Je cherche une maman pour le sexe et l'amourMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Solo079
Total posts: 2
Registered for: 3 years 4 months
 Je cherche une maman pour le sexe et l'amour

Post by Solo079 »

Je veux trouver une femme avec qui je pourrais toujours avoir des relations sexuelles, c'est maman, je suis son fils, je veux vraiment une femme adulte et l'inceste avec ma mère toujours, s'il y a de vraies femmes, écris. Je suis prêt à vivre avec toi ou à nous rencontrer constamment pour que nous puissions avoir une vraie relation avec toi, Mère Fils et du même sexe, nous devons nous habituer l'un à l'autre et tomber amoureux pour que les sentiments sexuels soient réels et très passionnant. J'ai 27 ans, j'ai l'air plus jeune, je serai affectueux avec toi et doux, maman, je t'aiderai avec de l'argent si possible. Nous communiquerons uniquement en ligne, après l’appel téléphonique, lorsque nous aurons discuté de tout, nous échangerons des photos. Voici mon télégramme @Mnkbjk écris le mot ta maman ! Je reconnais tout de suite que c'est toi, ma tendre et affectueuse, j'ai envie de te serrer dans mes bras et d'embrasser ta poitrine. je t'attends vraiment avec impatience
je
Total posts: 108
Registered for: 2 years 11 months
 Re : Je cherche une maman pour le sexe et l'amour

Post by je »

Et du coup, bam, Papa écrit🤣
Tout à fait, bien sûr, je plaisante)
Invité33537
Total posts: 1
Registered for: 2 years 10 months

Post by Invité33537 »

Rêver n'est pas nocif
Isco
Total posts: 32
Registered for: 2 years 10 months

Post by Isco »

Il me semble qu'il sera difficile de trouver une femme prête à jouer le rôle de mère
Mobius
Total posts: 10
Registered for: 2 years 9 months

Post by Mobius »

Ou cherche une milf pour qu'au moins tu aies des sensations similaires
soldat
Total posts: 58
Registered for: 2 years 3 months

Post by soldat »

Vous le trouverez ici tout de suite, vous ne cherchez pas là-bas, mec. D’ailleurs, l’expression « J’ai l’air plus jeune » me fait toujours rire car absolument tout le monde de plus de 24 ans le dit.
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Auteur, un site de rencontre peut t'aider, je ne pense pas qu'une femme adulte voudrait construire une relation mère-fils, puisqu'elle veut clairement qu'on prenne soin d'elle, et non l'inverse.

Envoyé après 21 minutes 9 secondes :
Au fait, cette idée est née, pourquoi ne pas partager les questionnaires du site de rencontre avec des femmes adultes libérées qui aiment le sexe avec des jeunes et envoient des photos intimes ? Personnellement, j'ai de tels contacts
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 6 months

Post by Alex454545 »

Si c'est juste une relation mère-fils, alors +20 ans et en partie il y aura une relation, et si c'est une relation de rôle, alors 30+20 fait environ 50-55 ans, mais ils ont écrit la vérité que oui,
Ce n'est pas un fait qu'il y en aura, même s'il peut se dire ce fils, comme c'est gentil.
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Solo079: 02 Jan 2022, 19:54J'ai 27 ans
Il y a une candidate de Russie, mais cela dépend de l'âge des femmes qui vous intéressent.
Un tabouret
Total posts: 98

Post by Un tabouret »

Oui, je cherche aussi, ce serait cool
Douxfils1
Total posts: 10
Registered for: 2 years 2 months

Post by Douxfils1 »

Comme indiqué correctement ci-dessus, la meilleure option est un site de rencontre. J'ai eu la chance d'y rencontrer une fois une femme qui voulait s'essayer au jeu de rôle mère-fils. Et nous l'avons essayé, c'était incroyable. C’est dommage qu’elle ne veuille pas cela de manière permanente, ni même construire une telle relation.
C’est pourquoi je recherche également une femme qui partage ces opinions. Mais si vous n'avez pas eu une telle expérience, je vous recommande d'abord de trouver au moins une femme qui aime les jeux de rôle.
Tenté
Total posts: 52
Registered for: 2 years 2 months

Post by Tenté »

Si je comprends bien, il n'y a que des jeunes ici.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post