Sexe avec maman.Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
SergeyKa
Total posts: 82
 Re : Sexe avec maman.

Post by SergeyKa »

Avec ma mère, depuis l'âge de 12 ans. Et puis, après une opération chirurgicale très réussie. (Il est tombé d'un arbre et s'est déchiré le scrotum). Maman m'a fait un massage pour lisser les cicatrices et les points de suture (172 points de suture). Pendant cinq mois, j'ai observé les transformations de mon module en une "unité pour plaire aux femmes", comme elle l'appellera plus tard. Maman avait alors 38 ans.
Peut-être que cela ne serait jamais arrivé, oui, c'était l'âge. Dick, je me suis levé avec un pieu à la vue des culs nus. Puis, à la fin des années 70, toute la famille est allée aux bains publics. Eh bien, ils ont arrêté de m'emmener avec eux, pour cette raison. Seulement, maman, elle a commencé à inspirez fort plus souvent, me voyant le matin, courant aux toilettes avec sa culotte bombée, ou même avec la tête qui sort de sa culotte. Elle a souri coquettement, mais n'a jamais donné de raison, même si elle s'est surprise à se branler trois fois . Par accident, semble-t-il. Elle fronça les sourcils, lui murmurant de garder les choses silencieuses. Elle fit un clin d'œil et partit. Puis j'ai commencé à réfléchir et à fantasmer sur la façon dont je baisais ma mère.
En même temps, je J'ai commencé à remarquer autre chose. Mon père dormait toujours contre le mur. Il s'endormait rapidement, se fatiguait au travail, parfois en conduisant. Maman était allongée sur le bord. Alors, j'ai commencé à remarquer qu'elle était allongée, comme d'habitude , sous la couverture. Et là !!!!... Comme si exprès, elle donnait un coup de pied à son énorme cul blanc, pour qu'il pende au-dessus du bord des lits. Et... Sans culotte !... Pour moi, un garçon de douze ans, voir les charmes même de ma propre mère est une envie d'érection incontrôlable. Naturellement, le regard se posait sur le lieu qui appelait et appelait. Et moi, naturellement, je me suis masturbé furieusement jusqu'à ce que j'entre en éruption. Mais j'ai éteint la venue par le fait qu'il me semblait que j'avais vraiment envie d'écrire. Après tout, je ne savais pas encore que c'était le seuil de l'éjaculation.
Et j'avais déjà envie d'insérer une tête de pierre quelque part... La peur, comme je le voulais !...
n Donc, cela a duré plusieurs soirées d'affilée. Et quand j'ai pris ma décision et que je me suis néanmoins approché, je mourais de peur que ma mère se réveille soudainement et que je fasse caca. De plus, son père était à proximité.
Mais lui-même a eu peur lorsqu'il a déplacé son pénis le long des lèvres mouillées, tandis que le clitoris rose sortait, la tête est soudainement tombée dans la grotte chaude du vagin. J'ai involontairement basculé vers l'avant et mon pénis, presque librement, est entré à l'intérieur. Un sentiment indescriptible. Immédiatement, j'ai voulu le retirer, mais là, comme les anneaux d'un serpent, ils se sont enroulés autour du tronc et l'ont lâché à contrecœur. Ils se sont serrés et se sont desserrés dans leur propre ordre.
J'ai bougé d'avant en arrière, quelques fois seulement, lorsque j'ai ressenti une douleur à l'aine et comme si une sorte de mouvement à l'intérieur de mes couilles commençait. Mes jambes ont commencé à trembler. Le membre trembla comme jamais auparavant entre ses mains. Et il commença à enfler et à convulser. J'avais vraiment envie de pisser. Et...
Pour être honnête, j'avais peur !... D'uriner directement dans ma mère. Mais mes jambes ne m’ont pas obéi. J'ai secoué mes fesses plusieurs fois, une superbe volée a éclaté alors que j'étais encore à l'intérieur de ma mère, j'ai retiré avec force la tige palpitante, essayant de la passer pour qu'elle ne coule pas. Oui, où là-bas. Merde !.. Des ruisseaux pâles et blancs, les uns après les autres, jaillirent de la fin. J'ai vaporisé mon père sous la couverture... Pour ma mère, plusieurs grosses gouttes sont tombées sur ses cheveux et sur la couverture qu'elle avait jetée sur elle. Moi, sur des jambes faibles et coquines, je me suis détourné du lit et un jet de sperme s'est écrasé dans le miroir de l'armoire, coulant en grosses gouttes sur le sol.
SUR des jambes coquines, grognant presque de la douceur du sensation, je me précipitai hors de la pièce... Dans les yeux flottait un arc-en-ciel... A chaque pas, un nouveau ruisseau jaillissait de moi, long, épais, tombant sur les tapis. Et au moment où j'ai atteint le pomvedere, la pression de l'intérieur s'est arrêtée... C'était génial. Je ne voulais pas écrire. J'ai juste pressé quelques gouttes. Et en allant dans ma chambre, je pensais déjà que je n'avais jamais ressenti un tel buzz.
Je n'ai pas pu dormir pendant longtemps, je vivais le moment même où je l'ai glissé dans ma mère et elle ne l'a pas fait. Je ne me réveille pas. Et le fait que l'érection ne s'est pas calmée, et en pensant à maman, le pénis est devenu encore plus dur. Je l'ai senti, il était encore humide et douloureux à cause du stress excessif. J'ai imaginé que j'insérais à nouveau la tarte de ma mère dans l'endroit précieux"... Je me suis endormi.
Le lendemain matin, ma mère m'a accueilli avec un sourire dans la cuisine. Mon père dormait encore. Et elle a demandé à moitié, disent-ils, comment j'ai dormi, je ne l'ai pas décrit, sinon là, le piston déchire ma culotte. Ai-je besoin d'aide, tiens-la. J'ai marmonné que tout allait bien, je me suis précipité vers le seau. . J'ai à peine fait sortir le premier jet d'urine du piston pétrifié." ... Et il est resté là un long moment, vidant l'urine.
Et sur le chemin du retour, il a remarqué que ma mère était fredonnant sa chanson et dansant autour de la table. Ce qui m'a frappé, c'est qu'elle portait sa nuisette courte. Qui, tout à l'heure, recouvrait les chignons d'un gros cul...
J'ai de nouveau senti que mon sexe recommençait à gonfler et à s'étirer, j'ai rapidement trotté dans ma chambre et me suis glissé sous la couverture. Il était encore temps.
C'est étrange, mais maman était toujours dans la cuisine le matin en robe de chambre. Et aujourd'hui !... Et elle chante une chanson, et encore !... Qu'est-ce que c'est !... Et, elle danse... Oh, elle a des fesses... De quoi as-tu besoin... Mort .
Qu'un jour, maman, hier soir, n'a pas dit un mot. Et j'ai réalisé qu'elle pouvait ressentir quelque chose.
Ensuite, j'ai décidé de réessayer. Puis, plus tard.
Sergikkrd
Total posts: 2

