100 %
Qui a peloté ou baisé leur fille endormie ? ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 7 months
Re : Qui a peloté ou baisé sa fille endormie ?
Pas encore sa fille, mais il pelotait sa nièce endormie. C'était très effrayant parce que je pouvais me réveiller, mais aussi très excitant
-
- Total posts: 3
Ma fille dort légèrement, elle commence à se retourner, mais ça ne marche pas très bien, mais ma nièce dort très bien, je pourrais même la caresser avec mes doigts
-
- Total posts: 19
- Registered for: 1 year 9 months
Je me branle sur le mien depuis presque six mois maintenant) Nayal se branle avec elle après avoir vu un ami se branler avec elle))
-
- Total posts: 93
- Registered for: 2 years 1 month
J'ai peloté ma fille quand elle dormait jusqu'à l'âge de 8 ou 9 ans pour son cul
-
- Total posts: 15
- Registered for: 1 year 8 months
U Je ne suis plus à trois.
Et maintenant, comment ça va ?
Et quand as-tu commencé ?evgeniy.nepomnyu: ↑16 Oct 2023, 07:58 J'ai peloté ma fille quand elle dormait jusqu'à l'âge de 8 ou 9 ans sur les fesses
U Je ne suis plus à trois.
Et maintenant, comment ça va ?
-
Beka_34, à partir de 5 c'est pas encore clair, hier je l'ai félicitée pour la fête des pères, je l'ai serrée dans mes bras pour que ma main était sur ses seins, il s'est avéré qu'elle la serrait fort contre elle
-
Mon aînée aura 14 ans. Il montre aussi de l'action. Par exemple, lorsque nous sommes allongés ensemble, il se frotte le pénis avec désinvolture ou met sa main entre ses cuisses et s’y allonge. Il y a quelques jours, ils étaient furieux, ils étaient censés se battre sur le canapé, elle s'est assise sur le visage et a commencé à se tripoter les fesses. Bien sûr, j'ai aimé ça, mais j'étais tellement choqué que je l'ai simplement ignoré)
Quel âge a-t-elle maintenant ?evgeniy.nepomnyu: ↑16 Oct 2023, 08:15 dà partir de 17h ce n'est pas encore clair, hier je l'ai félicitée pour la fête des pères, je l'ai serrée dans mes bras pour que ma main soit sur sa poitrine, elle l'a serrée fort contre elle
Mon aînée aura 14 ans. Il montre aussi de l'action. Par exemple, lorsque nous sommes allongés ensemble, il se frotte le pénis avec désinvolture ou met sa main entre ses cuisses et s’y allonge. Il y a quelques jours, ils étaient furieux, ils étaient censés se battre sur le canapé, elle s'est assise sur le visage et a commencé à se tripoter les fesses. Bien sûr, j'ai aimé ça, mais j'étais tellement choqué que je l'ai simplement ignoré)
-
Beka_34, 15 ans mais je n'ai pas mis ma main comme ça, peut-être qu'il est timide
-
evgeniy.nepomnyu, Très probablement. Ce que je fais est trop audacieux.
Vous pourrez porter des shorts fins ou des pantalons de sport sans sous-vêtements la prochaine fois. Et lorsqu’elle sera à côté de vous, par exemple, elle fera comme si elle s’était endormie. Voyez ce qui se passe. Alors vous connaîtrez certainement ses intentions
Vous pourrez porter des shorts fins ou des pantalons de sport sans sous-vêtements la prochaine fois. Et lorsqu’elle sera à côté de vous, par exemple, elle fera comme si elle s’était endormie. Voyez ce qui se passe. Alors vous connaîtrez certainement ses intentions
-
- Total posts: 17
- Registered for: 3 years 1 month
La mienne repose tranquillement à côté d'elle et vous pouvez la serrer dans vos bras et poser votre main sur sa poitrine, son ventre ou sa cuisse et la presser par derrière. Vous pouvez même en remettre un peu) Je ne suis pas particulièrement impudent, donc je ne sais pas ce que j'ai le droit de faire. Mais dans l'ensemble c'est très sympa
-
Beka_34, il vaut mieux porter un slip de bain pour qu'elle soit plus curieuse
-
Bien sûr c'est beaucoup mieux, mais ici la question est la suspicion . À quelle fréquence vous promenez-vous dans la maison en maillot de bain ? La meilleure option est un short court comme un pantalon familial. Je porte des sports comme ça à la maison. J'ai testé la méthode sur mon plus jeune et cela semble être un programme efficace. L'essentiel est de plier une jambe et de l'écarter pour que les choses les plus intéressantes soient visibles)evgeniy.nepomnyu: ↑16 Oct 2023, 10:28 C'est mieux de porter un maillot de bain, comme ça elle sera plus curieuse
-
Beka_34, après chaque douche ou le matin ma fille me voyait souvent en short), je peux même me changer des vêtements avec elle, je reste aussi en short uniquement
-
Ensuite, vous pourrez simplement vous endormir en sous-vêtements. Certainement dans une pose attrayante), c'est encore mieux d'être vu si on n'est pas timide. Je sors toujours la tête.
Voici mon aîné. Placez un point entre b et c
ibbco/Hg11tt5
ibbco/m0TRnmc
ibbco/2nJvLzq
ibbco/7bpkj6y
Mais c'est une autre affaire.evgeniy.nepomnyu: ↑16 Oct 2023, 12:11 Après chaque douche ou le matin, ma fille me voyait souvent en short), je peux même me changer devant elle, je reste aussi en short
Ensuite, vous pourrez simplement vous endormir en sous-vêtements. Certainement dans une pose attrayante), c'est encore mieux d'être vu si on n'est pas timide. Je sors toujours la tête.
Voici mon aîné. Placez un point entre b et c
ibbco/Hg11tt5
ibbco/m0TRnmc
ibbco/2nJvLzq
ibbco/7bpkj6y
-
- Total posts: 43
Quelle beauté ! :bien : Je peux imaginer à quel point il est difficile pour vous de vous retenir en sa présence. Surtout quand il fait des farces et taquine.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 66 Replies
- 12835 Views
-
Last post by Rafe
-
- 47 Replies