je cherche papaCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Docteur Pilyulkine
Total posts: 76
 Re : Je cherche papa

Post by Docteur Pilyulkine »

milton: 23 Jan 2024, 01:30 petite chatte flasque.
[/quote. Milton regarda le sien et soupira profondément...(( *x)
Last edited by Docteur Pilyulkine on 23 Jan 2024, 20:57, edited 1 time in total.
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Docteur Pilyulkin: 23 Jan 2024, 02:54 J'ai regardé le mien et j'ai soupiré profondément...((
Veuillez accepter mes sincères condoléances.
Vadim77
Total posts: 537

Post by Vadim77 »

milton: 23 Jan 2024, 07:51 Veuillez accepter mes sincères condoléances.
C'est de là que viennent la colère et la bile chez les humains - un défaut de la nature :(
Bechtau
Total posts: 51

Post by Bechtau »

Ce serait bien :oops:
Kutaaah 098
Total posts: 29

Post by Kutaaah 098 »

Sashulya: 21 Jan 2024, 14:02 Je cherche papa pour me laver et embrasser ma chatte après la douche, j'adore quand papa joue avec mon petit clitoris. J'ai une petite chatte lisse
Et alors ? Quel est le but d’écrire ceci ? Juste un gay qui a décidé de fantasmer ? Pour quoi? Il est peu probable que la fille écrive ici
Docteur Pilyulkine

milton: 23 Jan 2024, 07:51 Veuillez accepter mes sincères condoléances.
Durik, j'ai écrit ceci à votre sujet. Tu ne peux pas inventer quelque chose de drôle par toi-même ? Juste du plagiat ?))) Vous êtes un petit voleur, ne vous attribuez pas le mérite de ce que vous n'avez pas créé. Et arrête déjà d’agir comme un enfant. Vous vous sentirez bientôt comme un dieu. Le troisième récit a apparemment déjà été préparé. Eh bien, alors Innochka soupçonne. Tu es Dieu, le fils de Dieu et le Saint-Esprit))) Bref, tu es un nerd sédentaire))) et, en ce moment tu es déjà Milton))))) ha-ha-ha. Cirque et au-delà Clown en chef Vadim77. Et Milton est dans le miroir))) Si vous avez des doutes, lisez leur travail et tout deviendra immédiatement clair. Ce fruit présente une scission voire un trouble de la personnalité. J'ai créé des comptes pour moi-même. Abandonné de tous, il n'y a plus rien à faire. Donc cette victime est assise ici jour et nuit, étant intelligente comme... ha ha ha)))
Scoop
Total posts: 216

Post by Scoop »

lapa69: 22 Jan 2024, 13:49 et ce n'est pas un fait que cette CHATTE a un pénis avec des couilles au lieu d'un clitoris
Ha ! Maintenant, je vais être tellement fatigué de moi-même.
Voici une chatte lisse

Envoyé après 1 minute 58 secondes :
Et voici les œufs lisses :lol: :lol:  : mdr :
n
Envoyé après 1 minute 31 secondes :
La différence est évidente : ROFL: :ROFL: :ROFL:
Milton
Total posts: 421

Post by Milton »

Docteur Pilyulkin: 23 Jan 2024, 21:52 Vous vous sentirez bientôt comme Dieu
Vous êtes satisfait de l'hystérie de la pilule. Pauvre petite Izya...
Docteur Pilyulkine

Imbécile Vadim77, je me moque de toi)) tu es hystérique !!!. N’essayez pas de déplacer vos complexes (et c’est votre style), sautez ici et là de compte en compte. Beaucoup de ceux qui liront vos travaux de deux types d’auteurs riront également. Oui, il ressemble à un singe sauteur. Le processus inverse selon Darwin. De l'homme au singe.)))) Et pourquoi as-tu vu mon hystérie ? Vous voyez probablement du côté du membre de votre deuxième ego (miltona) que vous êtes flexible. Atteint)))))

Envoyé après 11 minutes 41 secondes :
Vadim 77 a décidé de joindre un ava à son deuxième (ou troisième ?) compte... Eh bien. Eh bien... j'étais un endroit vide sans Ava, après tout. Et après les scandales, il a soudainement commencé à s'agiter)))) Oh. Léo est redoutable. )))) Mais en fait c'est le cas. singe pathétique sautant de compte en compte.)))
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, et quoi, Docteur Pilyulkin, avec une telle intelligence vous pouvez rire ?!! Ou est-ce juste
hystérique ? Alors branlez-vous et calmez-vous... Personne ne s'intéresse à vous.
Docteur Pilyulkine

Ne me propose pas tes propres recettes de branleurs. Si personne ne s’intéresse à moi, alors pourquoi tu m’écris constamment ? Je ne t'ai pas répondu. Et tu continues à dire des conneries. Branle-toi et fais quelque chose d'utile, idiot. Et en général, au début, pourquoi m'as-tu dérangé ? Je ne savais même pas qu'un niqk aussi idiot existait
Pont

Post by Pont »

Maudits branleurs... Le même branleur a lancé un jeu et tout le monde a commencé à baver sur le branleur 😂
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, que savez-vous ? A en juger par vos coups de gueule, vous n'êtes capable que de vous faire sonner les couilles...
Docteur Pilyulkine

Miltona a un ava. Réglez-le pour vous aussi. Il existe un tel chacal Tabaki)))) juste pour vous))

Envoyé après 5 minutes 2 secondes :
Docteur Pilyulkin: 24 Jan 2024, 17:37 Si personne ne s'intéresse à moi, alors pourquoi m'écrivez-vous constamment ?
Cela fait longtemps que je réalise que tu es un idiot, alors n'essaye pas de m'en convaincre davantage. Je ne réponds plus. Écrire, déféquer/))))
aucun

Post by aucun »

Docteur Pilyulkin, oh ! quels mots avez-vous trouvé - AWA ! Qui t'a dit ça, la pauvre ? À propos,
vous ne savez visiblement pas ce que cela signifie. Hein ?

Envoyé après 3 minutes 17 secondes :
nVous ne répondez plus ? Vous l'avez déjà dit une fois. En plus de la démence, vous souffrez également de sclérose...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post