Brassov Tint Lucius: ↑01 Feb 2023, 15:22
. Dans les saunas, lorsque les familles se détendaient, l'une des filles attrapait certainement votre pénis. (Au fait, je n’ai attrapé le pénis de personne). Tout cela s'est fait dans le rire. Et ma femme a attrapé les chattes des autres. J'ai ri aussi. Un peu violet, mais quand même.
Quels jeux incroyables les couples russes font dans le sauna ! C'est amusant ! Comme dirait M. Zadornov : "Je ressens une réelle fierté pour notre peuple !"
[quote="Brassov Tint Lucius" post_id=15134 time =1675261322 user_id=3223] . Dans les saunas, lorsque les familles se détendaient, l'une des filles attrapait certainement votre pénis. (Au fait, je n’ai attrapé le pénis de personne). Tout cela s'est fait dans le rire. Et ma femme a attrapé les chattes des autres. J'ai ri aussi. Un peu violet, mais quand même. [/quote] Quels jeux incroyables les couples russes font dans le sauna :roll: ! C'est amusant ! Comme dirait M. Zadornov : "Je ressens une réelle fierté pour notre peuple !" :roll:
J'ai été convaincu à plusieurs reprises que plus une femme défend farouchement les principes moraux, plus il y a de cafards rien que dans sa tête. Je connais personnellement une dame qui a fait scandale parce que j'ai changé son jean devant sa fille, puis elle s'est baisée avec un concombre en regardant des photos de son fils. J'avais accès à distance à son ordinateur et j'espionnais un peu)))
J'ai été convaincu à plusieurs reprises que plus une femme défend farouchement les principes moraux, plus il y a de cafards rien que dans sa tête. Je connais personnellement une dame qui a fait scandale parce que j'ai changé son jean devant sa fille, puis elle s'est baisée avec un concombre en regardant des photos de son fils. J'avais accès à distance à son ordinateur et j'espionnais un peu)))
netshadow999: ↑05 Sep 2023, 15:40
il y a quelques minutes
[quote=netshadow999 post_id=30165 time=1693921258 user_id=3704] il y a quelques minutes
J'ai été convaincu à plusieurs reprises que plus une femme défend farouchement les principes moraux, plus il y a de cafards rien que dans sa tête. Je connais personnellement une dame qui a fait scandale parce que j'ai changé son jean devant sa fille, puis elle s'est baisée avec un concombre en regardant des photos de son fils. J'avais accès à distance à son ordinateur et j'espionnais un peu))) [/quote]les femmes cachent tout terriblement
[quote=sokk post_id=30176 time=1693924898 user_id=7484] les femmes cachent tout terriblement [/quote] la plupart cachent non seulement les perversions mais aussi les désirs ordinaires.
[quote=netshadow999 post_id=30179 time=1693926516 user_id=3704] la plupart des gens cachent non seulement des perversions mais aussi des désirs ordinaires. [/quote]oui,
[quote="Sirius 198" post_id=30184 time=1693927592 user_id=7518] ne pas faire et souhaiter à propos de sadeen que ne pas faire et penser tel qu'il serait [/quote]pas dans tous les cas. Vous pouvez vous asseoir sur une bouteille de justice.
Je suis venue à l'école plus d'une fois pendant les cours, et pas seulement à l'école.
J'avais 17 ans, je sortais avec un mec depuis plus de 3 mois
Je l'avais déjà invité à la maison. Nous sommes allongés avec la télé sous la couverture et dans la même pièce se trouvent maman, papa et la vieille sœur, et nous nous posons des questions inaperçues et comme si toute notre attention était sur la télé))
Et quand il était temps pour finir, nous sommes allés à la cuisine et là nous nous sommes branlés.
C'était encore dans la cour le soir, j'étais assise dans les bras d'un mec, et mon père je fumais à côté de moi. Il faisait sombre et on ne voyait pas grand-chose, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts. Et cela s'est produit plus d'une fois.
Une fois qu'ils étaient assis dans ma chambre devant l'ordinateur et qu'il me doigtait aussi et me suçait les tétons, ma sœur est entrée et après 3 secondes elle est sortie) nous avons seulement réalisé que quelqu'un était parti.
Oui, il y a eu beaucoup de choses différentes dans la vie)
Last edited by innochka on 08 Sep 2023, 17:47, edited 1 time in total.
Je suis venue à l'école plus d'une fois pendant les cours, et pas seulement à l'école. J'avais 17 ans, je sortais avec un mec depuis plus de 3 mois Je l'avais déjà invité à la maison. Nous sommes allongés avec la télé sous la couverture et dans la même pièce se trouvent maman, papa et la vieille sœur, et nous nous posons des questions inaperçues et comme si toute notre attention était sur la télé)) Et quand il était temps pour finir, nous sommes allés à la cuisine et là nous nous sommes branlés.
