Intéressant ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 4 months
Re : Intéressant
Ira, tu dis aussi tout correctement. Et le fait est qu'il y a toujours quelqu'un en premier ("patient zéro"))))). La question est de savoir par où commencer si une personne est mature et prête, mais que son cercle social (principalement son conjoint) ne l’est pas encore. N'attendez pas que les enfants grandissent...
-
- Total posts: 58
- Registered for: 2 years 9 months
Bonjour à tous, qui peut me dire, pour ne pas passer beaucoup de temps à creuser et à chercher - comment poster une courte vidéo sur ce sujet sur le forum ?
Même à partir de 10 ans
Un type stupide attrapé sur le forum
Eh bien, tout est pareil avec tout le monde

-
- Total posts: 51
- Registered for: 1 year 6 months
Natanatalia, Oui, il y en avait, et la première fois, c'était avec une fille ordinaire, mais elle était plus âgée, mais en général, cela a très probablement été influencé par les circonstances de la vie.
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
En fait, tout est surtout une question de hasard. Vous pouvez grandir dans une famille incestueuse et ne plus vous intéresser du tout à l’inceste. Vous pouvez grandir dans une famille traditionnelle et craquer pour les bébés et l’inceste. Personnellement, je connais de telles personnes !
C'est comme si quelque chose déclic dans leur tête et les poussait vers l'inceste ! Bien qu'avant, il n'y avait même pas une pensée...
Et personne ne les a incités à faire ça...
C'est comme si quelque chose déclic dans leur tête et les poussait vers l'inceste ! Bien qu'avant, il n'y avait même pas une pensée...
Et personne ne les a incités à faire ça...
-
- Total posts: 123
regardez tout en bas où la réponse standard ci-dessous ajoute des fichiersprivate_vov: ↑03 Nov 2023, 19:00 Bonjour à tous, qui peut me le dire, pour ne pas passer beaucoup de temps à creuser et à chercher - comment poster une courte vidéo sur ce sujet sur le forum ?
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 8 months
-
- Total posts: 216
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 30
- Registered for: 2 years 2 months
Mais Veronica Stepanova estime que l'attirance sexuelle des mères pour leurs fils peut survenir s'ils allaitent pendant une longue période - plus de 3 ans. Que cela soit vrai ou non, je ne sais pas. Un psychologue extrêmement douteux. Ainsi, chacun décide lui-même d’y croire ou non.)
-
- Total posts: 77
MilkSon02, Eh bien, c'est peut-être juste une perversion, je devrais lire quelques recherches à ce sujet
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 7 months
Eh bien, quel est le problème ? Installez "Tor Browser", allez sur la liste des sites comme "Zone Link" et lisez, il y a des liens vers des études, en anglais cependant, mais maintenant ce n'est pas du tout difficile à traduire. :intelligent:
-
- Total posts: 49
- Registered for: 1 year 4 months
Je ne parlerai pas au nom de tout le monde, mais j'ai un véritable inceste avec ma mère, je l'aime beaucoup et je l'adore en tant que mère mais aussi en tant que femme, je lui suis très reconnaissante.Natanatalia: ↑01 Nov 2023, 06:45 Bonjour à tous !
Votre avis m'intéresse.
Sur le site, je tombe constamment sur des histoires sur notre sujet, notamment qui est comme une mère, etc. En fait, ce fantasme inhérent à 98% des garçons de moins de 17-20 ans est dû au fait que la vie sexuelle n'est pas encore régulière, en règle générale, et que la mère est la personne présente depuis la naissance. 24/7/365
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 136 Replies
- 13957 Views
-
Last post by Exposez-le