je cherche papa ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 76
Re : Je cherche papa
Last edited by Docteur Pilyulkine on 23 Jan 2024, 20:57, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 421
-
- Total posts: 537
C'est de là que viennent la colère et la bile chez les humains - un défaut de la nature

-
- Total posts: 51
-
- Total posts: 29
Et alors ? Quel est le but d’écrire ceci ? Juste un gay qui a décidé de fantasmer ? Pour quoi? Il est peu probable que la fille écrive ici
-
Durik, j'ai écrit ceci à votre sujet. Tu ne peux pas inventer quelque chose de drôle par toi-même ? Juste du plagiat ?))) Vous êtes un petit voleur, ne vous attribuez pas le mérite de ce que vous n'avez pas créé. Et arrête déjà d’agir comme un enfant. Vous vous sentirez bientôt comme un dieu. Le troisième récit a apparemment déjà été préparé. Eh bien, alors Innochka soupçonne. Tu es Dieu, le fils de Dieu et le Saint-Esprit))) Bref, tu es un nerd sédentaire))) et, en ce moment tu es déjà Milton))))) ha-ha-ha. Cirque et au-delà Clown en chef Vadim77. Et Milton est dans le miroir))) Si vous avez des doutes, lisez leur travail et tout deviendra immédiatement clair. Ce fruit présente une scission voire un trouble de la personnalité. J'ai créé des comptes pour moi-même. Abandonné de tous, il n'y a plus rien à faire. Donc cette victime est assise ici jour et nuit, étant intelligente comme... ha ha ha)))
-
- Total posts: 216
Voici une chatte lisse
Envoyé après 1 minute 58 secondes :
Et voici les œufs lisses
: mdr :
n
Envoyé après 1 minute 31 secondes :
La différence est évidente : ROFL:
Ha ! Maintenant, je vais être tellement fatigué de moi-même.
Voici une chatte lisse
Envoyé après 1 minute 58 secondes :
Et voici les œufs lisses

n
Envoyé après 1 minute 31 secondes :
La différence est évidente : ROFL:

-
- Total posts: 421
-
Imbécile Vadim77, je me moque de toi)) tu es hystérique !!!. N’essayez pas de déplacer vos complexes (et c’est votre style), sautez ici et là de compte en compte. Beaucoup de ceux qui liront vos travaux de deux types d’auteurs riront également. Oui, il ressemble à un singe sauteur. Le processus inverse selon Darwin. De l'homme au singe.)))) Et pourquoi as-tu vu mon hystérie ? Vous voyez probablement du côté du membre de votre deuxième ego (miltona) que vous êtes flexible. Atteint)))))
Envoyé après 11 minutes 41 secondes :
Vadim 77 a décidé de joindre un ava à son deuxième (ou troisième ?) compte... Eh bien. Eh bien... j'étais un endroit vide sans Ava, après tout. Et après les scandales, il a soudainement commencé à s'agiter)))) Oh. Léo est redoutable. )))) Mais en fait c'est le cas. singe pathétique sautant de compte en compte.)))
Envoyé après 11 minutes 41 secondes :
Vadim 77 a décidé de joindre un ava à son deuxième (ou troisième ?) compte... Eh bien. Eh bien... j'étais un endroit vide sans Ava, après tout. Et après les scandales, il a soudainement commencé à s'agiter)))) Oh. Léo est redoutable. )))) Mais en fait c'est le cas. singe pathétique sautant de compte en compte.)))
-
- Total posts: 887
Docteur Pilyulkin, et quoi, Docteur Pilyulkin, avec une telle intelligence vous pouvez rire ?!! Ou est-ce juste
hystérique ? Alors branlez-vous et calmez-vous... Personne ne s'intéresse à vous.
hystérique ? Alors branlez-vous et calmez-vous... Personne ne s'intéresse à vous.
-
Ne me propose pas tes propres recettes de branleurs. Si personne ne s’intéresse à moi, alors pourquoi tu m’écris constamment ? Je ne t'ai pas répondu. Et tu continues à dire des conneries. Branle-toi et fais quelque chose d'utile, idiot. Et en général, au début, pourquoi m'as-tu dérangé ? Je ne savais même pas qu'un niqk aussi idiot existait
Maudits branleurs... Le même branleur a lancé un jeu et tout le monde a commencé à baver sur le branleur
-
Docteur Pilyulkin, que savez-vous ? A en juger par vos coups de gueule, vous n'êtes capable que de vous faire sonner les couilles...
-
Miltona a un ava. Réglez-le pour vous aussi. Il existe un tel chacal Tabaki)))) juste pour vous))
Envoyé après 5 minutes 2 secondes :
Envoyé après 5 minutes 2 secondes :
Cela fait longtemps que je réalise que tu es un idiot, alors n'essaye pas de m'en convaincre davantage. Je ne réponds plus. Écrire, déféquer/))))Docteur Pilyulkin: ↑24 Jan 2024, 17:37 Si personne ne s'intéresse à moi, alors pourquoi m'écrivez-vous constamment ?
-
Docteur Pilyulkin, oh ! quels mots avez-vous trouvé - AWA ! Qui t'a dit ça, la pauvre ? À propos,
vous ne savez visiblement pas ce que cela signifie. Hein ?
Envoyé après 3 minutes 17 secondes :
nVous ne répondez plus ? Vous l'avez déjà dit une fois. En plus de la démence, vous souffrez également de sclérose...
vous ne savez visiblement pas ce que cela signifie. Hein ?
Envoyé après 3 minutes 17 secondes :
nVous ne répondez plus ? Vous l'avez déjà dit une fois. En plus de la démence, vous souffrez également de sclérose...
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 11 Replies
- 2317 Views
-
Last post by Tenté
-
- 6 Replies