À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.L'inceste d'un point de vue scientifique

Recherches et articles sur l'inceste
Katerina68
Total posts: 588
Registered for: 3 years 5 months
 À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.

Post by Katerina68 »

Très souvent, des plaintes sont déposées contre moi, disant que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme, et pourtant ils s'efforcent d'inventer toutes sortes de détails sur leurs pseudo-relations avec divers proches.
Mais voici le problème... Une tentative d'amélioration et enfin de croire à l'histoire d'un nouveau venu a conduit à presque le même résultat. L'homme est devenu nerveux et a crié que j'étais tellement stupide et que la plupart des gens étaient tellement stupides qu'ils ne pouvaient pas comprendre l'amour « spécial »...

Et pourquoi demandez-vous tout cela ?

Je vais probablement commencer à développer un nouveau sujet sur le forum...
Pour ma part, promis...

Pas de fantasmes ni de mensonges, je publierai seulement la vérité, rien que la vérité, et que cela aide Internet pour tous les non-croyants, et j'essaierai de fournir les liens nécessaires. Et en prime, pas toujours, mais chaque fois que cela est possible, il y aura aussi des « photos » si chères à beaucoup de personnes sur le forum.

P.S.
Je vais commencez dès que ce post suscite un peu de likes...
Ou, dès que l'ambiance est bonne...
Last edited by Katerina68 on 12 Oct 2022, 08:00, edited 1 time in total.
Gén1
Total posts: 49
Registered for: 2 years 7 months
 Re : Des histoires drôles et des coïncidences pas très bonnes.

Post by Gén1 »

katerina68: 06 Oct 2022, 12:24 Je ne publierai que la vérité, rien que la vérité
Bon après-midi !
Quelle sera la première chose publiée ?)

Envoyé après 25 minutes 39 secondes :
katerina68,
Vous pouvez écrire en MP))
À jamaisÀ jamais
Total posts: 1

Post by À jamaisÀ jamais »

Mmm... très intéressant)

Envoyé après 56 minutes 5 secondes :
katerina68, bonjour ₽
roma sergeev
Total posts: 51
Registered for: 2 years 8 months

Post by roma sergeev »

L'intrigue est simple, les branleurs rampent dans leur pantalon en prévision d'une histoire à couper le souffle)
Homme chauve-souris
Total posts: 9

Post by Homme chauve-souris »

katerina68: 06 Oct 2022, 12:24 Très souvent, on me plaint du fait que je ne fais que remarquer les erreurs des autres, m'y accrocher et détruire leur charmant fantasme
.
Eh bien, on ne sait jamais, peut-être qu'ils sont devenus trop nerveux, alors ils sont indignés
Vadim
Total posts: 12

Post by Vadim »

katerina68, Détruisant "jolie fantaisie" Vous serez constamment-))) Peu importe la véracité de l'histoire c'est que les enfants peignent encore leurs rêves les plus profonds. Je le sais par moi-même -) J'ai déjà de très nombreuses années et je me souviens toujours de mon enfance comme d'une période d'« occasions manquées » avec ma mère. Et quelque part sur les forums, lorsque je communique avec des femmes, je mens constamment. Et à mon âge, et surtout en tant que garçon, il n’y a pas d’homme avec un « cerveau » et il ne peut y avoir, peu importe à quel point vous vous gonflez, de vous construire pour devenir des sex-symbols. Alors voilà "mes adultes"-)))
Katerina68

Post by Katerina68 »

Vadim: 07 Oct 2022, 19:12 Peu importe la véracité de l'histoire, les enfants peignent toujours leurs rêves les plus profonds.
Pour embellir quelque chose à partir de ce qui s'est passé et mentir carrément sur quelque chose cela ne s'est pas produit...
Ce sont des choses très différentes.

Et pour une raison quelconque, vous assimilez cela.
Vadim
Total posts: 12

Post by Vadim »

Vous avez probablement raison, au départ, toutes les histoires ici ne valent pas la peine d'être remarquées. Mais de toute façon, la conversation porte toujours sur la fantaisie, et c'est un mensonge-)))
Katerina68

Post by Katerina68 »

Cela fait presque une semaine depuis la promesse de quelque chose de nouveau et de réel.
Nous pouvons donc commencer.

De nombreux utilisateurs du forum écrivent à quel point ils passent du temps à merveille. avec leurs enfants depuis l'enfance, touchant et caressant... des lieux plus intimes... en ignorant complètement la législation concernant l'intégrité sexuelle des mineurs, indépendamment de tout consentement.
Et, peut-être, il ne serait pas superflu de publier périodiquement des histoires précisément sur le thème de ce qui arrive pour un « amour » si spécial aux enfants.