C'était encore dans la cour le soir, j'étais assise dans les bras d'un mec, et mon père je fumais à côté de moi. Il faisait sombre et on ne voyait pas grand-chose, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts. Et cela s'est produit plus d'une fois. Une fois qu'ils étaient assis dans ma chambre devant l'ordinateur et qu'il me doigtait aussi et me suçait les tétons, ma sœur est entrée et après 3 secondes elle est sortie) nous avons seulement réalisé que quelqu'un était parti. Oui, il y a eu beaucoup de choses différentes dans la vie)
innochka: ↑08 Sep 2023, 17:13
Nous sommes allongés en regardant la télévision et dans la même pièce, la mère, le père et la sœur du vieil homme sont dans la même pièce, et nous nous demandons doucement et aimons
quel genre de bêtises ? Eh bien, c'est clairement un fantasme de branleur.
[quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id=7165] Nous sommes allongés en regardant la télévision et dans la même pièce, la mère, le père et la sœur du vieil homme sont dans la même pièce, et nous nous demandons doucement et aimons [/quote] quel genre de bêtises ? Eh bien, c'est clairement un fantasme de branleur.
Nous sommes allongés en train de regarder la télévision et dans la même pièce se trouvent maman, papa et la vieille sœur, et nous nous demandons doucement et aimons
de quel genre d'absurdités s'agit-il ? Eh bien, c'est clairement un fantasme de branleur.
Qu'il en soit ainsi.
C'est vrai. Ce n'est pas comme s'ils se masturbaient ouvertement !!!
Sous la couverture, soigneusement l'un à l'autre.
Je me souviens maintenant et probablement pas maintenant, je n'aurais pas décidé de faire ça, mais à l'époque c'était normal.
Où en sommes-nous ? Je ne l'ai tout simplement pas fait.
[quote="Quel genre d'absurdités ?" post_id=30494 time=1694186947] [quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id=7165] Nous sommes allongés en train de regarder la télévision et dans la même pièce se trouvent maman, papa et la vieille sœur, et nous nous demandons doucement et aimons [/quote] de quel genre d'absurdités s'agit-il ? Eh bien, c'est clairement un fantasme de branleur. [/quote]
Qu'il en soit ainsi. C'est vrai. Ce n'est pas comme s'ils se masturbaient ouvertement !!! Sous la couverture, soigneusement l'un à l'autre. Je me souviens maintenant et probablement pas maintenant, je n'aurais pas décidé de faire ça, mais à l'époque c'était normal. Où en sommes-nous ? Je ne l'ai tout simplement pas fait.
Nous sommes allongés avec la télévision sous la couverture, regardant la télévision et dans la même pièce maman, papa et la sœur du vieux, et nous nous demandons inaperçus et comme si toute notre attention était sur la télévision))
Et quand il était temps de finir, nous sommes allés à la cuisine et nous nous sommes branlés là-bas.
innochka:08 Sep 2023, 17:13
J'étais assis dans les bras du gars, et mon père fumait à côté de moi. Il faisait sombre et pas particulièrement visible, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts.
Pensez-vous que cela puisse être qualifié de perversion ???
[quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id=7165] Nous sommes allongés avec la télévision sous la couverture, regardant la télévision et dans la même pièce maman, papa et la sœur du vieux, et nous nous demandons inaperçus et comme si toute notre attention était sur la télévision)) Et quand il était temps de finir, nous sommes allés à la cuisine et nous nous sommes branlés là-bas. [/quote] [quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id=7165] J'étais assis dans les bras du gars, et mon père fumait à côté de moi. Il faisait sombre et pas particulièrement visible, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts. [/quote] Pensez-vous que cela puisse être qualifié de perversion ???
Nous sommes allongés sous la couverture en train de regarder la télé et dans la même pièce maman, papa et la sœur du vieux, et nous nous demandons doucement et comme toute l'attention sur la télé))
Et quand il est temps de finir, alors ils sont allés dans la cuisine et se sont branlés.
J'étais assis dans les bras de ce gars, et mon papa fumait à côté de moi. Il faisait sombre et pas particulièrement visible, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts.
Pensez-vous que cela puisse être qualifié de perversion ???
Oui, en principe, j'ai écrit quelque chose d'inhabituel.
Et qu'en est-il de tant d'autres perversions décrites ici ? nOu attendez-vous que quelqu'un urine sur quelqu'un d'autre ? ?
Qu'est-ce que la perversion pour vous ? Pour certains, la pipe est une perversion.
J'ai reniflé ma culotte sale et je me suis branlé, c'est mieux ?
