Connaissance ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 406
- Registered for: 3 years 6 months
Re: Rencontres
donc ce dont j'ai besoin, c'est que ceux qui « craqueront » écrivent, et non ceux qui vont la distraire et l'irriter en vain
-
- Total posts: 108
- Registered for: 2 years
Mec, tu ferais mieux de me donner un questionnaire et de ne pas être impliqué dans le processus de sélection pour elle) Je pense que si quelqu'un la rencontre d'ici, alors il n'oubliera pas de t'appeler de toute façon et de planifier la marche à suivre pour foutre en l'air ta mère, elle va certainement craquer pour quelqu'un parmi les personnes présentes, eh bien, te connecter à mzhm avec elle ne sera plus un problème entre nous deux
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
:Bravo : :bien :fils étrange: ↑08 Jun 2023, 07:01un troupeau de dégénérés avec les salutations et le vocabulaire des Néandertaliens et commenceront à débiter des bêtises dans le style pédérastique (chattes, seins, fesses, bouches) avec les fantasmes de leurs unicellulaires enflammés, cerveaux préoccupés.
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 11 months
-
Oui, il a déjà été critiqué dans d'autres forums de ce site. Ils ont découvert qu'il aurait pris des photos de sa mère sur le site SexPeople. Il semble donc qu’il s’agisse d’une arnaque, dont le but n’est pas encore clair. Peut-être que le branleur veut juste s'exciter, ou peut-être que c'est une arnaque pour de l'argent. Et ce n'est pas grave, qu'il élève de tels pervers.
-
Je serai avec ma mère à Sotchi le 20. ceux qui le souhaitent ont une chance
Envoyé après 21 minutes 26 secondes :
et un troll envieux, qui a été refusé et qui n'a rien à voir avec l'inceste, est entré sur notre forum et essaie de me gâcher les choses.
Envoyé après 21 minutes 26 secondes :
et un troll envieux, qui a été refusé et qui n'a rien à voir avec l'inceste, est entré sur notre forum et essaie de me gâcher les choses.
-
- Total posts: 96
- Registered for: 1 year 8 months
-
-
- Total posts: 34
Je cherche à rencontrer une fille pour fonder une famille. J'élève le fils. J'ai 41 ans et mon fils 13 ans. Région de Moscou Moscou. YuVao.
Last edited by Papa413 on 20 Sep 2023, 06:55, edited 1 time in total.
J'aimerais te rencontrer pour Virt et échanger photos et vidéos
Je regarderai ta mère, tante, sœur, fille ou grand-mère
Je regarderai ta mère, tante, sœur, fille ou grand-mère
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 34
-
- Total posts: 3