Pape et épouse ⇐ Beau-père
-
- Total posts: 21
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 32
- Registered for: 3 years
Re: Pape et épouse
Un de mes amis a eu un tel cas, au début il ne savait pas quoi faire, il allait divorcer (il a même quitté la famille pendant un certain temps) et puis il l'a accepté et maintenant ils vivent ensemble. Je soupçonne que le plus jeune enfant vient de son père
-
- Total posts: 9
- Registered for: 3 years 10 months
J'ai un ami qui couche aussi avec la femme de son fils. Et je pense que les enfants sont de lui.
-
- Total posts: 30
-
- Total posts: 10
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 9 months
Je me souviens du film, j'oublie le nom, comme T. Brass, le dernier plan est drôle.
Le mari va travailler, il a environ 30 ans et elle a environ 20-25 ans, elle est dans l'ouverture de la fenêtre et lui fait signe de la main, et son père arrive derrière lui et la baise,
c'est-à-dire qu'il fait signe à son mari, alors qu'il est chéri, et que son beau-père a un cancer .
Il y avait des bandes dessinées, ou même des films, comme certains XXX par exemple, les Japonais filment celui-là sur vous.
Le mari va travailler, il a environ 30 ans et elle a environ 20-25 ans, elle est dans l'ouverture de la fenêtre et lui fait signe de la main, et son père arrive derrière lui et la baise,
c'est-à-dire qu'il fait signe à son mari, alors qu'il est chéri, et que son beau-père a un cancer .
Il y avait des bandes dessinées, ou même des films, comme certains XXX par exemple, les Japonais filment celui-là sur vous.
-
- Total posts: 3
Oui, la belle-fille est un sujet intéressant, je me souviens qu'il y avait une histoire sur un garçon dont le père a payé ses études, son appartement, sa voiture, a trouvé un travail, puis une femme, et lui a aussi donné un enfant :-D
-
- Total posts: 74
- Registered for: 2 years 10 months
Ma femme et moi avons emménagé chez mes parents parce que... il n'y avait nulle part où aller, il y avait un bébé, le père a commencé à rouler les œufs, du coup, ma femme et moi nous sommes séparés, on ne parle pas au père, ce cerf n'a rien eu non plus
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 6 months
Mon deuxième fils (ils sont quatre) est une copie de mon père. Littéralement dans tout. À mesure que mon fils grandissait, cela devenait de plus en plus visible. Une fois, j'ai demandé à ma femme, ils m'ont dit : est-ce arrivé ?... Elle a changé de sujet en disant que je baisais avec sa mère (!)... J'ai demandé à mon père autour d'un verre... Il a gémi, a souri et trahi...,, Ne juge pas, mon fils, ma femme . C'était trop doux, vous dormiez tous les deux (!)... Même si elle s'est réveillée, j'avais déjà fini. Désolé! Voici comment cela s'est passé... "Il n'y a pas de mauvaises pensées contre mon père ou ma femme. C'était juste intéressant à savoir. Mon père savait que j'avais une mère (sa femme) depuis ma jeunesse. Mais ma femme avait aucune idée.
-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Il lui dirait certainement ce que vous avez là-bas. Il y avait presque toute une équipe de football composée de frères et fils, mais seule ma mère continuait à avorter.
Tellement avancé.
Vous et votre mère et deux les grands-mères ont été baisées.
Et la belle-mère aussi.
Et le cousin.
Et la femme du frère.
Ta femme et avec quelqu'un - puis un de tes fils se couche.
Et c'est arrivé avec ton père.
Même si j'ai préféré l'histoire de la façon dont tu as donné à ta mère toute une valise de membres artificiels .
Eh bien, quel fils ! Tellement attentionné !
Je viens de le lire.
Tu as aussi couché avec ta grand-mère...
C'est vraiment... Une famille forte et amicale .
Papa baise la femme de son fils et puis avec les mots "Eh bien, désolé, ça c'est juste arrivé comme ça" .
Non...
Il lui dirait certainement ce que vous avez là-bas. Il y avait presque toute une équipe de football composée de frères et fils, mais seule ma mère continuait à avorter.
Et c'est bien d'être en colère contre votre femme quand vous avez presque tout avec tout le monde
Tellement avancé.
Vous et votre mère et deux les grands-mères ont été baisées.
Et la belle-mère aussi.
Et le cousin.
Et la femme du frère.
Ta femme et avec quelqu'un - puis un de tes fils se couche.
Et c'est arrivé avec ton père.
Même si j'ai préféré l'histoire de la façon dont tu as donné à ta mère toute une valise de membres artificiels .
Eh bien, quel fils ! Tellement attentionné !
Je viens de le lire.
Tu as aussi couché avec ta grand-mère...
C'est vraiment... Une famille forte et amicale .
Et c'est généralement génial.
Papa baise la femme de son fils et puis avec les mots "Eh bien, désolé, ça c'est juste arrivé comme ça" .
Last edited by Katerina68 on 27 Aug 2022, 20:37, edited 4 times in total.
-
- Total posts: 161
- Registered for: 3 years 6 months
katerina68, ne sois pas jalouse... Tu ne comprendras jamais ça. Peu importe combien je voulais ou essayé.

-
- Total posts: 588
- Registered for: 3 years 7 months
Je ne comprends pas un fantasme irrépressible.
Oui, et envie quoi ?
Inceste fantastique ?
Vous êtes ici.
Je ne comprends pas un fantasme irrépressible.
Oui, et envie quoi ?
Inceste fantastique ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 20 Replies
- 4759 Views
-
Last post by alex56