Intéressant ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 45
- Registered for: 1 year 9 months

Bonjour à tous !
Votre avis m'intéresse.
Sur le site, je tombe constamment sur des histoires sur notre sujet, en particulier sur quelqu'un comme une mère, etc.
En fait , ce fantasme est inhérent à 98% des garçons jusqu'à 17-20 ans, cela est dû au fait que la vie sexuelle n'est pas encore régulière, en règle générale, et que la mère est la personne qui, dès la naissance, est présente 24/ 7/365 dans la vie d'un garçon, d'un adolescent ou d'un jeune homme. Les premiers fantasmes sexuels sont donc toujours dirigés vers la mère. Ce qui, soit dit en passant, est tout à fait normal et ne constitue pas une sorte de trouble mental. L’adolescent fantasme, tente d’espionner la silhouette, le comportement de sa mère et développe des goûts et des préférences sexuels. C’est grâce à l’exemple des mères que les garçons acquièrent le type de femme qui les attirera à l’avenir. Il est généralement admis que la manifestation des tendances à l'inceste est plus importante chez les pères. Mais est-ce vrai ?
En fait, il existe beaucoup plus de faits de manifestations d'affections intimes des mères envers leurs fils et, un peu moins souvent, envers leurs filles. Cela est dû à de nombreuses raisons, dont ce même sentiment maternel, lorsque la tendresse d'une mère dépasse les normes acceptées et aboutit à quelque chose de plus franc.
En fait, cela n'a rien d'anormal, bien au contraire. Mais les femmes et les mères, en règle générale, cachent et chassent soigneusement ces pensées, même d'elles-mêmes, de peur de paraître perverses aux yeux de leurs proches. Bien que, étonnamment, la majorité bénéficiera bien plus, précisément de ces caresses maternelles dès le plus jeune âge.
Votre avis m'intéresse.
Sur le site, je tombe constamment sur des histoires sur notre sujet, en particulier sur quelqu'un comme une mère, etc.
En fait , ce fantasme est inhérent à 98% des garçons jusqu'à 17-20 ans, cela est dû au fait que la vie sexuelle n'est pas encore régulière, en règle générale, et que la mère est la personne qui, dès la naissance, est présente 24/ 7/365 dans la vie d'un garçon, d'un adolescent ou d'un jeune homme. Les premiers fantasmes sexuels sont donc toujours dirigés vers la mère. Ce qui, soit dit en passant, est tout à fait normal et ne constitue pas une sorte de trouble mental. L’adolescent fantasme, tente d’espionner la silhouette, le comportement de sa mère et développe des goûts et des préférences sexuels. C’est grâce à l’exemple des mères que les garçons acquièrent le type de femme qui les attirera à l’avenir. Il est généralement admis que la manifestation des tendances à l'inceste est plus importante chez les pères. Mais est-ce vrai ?
En fait, il existe beaucoup plus de faits de manifestations d'affections intimes des mères envers leurs fils et, un peu moins souvent, envers leurs filles. Cela est dû à de nombreuses raisons, dont ce même sentiment maternel, lorsque la tendresse d'une mère dépasse les normes acceptées et aboutit à quelque chose de plus franc.
En fait, cela n'a rien d'anormal, bien au contraire. Mais les femmes et les mères, en règle générale, cachent et chassent soigneusement ces pensées, même d'elles-mêmes, de peur de paraître perverses aux yeux de leurs proches. Bien que, étonnamment, la majorité bénéficiera bien plus, précisément de ces caresses maternelles dès le plus jeune âge.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 8 months
Re : Intéressant
Natanatalia,
Tout à fait logique et correct. C'est bien mieux lorsque les enfants reçoivent des connaissances de leurs parents. Garçons et filles. Mais de la part de parents normaux, dans un but d'éducation sexuelle, et non de convoitise animale. Et bien sûr, sans aucune violence ni coercition. Uniquement avec le désir et le consentement de l'enfant
Tout à fait logique et correct. C'est bien mieux lorsque les enfants reçoivent des connaissances de leurs parents. Garçons et filles. Mais de la part de parents normaux, dans un but d'éducation sexuelle, et non de convoitise animale. Et bien sûr, sans aucune violence ni coercition. Uniquement avec le désir et le consentement de l'enfant
Dans les pays catholiques, l’inceste était interdit par la loi au Moyen Âge car il s’avérait que les enfants naissaient avec des anomalies. Dans les temps anciens et dans les zones rurales, l’inceste était courant. Ils écrivent à propos de la Rome antique que de nombreuses mères y enseignaient ainsi la vie sexuelle à leurs fils, ainsi qu'à leurs sœurs. Il y a des informations sur Caligula selon lesquelles lors d'une des fêtes, devant tout le monde, il a eu des relations sexuelles avec ses trois sœurs et sa femme en même temps, et les maris de ses sœurs l'ont regardé (cocu :intelligent: ). D'où la conclusion : si dans les temps anciens l'inceste était courant et considéré comme normal, alors il n'est pas contre nature ni perversion. Elle a été reconnue comme telle artificiellement car à cette époque il n’existait aucun moyen de contraception.
