Les femmes ne sont pas des personnesCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
M..
 Les femmes ne sont pas des personnes

Post by M.. »

Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
pvl1808
Total posts: 52
 Re : Les femmes ne sont pas des personnes

Post by pvl1808 »

De quel genre d'absurdités s'agit-il ? Et même la femme qui vous a donné naissance ?
Ksénia
Total posts: 5

Post by Ksénia »

Auteur, qui vous a tellement offensé dans la vie que vous êtes arrivé à cette conclusion ?
Bonjour!
Total posts: 64

Post by Bonjour! »

M..: 18 Aug 2022, 12:37 Les femmes ne sont pas des personnes, les femmes sont des animaux. Les animaux ne visaient qu'à gagner de l'argent avec leurs trous.
Exactement dit. Il faut juste ajouter que les hommes sont les mêmes animaux qui ne voient rien de plus loin que la chatte la plus proche :)
M..

Post by M.. »

mara72, il y a une différence : Les animaux sont des prostituées, dans leur tête il y a un ordinateur avec une seule primitive convolution qui ne pense qu'à ça comment gagner de l'argent en utilisant ses trous. C'est pire.
Bonjour!

Post by Bonjour! »

M..: 19 Aug 2022, 12:27 mara72, il y a une différence : Les prostituées animales, dans la tête là est un ordinateur avec un seul cerveau primitif qui ne pense qu'à comment gagner de l'argent en utilisant ses trous. C'est pire.
Qu'est-ce qui rend la situation immédiatement pire ? C’est un égoïsme féminin sain, les conditions de préservation de l’espèce (en termes biologiques). C’est la même chose : les hommes dispersent le sperme à gauche et à droite et ne pensent à rien du tout. Qui est le plus proche de l’animal ? Or, si la femme est un animal, alors l’homme est un insecte. Parce qu’il n’y a pas de cerveau du tout à cause de la spermotoxicose. Et il faut l'admettre, ce serait un péché pour une femme intelligente de ne pas profiter d'une telle situation.
robert21
Total posts: 79

Post by robert21 »

mara72: 19 Aug 2022, 12:35
M..: 19 Aug 2022, 12:27 mara72, il y a une différence : Les animaux sont des prostituées , dans Il y a un ordinateur dans votre tête avec un seul cerveau primitif qui ne pense qu'à comment gagner de l'argent en utilisant vos trous. C'est pire.
Qu'est-ce qui rend la situation immédiatement pire ? C’est un égoïsme féminin sain, les conditions de préservation de l’espèce (en termes biologiques). C’est la même chose : les hommes dispersent le sperme à gauche et à droite et ne pensent à rien du tout. Qui est le plus proche de l’animal ? Or, si la femme est un animal, alors l’homme est un insecte. Parce qu’il n’y a pas de cerveau du tout à cause de la spermotoxicose. Et vous devez l'admettre, ce serait un péché pour une femme intelligente de ne pas profiter d'une telle situation.
Bonjour
Où avez-vous Vous n'êtes pas venu ici depuis longtemps ?
Un élève

Post by Un élève »

mara72, d'accord. Certains sont des animaux qui ont besoin de plaisir. Et d’autres sont un ordinateur qui n’a besoin que d’argent. Comme à l’âge de pierre, ils donnent de la nourriture. Comme les prostituées néandertaliennes de l’âge de pierre. Pensez-vous que c'est mieux que de s'intéresser à une belle apparence et non à la taille de votre portefeuille ?
Bonjour!

Post by Bonjour! »

[/quote]
Bonjour
Où es-tu allé ? Tu n'es pas venu ici depuis longtemps ?
[/quote]

Bonjour  : ) Ravi de vous rencontrer ! Il y a eu une pause technique pour penser à l'avenir... En général, j'étais en vacances, en mer :)

Envoyé après 6 minutes 17 secondes :
Student: 19 Aug 2022, 12:52 mara72, bien. Certains sont des animaux qui ont besoin de plaisir. Et d’autres sont un ordinateur qui n’a besoin que d’argent. Comme à l’âge de pierre, ils donnent de la nourriture. Comme les prostituées néandertaliennes de l’âge de pierre. À votre avis, est-ce mieux que de s'intéresser à une belle apparence et non à la taille d'un portefeuille ?
Eh bien, celui que vous appelez un ordinateur a aussi besoin plaisir. Elle seule est assez intelligente pour combiner ce plaisir avec le bénéfice. Mais vous ne pouvez pas faire ça, et c’est ce qui vous rend fou. Ce sont ceux que nous conduisons et utilisons comme vous. Et puis, savez-vous comment on obtient cette « belle apparence » ? Eh, pour de telles privations, vous êtes tous réduits en esclavage jusqu'à la 7ème génération :)
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

