IntéressantCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 4 months
 Re : Intéressant

Post by Romulus »

Ira, tu dis aussi tout correctement. Et le fait est qu'il y a toujours quelqu'un en premier ("patient zéro"))))). La question est de savoir par où commencer si une personne est mature et prête, mais que son cercle social (principalement son conjoint) ne l’est pas encore. N'attendez pas que les enfants grandissent...
privé_in
Total posts: 58
Registered for: 2 years 9 months

Post by privé_in »

Bonjour à tous, qui peut me dire, pour ne pas passer beaucoup de temps à creuser et à chercher - comment poster une courte vidéo sur ce sujet sur le forum ?
hahaha

Post by hahaha »

ira_pz: 03 Nov 2023, 18:09 J’ai moi-même grandi dans une famille d’inceste. C'était une question de temps. Apparemment, c'est ainsi que fonctionne la psyché. J'ai transféré l'expérience de mes parents et de mon frère à mon fils.
Eh bien, tout est pareil avec tout le monde :ROFL: Même à partir de 10 ans :ROFL: Un type stupide attrapé sur le forum :ROFL:
Marseille
Total posts: 51
Registered for: 1 year 6 months

Post by Marseille »

Natanatalia, Oui, il y en avait, et la première fois, c'était avec une fille ordinaire, mais elle était plus âgée, mais en général, cela a très probablement été influencé par les circonstances de la vie.
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

En fait, tout est surtout une question de hasard. Vous pouvez grandir dans une famille incestueuse et ne plus vous intéresser du tout à l’inceste. Vous pouvez grandir dans une famille traditionnelle et craquer pour les bébés et l’inceste. Personnellement, je connais de telles personnes !
C'est comme si quelque chose déclic dans leur tête et les poussait vers l'inceste ! Bien qu'avant, il n'y avait même pas une pensée...
Et personne ne les a incités à faire ça...
Nathanaël
Total posts: 45
Registered for: 1 year 7 months

Post by Nathanaël »

marseille: 02 Nov 2023, 16:45 Non, vous n'êtes pas seul
Et dites-moi exactement quels sentiments vous ressentez et quel genre de sentiments vous avez relation avec maman
Che Guevara
Total posts: 123

Post by Che Guevara »

private_vov: 03 Nov 2023, 19:00 Bonjour à tous, qui peut me le dire, pour ne pas passer beaucoup de temps à creuser et à chercher - comment poster une courte vidéo sur ce sujet sur le forum ?
regardez tout en bas où la réponse standard ci-dessous ajoute des fichiers
Limite

Post by Limite »

Personne ne veut d'un fils à Saratov ?
aucun
Total posts: 887
Registered for: 1 year 8 months

Post by aucun »

Limite: 13 Dec 2023, 17:22 Personne ne veut d'un fils à Saratov ?
Dans quel but ? Baise dans le cul ? :rouler:
Scoop
Total posts: 216
Registered for: 2 years 7 months

Post by Scoop »

niqk: 13 Dec 2023, 17:34 Dans quel but ? Baiser le cul ?
oh, je ne peux pas rire... *x) :intelligent: :clin d'œil:
LaitSon02
Total posts: 30
Registered for: 2 years 2 months

Post by LaitSon02 »

Mais Veronica Stepanova estime que l'attirance sexuelle des mères pour leurs fils peut survenir s'ils allaitent pendant une longue période - plus de 3 ans. Que cela soit vrai ou non, je ne sais pas. Un psychologue extrêmement douteux. Ainsi, chacun décide lui-même d’y croire ou non.)
evo134
Total posts: 77

Post by evo134 »

MilkSon02, Eh bien, c'est peut-être juste une perversion, je devrais lire quelques recherches à ce sujet
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

evo134: 05 Jan 2024, 15:34 J'aimerais lire quelques recherches à ce sujet
Eh bien, quel est le problème ? Installez "Tor Browser", allez sur la liste des sites comme "Zone Link" et lisez, il y a des liens vers des études, en anglais cependant, mais maintenant ce n'est pas du tout difficile à traduire. :intelligent:
Soirée

Post by Soirée »

Bonheur. Ça vaut la peine d'être lu sans abandonner
Evgeny Kz
Total posts: 49
Registered for: 1 year 4 months

Post by Evgeny Kz »

Natanatalia: 01 Nov 2023, 06:45 Bonjour à tous !
Votre avis m'intéresse.
Sur le site, je tombe constamment sur des histoires sur notre sujet, notamment qui est comme une mère, etc. En fait, ce fantasme inhérent à 98% des garçons de moins de 17-20 ans est dû au fait que la vie sexuelle n'est pas encore régulière, en règle générale, et que la mère est la personne présente depuis la naissance. 24/7/365
Je ne parlerai pas au nom de tout le monde, mais j'ai un véritable inceste avec ma mère, je l'aime beaucoup et je l'adore en tant que mère mais aussi en tant que femme, je lui suis très reconnaissante.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post