Je veux une mère qui n'a pas de complexes et qui aime l'inceste avec son fils. La nuit dernière, j'ai rêvé de la façon dont j'avais baisé ma mère dans mon sommeil. Le matin, je lui ai dit, elle m'a...
Last post
J'ai rêvé que ma mère et moi allions à la datcha. Elle voulait travailler nue dans le jardin, je ne pouvais pas le supporter, je me suis déshabillée et je suis allée vers elle. Elle s'est mise en...
Je n'ai pas vécu chez moi pendant longtemps, j'ai servi dans l'armée, j'ai étudié, travaillé dans une autre ville, puis je suis retourné dans ma ville natale chez ma mère. Elle vivait toujours seule,...
Last post
Une sorte d'histoire foutue
Envoyé après 45 minutes 24 secondes :
Certaines histoires sont intéressantes, d'autres sont des conneries totales
Bonjour à tous, je veux essayer d'endormir ma mère et de coucher avec elle, j'ai trouvé de la clonidine, on dit 5 gouttes de Samoto, et cela n'affectera pas la santé et la fera s'endormir
Last post
28 février 2023, 04:43
Bonjour à tous, je veux essayer d'endormir ma mère et coucher avec elle, j'ai trouvé de la clonidine, ils disent 5 gouttes de Samoto , et cela n'affectera pas la santé et...
Je la désire depuis longtemps, parfois de différentes manières... si des filles apparaissent, par exemple, je ne pense pas.
mais par moments, je suis à nouveau enflammé par des désirs...
Last post
C'est le cas lorsque, au contraire, vous souhaitez laisser l'historique de recherche de votre navigateur non nettoyé et laisser votre mère le consulter, pour qu'elle comprenne que le désir de son...