La mère de quelqu'un a-t-elle déjà travaillé comme prostituée ? ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 109
- Registered for: 2 years 11 months
La mère de quelqu'un a-t-elle déjà travaillé comme prostituée ?
Ou peut-être qu'il travaille avec elle maintenant ? Un jour, j'ai parlé avec une femme travaillant dans ce secteur qui recevait un supplément pour que son fils (adulte) surveille ce qui se passait.
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years
Re : La mère de quelqu'un a-t-elle déjà travaillé comme prostituée ?
Ce n'est pas comme si elle était une prostituée. Très probablement une femme entretenue. Je me souviens qu'elle vivait avec Daniyar, Evgeniy, Kiril, son ami était Evgeniy, peut-être ensemble, Danil, Oleg, Vladimir, voisin Slava, Vladimir a été de nouveau accepté, Alexander, Talgat, ami d'Alexandre et Vovka.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
au final, rien n'est clairaleks.vremenev: ↑15 Oct 2023, 19:54 Ce n'est pas comme si elle était une prostituée. Très probablement une femme entretenue. Je me souviens qu'elle vivait avec Daniyar, Evgeniy, Kiril, son ami était Evgeniy, peut-être ensemble, Danil, Oleg, Vladimir, voisin Slava, Vladimir a été de nouveau accepté, Alexander, Talgat, ami d'Alexandre et Vovka.
-
Elle vivait avec eux pour m'élever. Ce sont ceux dont je me souviens. De mes 5 ans à 22 ans.
-
- Total posts: 75
- Registered for: 1 year 9 months
baisé plus court) ?aleks.vremenev: ↑15 Oct 2023, 20:31 Elle vivait avec eux pour m'élever. Ce sont ceux dont je me souviens. De mes 5 ans jusqu'à mes 22
-
-
- Total posts: 887
- Registered for: 1 year 10 months
aleks.vremenev, eh bien, le contenu n'est pas exactement de la prostitution. Même s'il semble...
-
Eh bien, c'est ce que j'ai dit au début.
-
Et que pensez-vous de tout cela ?
-
Je ne vois rien de mal à cela. Et si elle-même a apprécié ça, alors tout va bien.
-
Bravo ! Approche sonore !aleks.vremenev: ↑15 Oct 2023, 21:01Je ne vois rien de mal à cela. Et si vous l'avez apprécié vous-même, alors tout va bien.
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 8 months
La mère de mon camarade de classe était une prostituée et il ne s’en cachait pas vraiment et n’avait aucun complexe à ce sujet. L’attitude à son égard dans la classe était double. D’une part, le métier de sa mère lui était régulièrement rappelé et il n’était pas particulièrement accepté dans leur entreprise. D'un autre côté, son argent, grâce aux « gains » de sa mère, a toujours été plus que décent, et dans ces années-là (les fringantes années 90), il était « emballé » et aisé mieux que quiconque dans la classe. Il a sûrement lui-même eu des relations sexuelles avec sa mère, mais il n'a pas tenu une bougie, je ne suis pas sûr à 100%))
-
Vos camarades de classe n'ont-ils pas été témoins de son travail ? Ça devait être intéressant de voir ça. Ou peut-être qu'il a donné quelques détails ?
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 8 months
Pas des témoins, mais des participants directs)) Dès la 7e année, il commença périodiquement à proposer à ceux qui le voulaient d'utiliser les services de sa mère. Il y avait beaucoup de gens prêts, mais seules quelques personnes ont profité de l'offre - ils en demandaient trop, de telles sommes étaient très rares pour un étudiant ordinaire à cette époque.
-
Nazgul, Eh bien, eh bien... C'est étrange qu'il n'ait pas facturé moins cher pour regarder.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 136 Replies
- 16991 Views
-
Last post by vessie
-
- 46 Replies