Je suis d'accord, mais je dirais qu'il y a deux modes, le mode humain et le mode féminin, et probablement pour tout le monde, c'est à dire qu'une femme peut
être normale, mais si elle est sans homme depuis un an , ou elle est ivre, ou quelque chose a été accepté, puis un régime différent. (Et les gars aussi)
C'est-à-dire que les instincts animaux se réveillent, etc., ou par exemple, ils ont divorcé, le mari est venu une semaine plus tard pour a pris son ordinateur portable, et puis il est arrivé,
elle est nue en peignoir, comme s'ils parlaient et qu'elle plaisantait, maintenant tu peux baiser n'importe qui, ta femme ne sera pas jalouse, il la penche et la baise et elle a besoin de sexe violent. Et celui qui a des jours a un besoin urgent d'un homme.
C'est-à-dire que c'est dans les films, les baisers et les romances, etc., c'est ce qui compte, mais dans la vraie vie il y avait l'oral, l'anal, etc., c'est-à-dire, les filles ne fument pas, ne veulent pas de sexe, etc. ,
mais dans la vraie vie, si un homme et une fille restent sans relations sexuelles pendant un an, alors la nature l'exige, même s'il y a un amant, beaucoup Je veux qu'un homme fort se donne à lui, ce n'est tout simplement pas d'usage de le dire à tout le monde.
Par exemple, un professeur dans une classe "Aujourd'hui c'est un cours sans notes, fais ce que tu veux, hier le prof de physique a baisé moi 5 fois, je veux juste m'asseoir."
Mais dans la vraie vie, je suis venu et j'ai annulé le cours, je suis fatigué, je me repose, mais personne ne saura ce qui s'est passé hier, mais dans dans la vraie vie, elle est gentille, et s'ils découvrent la vérité, une femme qui a besoin de beaucoup de sexe. Et elle peut aussi être stricte.
À propos de l'argent, alors quelqu'un en a besoin, et quelqu'un est autorisé à le faire. Quelque chose pour des cadeaux, mais tout n'est pas bien sûr.
Last edited by Alex454545 on 19 Aug 2022, 13:10, edited 1 time in total.
M..

Post by M.. »

mara72, ils n'ont pas besoin de plaisir. Oui, je ne mélange pas plaisir et gain. Je pense que c'est correct.
Tu ne roules pas comme moi. Détournez-vous des connards qui idolâtrent les prostituées. Je ne fais certainement pas partie de ces personnes.
L'apparence est difficile à atteindre seulement pour les jeunes femmes âgées comme vous, nées à 72 ans.
Bonjour!

Post by Bonjour! »

M..: 19 Aug 2022, 13:07 mara72, ils n'ont pas besoin de plaisir. Oui, je n'en ai pas besoin Il ne faut pas confondre plaisir et gain. Je pense que c'est correct.
Tu ne roules pas comme moi. Détournez-vous des connards qui idolâtrent les prostituées. Je ne fais certainement pas partie de ces personnes.
L'apparence n'est difficile que pour les jeunes femmes âgées comme vous, nées à 72 ans.
Sainte simplicité ! Je ne fais pas partie de ces gens-là, dit-il... N'amenez pas ici vos complexes d'enfant, c'est stupide. Eh bien, elle ne vous l'a pas donné, elle a trouvé quelqu'un de mieux pour elle-même, le monde ne s'est pas arrêté là... Vous, comme un hamster, vous trouverez un autre trou, ou plutôt, ce trou vous trouvera lui-même . Je me fiche de l'année où tu es né, mais Dieu nous préserve que tu me ressembles à ton âge :) Et oui, ce n'est pas facile du tout, mais j'ai de quoi être fier quand Je regarde dans le miroir. Tu n'es qu'un perdant.
Alex454545
Total posts: 323

Post by Alex454545 »

M..: 19 Aug 2022, 13:07 mara72, ils n'ont pas besoin de plaisir.
Juste pour les nuls, par exemple, un parrain, ou c'est une personne chère, ne dort que par choix.\
Mon mari est venu, comme s'il était fatigué , le travail, etc., il connaît $ , mais en fait une jeune majeure est venue, pas une idiote, et elle est venue 10 fois avec lui.
Les femmes ont inventé ça, c'est du travail, etc., et beaucoup ont leur propre homme, qui se libère, ou qui la baise et elle-même le veut.
Oui, il arrive qu'il soit parti et finalement, mais qui a dit que les prostituées n'avaient pas besoin de sexe, certaines avaient besoin d'être baisées par 5 à 10 hommes,
diversité et quelqu'un veut être une pute, ce qui donne pour le butin. C'est-à-dire pas 100 % seulement pour le butin
M..

Post by M.. »

mara72, la supposition est hors de propos. Seules les prostituées mélangent sexe et revenus. Vous semblez fière d'être une prostituée.
Bonjour!

Post by Bonjour! »

M..: 19 Aug 2022, 13:27 mara72, la supposition est hors de propos. Seules les prostituées mélangent sexe et revenus. Vous semblez être fier d'être une prostituée.
Oh, quelqu'un ici a décidé d'essayer des gants blancs :) Qui écrit ce? Le pape? Saint? À en juger par le caractère péremptoire de ses déclarations, peut-être l'apôtre Paul lui-même ? Sexe, gains... Vous avez reçu du plaisir, payé et êtes libre, n'empêchez pas la fille de vivre comme elle le souhaite. Si vous avez de tels principes, il existe une telle chose : le célibat. Montrez à toutes ces prostituées, vous êtes un homme, privez-les de plaisir et d'argent !!!
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post