[quote=milton post_id=30499 time=1694188676 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id= 7165] Nous sommes allongés sous la couverture en train de regarder la télé et dans la même pièce maman, papa et la sœur du vieux, et nous nous demandons doucement et comme toute l'attention sur la télé)) Et quand il est temps de finir, alors ils sont allés dans la cuisine et se sont branlés. [/quote] [quote=innochka post_id=30493 time=1694186003 user_id=7165] J'étais assis dans les bras de ce gars, et mon papa fumait à côté de moi. Il faisait sombre et pas particulièrement visible, mais à ce moment-là, il me baisait avec ses doigts. [/quote] Pensez-vous que cela puisse être qualifié de perversion ??? [ /quote]
Oui, en principe, j'ai écrit quelque chose d'inhabituel. Et qu'en est-il de tant d'autres perversions décrites ici ? nOu attendez-vous que quelqu'un urine sur quelqu'un d'autre ? ? Qu'est-ce que la perversion pour vous ? Pour certains, la pipe est une perversion. J'ai reniflé ma culotte sale et je me suis branlé, c'est mieux ?
innochka: ↑08 Sep 2023, 18:04
Ou attendez-vous que quelqu'un urine sur quelqu'un d'autre ?
Qu'est-ce que la perversion pour vous ? Pour certains, la pipe est une perversion.
Sentir sa culotte sale et se branler, c'est mieux ?
À mon humble avis, tout ce qui qui se produit entre partenaires sexuels sexuellement matures par consentement mutuel ne peut en aucun cas être qualifié de perversion. Cependant, je me trompe peut-être.
[quote=innochka post_id=30500 time=1694189053 user_id=7165] Ou attendez-vous que quelqu'un urine sur quelqu'un d'autre ? Qu'est-ce que la perversion pour vous ? Pour certains, la pipe est une perversion. Sentir sa culotte sale et se branler, c'est mieux ? [/quote] À mon humble avis, tout ce qui qui se produit entre partenaires sexuels sexuellement matures par consentement mutuel ne peut en aucun cas être qualifié de perversion. Cependant, je me trompe peut-être.
innochka: ↑08 Sep 2023, 18:04
Ou attendez-vous que quelqu'un défèque sur quelqu'un ?
Sentir sa culotte sale et se branler, c'est mieux ?
À mon humble avis, tout ce qui qui se produit entre partenaires sexuels sexuellement matures par consentement mutuel ne peut en aucun cas être qualifié de perversion. Cependant, je me trompe peut-être.
En principe, je suis d'accord. Mais les excréments et autres sont déjà des perversions, même si, encore une fois, pour certains, cela est normal.
Pour certains, frotter le sphincter d'un homme avec un doigt pendant l'orgasme est une perversion, mais pour certains, le fisting est une perversion. normal .
Tout est individuel.
Pour moi, les excréments, les vomissements et autres dans l'intimité sont une perversion et autre chose aussi, mais beaucoup de choses sont aussi dans le l'ordre des choses pour moi, et pour certains ce que je considère comme normal n'est pas normal.
[quote=milton post_id=30561 time=1694288427 user_id=7490] [quote=innochka post_id=30500 time=1694189053 user_id= 7165] Ou attendez-vous que quelqu'un défèque sur quelqu'un ? Qu'est-ce que la perversion pour vous ? Pour certains, la pipe est une perversion. Sentir sa culotte sale et se branler, c'est mieux ? [/quote] À mon humble avis, tout ce qui qui se produit entre partenaires sexuels sexuellement matures par consentement mutuel ne peut en aucun cas être qualifié de perversion. Cependant, je me trompe peut-être. [/quote] En principe, je suis d'accord. Mais les excréments et autres sont déjà des perversions, même si, encore une fois, pour certains, cela est normal.
Pour certains, frotter le sphincter d'un homme avec un doigt pendant l'orgasme est une perversion, mais pour certains, le fisting est une perversion. normal . Tout est individuel.
Pour moi, les excréments, les vomissements et autres dans l'intimité sont une perversion et autre chose aussi, mais beaucoup de choses sont aussi dans le l'ordre des choses pour moi, et pour certains ce que je considère comme normal n'est pas normal.
J'ai longtemps réfléchi si cela valait la peine d'écrire à ce sujet ou non. Et pourtant, à la joie de beaucoup, j’ai décidé.
Je vais faire une petite parenthèse pour que vous compreniez mon image. Je...
Oui, calme-toi. Après l’accouchement, les femmes deviennent lesbiennes. Lors de la grossesse ou de l'accouchement, un déséquilibre hormonal se produit. Le déséquilibre hormonal signifie que les...
Last post
Oui, les scientifiques ont découvert que presque toutes les femmes sont lesbiennes et que les autres sont bi.
Et elles ont juste nous tolérer ou faire semblant, même s'ils auraient pu vivre il y a...
Je crois que s'il y a une relation intime entre la mère et le fils, il n'y a rien de mal à cela. Si un fils et une mère adultes ont commis un inceste d'un commun accord, ce n'est pas une horreur....
Last post
Je doute que s'il y a un père, vous puissiez avoir des relations sexuelles avec la mère, mais si elle est seule, alors pourquoi le sexe ne peut-il pas être une continuation du désir de la mère de...
Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
Last post
Les femmes bénévoles gagnent-elles aussi de l’argent grâce aux trous ? Le délire de quelqu'un qui a été offensé dans la vie. Une femme est notre arrière. Vous devez penser avec votre tête lorsque...