-
- Total posts: 7
Caligula était encore, à cette époque, un pervers parmi tout Rome, dont la plupart des actions n'approuvaient pas. Je ne pense pas que cela vaut la peine d'en juger.
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
J'ai un peu plus de 20 (25) ans, mais je ne peux m'empêcher de penser que je suis la seule ici à aimer ma mère en tant que femme Dans tous les posts, commentaires, tout n'est que baise, mais comment l'Amour ?Natanatalia: ↑01 Nov 2023, 06:45 Sur le site, je tombe constamment sur des histoires sur notre sujet, notamment qui est comme une mère, etc.
En fait, ce fantasme est inhérent à 98 % des garçons de moins de 17-20 ans n
-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 136
- Registered for: 2 years 7 months
Bonjour) Tout ce qui a été dit est en principe correct. Mais quand même, le pourcentage de mères qui souhaitent l’inceste est bien inférieur à ce qui est présenté dans votre texte. Sur les faits de manifestations d'affection intime... très douteux... Et sur le fait que les pères ont un plus grand désir d'inceste, oui. Mais ici, une modification doit encore être apportée, non pas pour les pères, mais pour les hommes. Les hommes sont tout simplement plus sujets à l'inceste que les femmes.
-
Maks_ik90, marseille, et avec des filles relations avez-vous eu une sorte d'intimité sexuelle, ou peut-être êtes-vous amis et communiquez bien, êtes-vous sûr que c'est de l'amour, ou est-ce juste de l'affection pour la femme avec qui vous étaient constamment ?
-
Avec des filles relations étaient et sont, mais je n'ai jamais ressenti les mêmes sentiments pour personne que pour ma mère, je pense que ceci c'est l'amour.Natanatalia: ↑03 Nov 2023, 04:51 Maks_ik90, marseille, et avec des filles relations vous avez eu une sorte de relation, d'intimité sexuelle, ou peut-être êtes-vous amis et communiquez bien, êtes-vous sûr que c'est de l'amour, ou est-ce juste de l'affection pour la femme avec qui vous êtes constamment étiez-vous ?
-
Maks_ik90, bon, à ton âge c'est normal d'éprouver de tels sentiments, mais dis-moi ce qui t'attire autant exactement beaucoup de choses sur ta mère
-
C'est une question très difficile, il me semble que j'aime tout chez elle. Mais si tu continues besoin de mettre en valeur quelque chose, alors c'est sa féminité (toutes les femmes ne peuvent pas s'en vanter), sa tendresse. Elle a aussi de très belles jambes, tout simplement magnifiques pour son âge.Natanatalia: ↑03 Nov 2023, 11:12 Maks_ik90, eh bien, à ton âge, c'est normal d'éprouver de tels sentiments, mais dis-moi quoi c'est exactement ce que tu ressens, ça m'attire vers ma mère
-
-
Si cela peut être appelé une conversation, elle seule a parlé. Après mes allusions presque ouvertes, elle m'a demandé si elle avait tout compris correctement, j'ai répondu que oui, que je je la voulais, et puis j'ai juste écouté. Elle m'a donné une conférence dont le sens était que ce n'était pas acceptable et que cela ne devrait pas arriver. C'est toute la conversation.
-
- Total posts: 77
-
- Total posts: 80
- Registered for: 3 years 7 months
Natasha, tu as tout écrit correctement. J'ai de l'inceste avec mon fils depuis l'âge de 10 ans. Eh bien, que puis-je ajouter. C'est comme ça. Les mères veulent leurs enfants, pas seulement les garçons. Même si je n'ai pas de fille. Cette décision était en préparation et était prête depuis longtemps. J'ai moi-même grandi dans une famille d'inceste. C'était une question de temps. Apparemment, c'est ainsi que fonctionne la psyché. J'ai transféré l'expérience avec mes parents et mon frère à mon fils. Et il le transmettra à ses enfants. Merci de me l'avoir dit.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 136 Replies
- 14047 Views
-
Last post by Exposez-le