Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faire ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faire
Vous voyez, vous avez à la fois honte et repentance, et certains n’en ont pas. Tout arrive dans la vie. Même les plus incroyables !
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 6 months
Re : Une femme DEVRAIT être baisée, s'il n'y a personne, alors le fils devrait le faire
Guevara Che, Guevara Che, qu'avez-vous dit, expliquez-vous ?
-
- Total posts: 123
- Registered for: 1 year 6 months
Expliquer quoi? Je ne comprends pas l'essence de la question
-
- Total posts: 70
- Registered for: 1 year 4 months
Titre du sujet correct
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
J'ai une amie dont le mari se bat depuis deux ans maintenant. Elle vit seule à la maison avec son petit fils, parfois quand je les vois ensemble et j'imagine toutes sortes de choses. Par exemple, comment elle demande à son garçon de baiser maman avec un gode ou de lécher la chatte de maman. Sinon, deux années sans relations sexuelles sont nocives et une ménopause précoce peut survenir.
-
- Total posts: 76
Ceci doit être corrigé au niveau législatif. Qu'en penses-tu, Vladimir Vladimirovitch ?))
-
- Total posts: 72
sha_man, un non-sens. La ménopause est un phénomène lié à l'âge. À cause du manque de sexe, la libido d’une femme ne fait que s’arrêter, c’est tout. Après la reprise de l'activité sexuelle, la libido revient à la normale. Seulement chez les hommes, si je ne me trompe pas, la libido ne fait pas de pause, mais s'arrête complètement
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Par expérience, quelque part après 55 ans, ils veulent du sexe, un ex-amant est arrivé d'une manière ou d'une autre, et le temps passe vite et elle a 60 ans,
a commencé, elle en avait 41, bien sûr, ils ont acheté du lubrifiant, mais ils ont fini ensemble.
C'est vrai, plus tard, elle a décidé que c'était une question d'âge, etc.
De plus, quand je l'ai persuadée, elle était mariée et je savais qu'elle n'avait pas de relations sexuelles et qu'elle n'avait pas d'homme. .
Elle a accepté de devenir ma maîtresse, probablement après le 50e-100e rapport sexuel. et elle voulait une bite pendant une semaine, mais elle ne s'en est pas souciée, comme si j'avais besoin d'un homme, je le veux.
Il est arrivé que nous ne nous soyons pas rencontrés pendant une semaine ou deux , j'ai commencé à l'embrasser et j'ai réalisé qu'elle était déjà en train de grimper sur le mur, sans pénis, ses jambes cèdent, etc.
Mais j'ai juste commencé à agir, si je la veux , je l'ai prise, probablement à 80-90% elle est venue aussi.
De plus, elle ne savait pas comment et ne voulait pas se masturber, donc elle ne pouvait pas soulager la tension.
Et là, bien sûr, c'est cool, ma mère ou ma sœur marche à proximité et est restée sans et puis il s'est déshabillé et tu as un pistolet de combat, je pense en montrer 10 comme ça, je je me demande combien de temps il suffit d'endurer et ensuite de cracher sur la moralité
a commencé, elle en avait 41, bien sûr, ils ont acheté du lubrifiant, mais ils ont fini ensemble.
C'est vrai, plus tard, elle a décidé que c'était une question d'âge, etc.
De plus, quand je l'ai persuadée, elle était mariée et je savais qu'elle n'avait pas de relations sexuelles et qu'elle n'avait pas d'homme. .
Elle a accepté de devenir ma maîtresse, probablement après le 50e-100e rapport sexuel. et elle voulait une bite pendant une semaine, mais elle ne s'en est pas souciée, comme si j'avais besoin d'un homme, je le veux.
Il est arrivé que nous ne nous soyons pas rencontrés pendant une semaine ou deux , j'ai commencé à l'embrasser et j'ai réalisé qu'elle était déjà en train de grimper sur le mur, sans pénis, ses jambes cèdent, etc.
Mais j'ai juste commencé à agir, si je la veux , je l'ai prise, probablement à 80-90% elle est venue aussi.
De plus, elle ne savait pas comment et ne voulait pas se masturber, donc elle ne pouvait pas soulager la tension.
Et là, bien sûr, c'est cool, ma mère ou ma sœur marche à proximité et est restée sans et puis il s'est déshabillé et tu as un pistolet de combat, je pense en montrer 10 comme ça, je je me demande combien de temps il suffit d'endurer et ensuite de cracher sur la moralité
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 28 Replies
- 4874 Views
-
Last post by aucun
-
- 51 Replies