Très souvent, des plaintes sont déposées contre moi, disant que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme, et pourtant ils s'efforcent...
Last post
Tous ceux qui se disent différents ne l’admettront tout simplement pas. Mais tout le monde ne peut pas se le permettre (les prix sont plus élevés que pour les prostituées adultes). Ceux qui craignent...
Les femmes traitent très mal les personnes âgées. Maintenant, je ne vois rien de bon chez eux et c’est pourquoi j’ai commencé à aimer les hommes. À propos, leur comportement est meilleur et elles...
Last post
Jusqu’à mes 43 ans, je n’avais aucune idée d’essayer quoi que ce soit avec un homme. Je suis marié et j'ai un fils. Mais à 43 ans, j'ai commencé à me demander qui suce le mieux, une femme ou un...
Étonnamment, ce sujet n’existe pas encore. Je pense que beaucoup seront intéressés à remplir le formulaire et à parler de leur mère aux membres du forum et à lire sur les autres. Cela est...
Last post
1 nom
Lyudmila
2. 174 taille poids 83
3,47 ans
4. Troisième taille de poitrine
5. Parmi les partenaires réguliers maintenant, je suis la seule.
6. La chatte n'est pas rasée, juste coupée courte
7....
Sexwife
Il était une fois, j'ai persuadé ma femme de devenir une femme sexuelle, j'étais très excité quand j'imaginais que mon unique et bien-aimée se faisait baiser par quelqu'un d'autre. Au début,...
Last post
J'aimerais voir ma femme avec une bite dans la vidéo de son frère et de quelques-uns de ses neveux.