Post by Sergikkrd »

Ça a l'air très sexy
fils étrange
Total posts: 406
Answers: 1

Post by fils étrange »

Oui. surtout 172 points de suture sur les boules. qui peut réfléchir à l'endroit où les placer là-bas.
Votre département
Total posts: 6

Post by Votre département »

Je l'aime beaucoup 🥰
Un bracelet
Total posts: 75

Post by Un bracelet »

Ils savent écrire.
Doux fils
Total posts: 2

Post by Doux fils »

Edition, écrivez-moi, je suis aussi ouzbek
GLUC
Total posts: 44

Post by GLUC »

Les Ouzbeks ont des mœurs et des valeurs complètement différentes !!
13
Total posts: 21

Post by 13 »

J'ai ça avec mon fils depuis longtemps. Il a d’abord commencé à poser des questions sur le sexe. Je te l'ai dit. Une fois, j'ai demandé à quoi ressemblait le clitoris. Au début, elle a essayé d'expliquer, puis elle l'a montré. Maintenant, le gars a une petite amie. Les relations sexuelles avec moi sont déjà moins fréquentes.
Je n'ai jamais entendu dire que les Ouzbeks avaient aussi de l'inceste. Je pensais que les musulmans devenaient plus stricts
vika57FilsLybly
Total posts: 127

Post by vika57FilsLybly »

Je crois que c'est la relation la plus correcte. Éducation sexuelle. Et puis laissez le fils construire lui-même la relation
Lovell
Total posts: 16

Post by Lovell »

Beb213, puis-je discuter avec vous à la poste ?
Un amant manchot
Total posts: 23

Post by Un amant manchot »

Beb213, tu ne regrettes pas qu'il ait une petite amie ? Avez-vous commencé à y prêter moins attention ?
publique 169
Total posts: 25

Post by publique 169 »

mase, donne-moi plus de photos de ta mère....
Accorder
Total posts: 47

Post by Accorder »

Beb213, montre-nous à quoi ressemble le clitoris
Mme Sergueï
Total posts: 161

Post by Mme Sergueï »

Men77: 11 May 2022, 08:49 Beb213, montre-nous à quoi ressemble le clitoris
Eh bien, bon sang, vous le donnez !.... Vivre pour voir des boules grises, et admirer des clitos... Trop ! Ne les portez pas pour les admirer, mais pour les exciter, jusqu'à l'orgasme... Pour gicler, si vous savez comment....
agitateur
Total posts: 36

Post by agitateur »

Je ne peux pas tout gicler, mais si je gicle dans le cadre de l’inceste, alors c’est au-delà de la limite !)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • J'ai rêvé de sexe avec maman
    by Mal » » in Mère (belle-mère) - fils
    130 Replies
    20125 Views
    Last post by Appelez-moiblackthomas