Quelqu'un a-t-il déjà laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
suralimenté88
Total posts: 31
Registered for: 2 years 9 months
 Re : Quelqu'un a-t-il laissé tomber du sperme sur une mère endormie ?

Post by suralimenté88 »

Ce n’était pas intentionnel. Quand elle était ivre et endormie, je me suis faufilé vers elle et je l'ai espionnée. Et naturellement, il s'est branlé. Et quelques gouttes sont tombées sur mes cuisses. Pendant longtemps j'ai eu peur de l'essuyer pour ne pas me réveiller
Vladik_161
Total posts: 52
Registered for: 2 years 8 months

Post by Vladik_161 »

Une fois, j'ai eu...
J'ai rampé à genoux dans l'appartement. Dans l'esprit. Vraiment dans l'esprit. Elle a dit - donnez-moi le bassin, j'ai à peine eu le temps alors)) ce n'était bien sûr pas très agréable. Elle a vomi et, pendant que je jouais avec le lavabo, elle s'est évanouie par terre. Tout en la traînant jusqu'au lit, il lui tâta les seins et devint excité. Je suis resté longtemps assis sur le bord du lit et je l'ai regardée. Puis il commença à le toucher doucement. Elle dormait, ronflait et ne bougeait même pas. Il y avait un noble debout dans la pièce. Au début, il a soulevé son pull et s'est branlé sur ses seins, mais il a fini proprement, ne l'a pas sali et est parti fumer.
Quelques minutes plus tard, il est revenu et l'a soigneusement retournée sur le ventre. et a enlevé son jean et son pull. Je pensais, je dirai, si quelque chose arrive, qu'elle s'est déshabillée et a oublié. J'étais tellement excité que j'ai failli jouir. Puis il a écarté sa culotte et a enfoncé sa bite en elle. Il l'a sorti et est venu sur le lit. Je me souviens m’être inquiété plus tard qu’il ne sèche pas à son réveil. Mais rien.
Le lendemain, elle s'est réveillée vers 10 heures. Elle se sentait comme une merde. En général, elle ne semblait pas remarquer mes jeux.
Polly
Total posts: 55
Registered for: 2 years 4 months

Post by Polly »

Vladik_161, quel ninja tu es
Cela ne s'est-il plus jamais produit ?
Ivenne
Total posts: 17

Post by Ivenne »

Vladik_161 Zhiza, ce qu'on appelle

Envoyé après 1 heure 20 minutes 47 secondes :
Je me souviens d'un dessin animé dans lequel un fils baisait une mère endormie de nombreuses fois et dans différentes situations : dans la cuisine, sur la plage, à la salle de sport.
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

D’une manière ou d’une autre, une telle pensée ne s’est jamais produite. Ça y est, enfile ta culotte. Chaque instant. Vous changez de culotte le matin et mettez votre culotte de nuit au lavage. Je peux imaginer comment ma mère les prenait avant de se laver. D'accord, les taches, mais quelle est l'odeur ? Et ainsi, après chaque nuit. Je soupçonne que c'est après ça qu'elle a déjà arrêté de me laver, gros, genre.
Nixon
Total posts: 54

Post by Nixon »

Dimenis: 14 Aug 2022, 15:33 Je pense que c'est nécessaire pour que vous dormiez très bien
on dit qu'il faut ajouter des somnifères pour ne pas se réveiller
Sergueï Ivanov
Total posts: 39

Post by Sergueï Ivanov »

Non, pour être honnête, je n’ai même pas eu une telle pensée.
Il est fatigué
Total posts: 2
Registered for: 2 years 3 months

Post by Il est fatigué »

C'est arrivé plusieurs fois
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Secrète »

Oui, plusieurs fois, sur le visage.
Un spectacle agréable quand le sperme coule sur la joue et que la mère dort).
Je suis venu plus sur les cheveux, car il est peu probable qu'ils se sentent
Et sur le vêtements dans lesquels je dormais, je suis aussi venu. Je ne peux pas transmettre les émotions quand elle se lève et se promène dans la maison couverte de sperme)
Mais je donnerais tout pour jouir dans sa bouche ou en elle au moins une fois.
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 3 years

Post by max.sevostianov »

L'adrénaline a dû devenir hors d'échelle)
Secrète
Total posts: 112
Registered for: 3 years 4 months

Post by Secrète »

maks.sevostyanov, à certains moments oui, parfois tu as le sommeil léger, et parfois tu auras réveille-toi.
Quand maman est ivre, à de tels moments, tu peux tranquillement passer ta bite sur ton visage, sur tes lèvres, la pousser un peu dans ta bouche et jouir sur tout ton visage. Mais elle ronflera quand même comme un cochon.
Si seulement elle savait combien de fois mon sperme a été sur elle au cours de sa vie.
Oleg228
Total posts: 1
Registered for: 2 years 3 months

Post by Oleg228 »

Vous n'avez jamais rien vu de pareil auparavant
SergeyKa
Total posts: 82
Registered for: 3 years 5 months

Post by SergeyKa »

C'est arrivé !.. Les deux premières fois. Quand je l'ai collé à ma mère pour la première fois. Il l'a aspergée, ainsi que son père, qui dormait à proximité, de sperme. J’ai réussi à le retirer, mais je n’ai pas pu le mettre de côté. La pression était terrible. Et, en général, il semblait alors qu'il avait envie de pisser de toute urgence. Et après la réinitialisation, mes jambes ne pouvaient plus le supporter. À genoux, j'ai rampé pour m'éloigner du lit de mes parents.
Et la deuxième fois, cela a failli se reproduire. De toute façon, seul le premier flux s'est retrouvé au plus profond de maman. Le buzz est passé inaperçu. Le reste, j'ai versé sur le tapis près du lit. Naturellement, il est sorti de là. Parce que maman a commencé à se retourner et à se retourner. Le lendemain, ma mère ne m'a pas laissé aller à l'école. Il y a eu une conversation à cœur ouvert et..... Beaucoup de sexe avec elle (!).. Je suis venu seulement en elle.
Premièrement, cela l'excitait beaucoup (au point de convulsions orgasmiques)
Deuxièmement, cela ne sert à rien de salir les draps et les tapis.
Troisièmement, c'est bien qu'il ait rompu son jeûne et décidé de l'affronter. Sinon, ma mère a décidé elle-même que si je n'avais pas la chance de faire l'amour dans une semaine, je ne la verrais jamais avec une chatte qui fuit.
Je peux dire avec certitude que cela aurait arrivé!!!
Mais néanmoins... J'ai toujours versé beaucoup et pendant longtemps dans les trous natals de ma mère.
Darpen
Total posts: 14
Registered for: 2 years 5 months

Post by Darpen »

Je n'y ai même jamais pensé
max.sevostianov
Total posts: 51
Registered for: 3 years

Post by max.sevostianov »

J'y ai pensé une fois, mais j'ai réalisé que rien n'en sortirait et d'une manière ou d'une autre, j'ai oublié
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post