------------------- --------------- ----------------------------------- --------------- ----------------

Une condamnation a été prononcée à Saratov contre un Homme de 57 ans qui a violé sa fille. Cela a été rapporté par le Comité d'enquête du Comité d'enquête de la région.

https://www.vzsar.ru/news/2021/10/08/sa .. . govor.html

Le tribunal a estimé qu'entre avril 2019 et août de l'année dernière, l'homme avait commis à plusieurs reprises des actes sexuels contre sa fille, aujourd'hui âgée de 12 ans. De plus, en juillet de cette année, il a violé une jeune fille.

Le crime a été découvert grâce à la vigilance des citoyens. En août dernier, un homme se trouvait avec sa fille sur une plage située dans la région de Volzhsky. Les agissements du père envers la jeune fille ont alerté l'un des vacanciers. Il a appelé la police.

"Au cours de l'enquête sur l'affaire pénale, les enquêteurs ont mené un nombre important d'actions d'enquête visant à une enquête complète, approfondie et objective. Au cours de l'inspection de L'ordinateur, les photos et les vidéos de l'homme ont été identifiés avec l'image de la victime mineure, ce qui a confirmé de manière fiable que son père avait commis des actes illégaux à son encontre. Grâce à un travail minutieux et cohérent, les enquêteurs ont réussi à rassembler toutes les preuves nécessaires", dit le message.

Le tribunal a jugé que le crime avait pleinement prouvé l'accusé de tous les actes qui lui étaient reprochés. L'homme a été reconnu coupable en vertu du paragraphe « b » de la partie 4 de l'art. 131 du Code pénal de la Fédération de Russie (viol utilisant l'état d'impuissance de la victime, commis contre une personne de moins de 14 ans) et selon l'épisode 41, paragraphe "b" partie 4 de l'art. 132 du Code pénal de la Fédération de Russie (autres actes à caractère sexuel utilisant l'état d'impuissance de la victime, commis contre une personne de moins de 14 ans).

Le tribunal l'a condamné à 15 ans d'emprisonnement avec servitude dans une colonie à régime strict, avec restriction de liberté pour une durée d'un an et demi.
L'avis des psychologues
 Re: À propos de l'intégrité sexuelle des enfants.

Post by L'avis des psychologues »

La psychologue Veronika Stepanova affirme sur YouTube que "les pédophiles donnent de la chaleur aux enfants".
Si les enfants aiment ça, pourquoi les punir, si c'est volontaire, sans violence ?
Les gays ont également été interdits une fois, et ils ont dit : « Pourquoi sommes-nous emprisonnés si c'est volontaire ? » .
Katerina68

Post by Katerina68 »

Opinion des psychologues: 18 Oct 2022, 13:31 La psychologue Veronika Stepanova sur YouTube affirme que "les pédophiles donnent de la chaleur aux enfants".
Puis-je donner un lien spécifique ?
Puisqu'une telle chaîne existe réellement, mais sur ce sujet il n'y a que des vidéos sur le traitement des victimes de pédophilie, mais rien sur le fait qu'il s'agit de "chaleur pour les enfants" comme vous avez daigné l'appeler. Ou au moins un lien vers des documents officiels où les pédophiles et autres violeurs seront décrits comme des bienfaiteurs des enfants.

Bien que je pense que la réponse sera dans des mots du style : « Vous cherchez vous-même moi d'être paresseux" Sans une seule confirmation de paroles si fortes que les pédophiles sont des bienfaiteurs pour les enfants.

Avis des psychologues : Si les enfants aiment ça, pourquoi le punir, si c'est volontaire, sans violence ?
Il existe une loi sur l'intégrité sexuelle des enfants. Et il existe de nombreuses publications sur le sujet selon lesquelles l'enfant n'est pas prêt pour cette forme de relation, ni psychologiquement ni physiquement.

Les mots qui "j'aime" sont les mots de ceux qui tentent d'une manière ou d'une autre de blanchir la pédophilie et la maltraitance des enfants.

Opinion des psychologues: 18 Oct 2022, 13:31 Les gays ont également été interdits une fois, et ils ont dit : "Pourquoi sommes-nous emprisonnés si c'est volontaire ?".
Gays, adultes. C'est très stupide de comparer la séduction et la violence envers un enfant et l'orientation sexuelle des adultes.
L'avis des psychologues

katerina68, dans Yandex vous tapez "Veronica Stepanova à propos de la pédophilie" puis sur Vidéo. Le rouleau supérieur est ce dont vous avez besoin. En haut il y a l'adresse : yandex.gu/video/touch
L'avis des psychologues

Durée 20h03 (pour ne pas se tromper)
Katerina68

Post by Katerina68 »

Opinion des psychologues: 19 Oct 2022, 12:03 Durée 20:03 (pour ne pas être confondu)

À quelle heure ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post