose de nouveau là-bas) c'est drôle de lire comment il écrit quelque chose en essayant de ne pas montrer sa stupide nature pourrie.
Il existe des forums plus intéressants où l'envie de partager des photos apparaîtra, mais pas ici.
J'avais pensé à créer un tel sujet, mais l'envie avait disparu. Le forum se transforme en dépotoir, et les administrateurs s'en foutent. Il n'y a pas d'ordre. Je l'ai à peine persuadée de supprimer le délai d'envoi de messages. Et avant, personne ne pouvait faire ça ?
En général, honnêtement, je n'ai aucune envie de m'asseoir ici, et encore moins de publier des photos. Laissez les branleurs continuer à se branler selon les fantasmes des autres branleurs. Je vais aller sur un forum où les gens publient des photos et communiquent entre eux, et surtout pas en politique, mais ici 1-2 downs, ils ont créé une décharge et tout va bien pour tout le monde.
-
sur Twitter semblait avoir été supprimé lorsqu'il a en quelque sorte abandonné les Russes après le début de la Région militaire Nord)))
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Quant au visage... quant à moi , un vrai en maillot de bain ou même en manteau de fourrure c'est mieux))) qu'un faux avec un trou inversé !!!
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
Ahaha, eh bien, je suis sûr que je suis aussi toujours sur VKinnochka: ↑05 Oct 2023, 11:48 Vous attendez mon visage ?
Le visage sera flou même si je suis tout nu sur la photo
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Qui, ce n'est pas difficile pour moi de deviner.
Quant au visage... quant à moi , un vrai en maillot de bain ou même en manteau de fourrure c'est mieux))) qu'un faux avec un trou inversé !!!
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :
Je me souviens de porevo.info c'était super là-bas !
-
Eh bien sur le forum où le gros côté de la perversion, poster une photo de toi avec ton visage n'est pas pour moi.Pisyukasty: ↑05 Oct 2023, 18:34Ahaha, eh bien, je suis sûr que je suis aussi toujours sur VKinnochka: ↑05 Oct 2023, 11:48 Vous attendez mon visage ?
Le visage sera flou même si je suis tout nu sur la photo
Je suis plus intéressé par l'endroit où il est publié. Qui, ce n'est pas difficile pour moi de deviner.sur Twitter semblait avoir été supprimé lorsqu'il a en quelque sorte abandonné les Russes après le début de la Région militaire Nord)))
Envoyé après 5 minutes 12 secondes :Je me souviens de porevo.info c'était super là-bas !![]()
-
- Total posts: 21
je n'ai jamais fait cela auparavant
-
- Total posts: 69
- Registered for: 2 years 9 months
Branlez-vous avec la culotte de maman
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 2502 Views
-
Last post by innochka
-