J'ai un paquet de photos et de vidéos, pas beaucoup, mais il y a aussi mes enregistrements avec mes filles, des photos de mes nièces et des amies de mes filles, mais aussi un grand nombre de ressources différentes, tout est mélangé. Je peux créer un sujet en tg, m'envoyer le pseudo et l'envoyer à qui en a besoin, mais plus tard. Je rentre tard et j'ai tout sur mon ordinateur
Envoyé après 5 minutes :
Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ça vaut le coup ou pas
J'ai un paquet de photos et de vidéos, pas beaucoup, mais il y a aussi mes enregistrements avec mes filles, des photos de mes nièces et des amies de mes filles, mais aussi un grand nombre de ressources différentes, tout est mélangé. Je peux créer un sujet en tg, m'envoyer le pseudo et l'envoyer à qui en a besoin, mais plus tard. Je rentre tard et j'ai tout sur mon ordinateur
[size=85][color=green]Envoyé après 5 minutes :[/color][/size] Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me le faire savoir. Ça vaut le coup ou pas
Tinto Brassov: ↑15 Sep 2022, 15:13
C'est-à-dire, si je comprends bien, Katerina, que tout est avec le livre ?
Bien qu'en réalité, cela serait ne m'aide pas.
Nous avons besoin d'un garçon de 18-20 ans, mais détaché du sujet de l'inceste.
Pour extraire de lui, pour ainsi dire, une réaction adéquate aux questions et à l'établissement scènes.
nMais où pouvez-vous obtenir quelque chose comme ça ?
Sur les forums sur l'inceste, vous rencontrerez très probablement quelqu'un qui reste bouche bée au simple mot « inceste ». .. ce qui ne me convient pas...
Et dans d'autres parties , moi avec mes questions sur le sujet... Je ne lui conviendrai pas... un garçon ordinaire et adéquat ne voudra pas répondre à de telles des questions....
[quote="Tinto Brassov" post_id=9376 time=1663247628 user_id=1697] C'est-à-dire, si je comprends bien, Katerina, que tout est avec le livre ? [/quote]
Bien qu'en réalité, cela serait ne m'aide pas. Nous avons besoin d'un garçon de 18-20 ans, mais détaché du sujet de l'inceste. Pour extraire de lui, pour ainsi dire, une réaction adéquate aux questions et à l'établissement scènes. nMais où pouvez-vous obtenir quelque chose comme ça ? Sur les forums sur l'inceste, vous rencontrerez très probablement quelqu'un qui reste bouche bée au simple mot « inceste ». .. ce qui ne me convient pas... Et dans d'autres parties , moi avec mes questions sur le sujet... Je ne lui conviendrai pas... un garçon ordinaire et adéquat ne voudra pas répondre à de telles des questions....
[quote=Soma post_id=9467 time=1663333669 user_id=1201] katerina68, Katerina, je peux t'aider, même si je n'ai pas 20 ans, un peu plus [/quote] J'y réfléchirai. Peut-être que j'accepterai l'offre.
[quote=katerina68 post_id=9458 time=1663328607 user_id=171] Nous avons besoin d'un garçon de 18 à 20 ans, mais détaché du sujet de l'inceste. [/quote] 21 pour moi. Si je suis adapté, s'il vous plaît écrivez
C'est fantastique, il y a des photos des filles de leurs pères, mais ce ne sont que des photos, et s'ils ont les vraies, c'est dans leurs archives, et il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour trouver l'amie de sa fille et la baiser, et puis fais une vidéo, à la fin une vidéo avec papa, comme .
Bien que beaucoup soient mises en scène et drôles. Et comme je l'ai écrit, il n'y a pas non plus de film normal, quand, bien qu'ils ne soient pas des acteurs natifs, mais au cinéma
ils sont amoureux et isolés, généralement une sorte de mélodrame, etc., que dans la vraie vie il n'y aura que de la passion dans la réalité, et ainsi de suite.
Par exemple, un homme s'est marié, puis est venu voir sa mère et s'est recoucher, la réalité ne sera pas supprimée, même s'il y a toutes sortes de violences et ainsi de suite, c'est encore tabou>
C'est fantastique, il y a des photos des filles de leurs pères, mais ce ne sont que des photos, et s'ils ont les vraies, c'est dans leurs archives, et il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour trouver l'amie de sa fille et la baiser, et puis fais une vidéo, à la fin une vidéo avec papa, comme . Bien que beaucoup soient mises en scène et drôles. Et comme je l'ai écrit, il n'y a pas non plus de film normal, quand, bien qu'ils ne soient pas des acteurs natifs, mais au cinéma ils sont amoureux et isolés, généralement une sorte de mélodrame, etc., que dans la vraie vie il n'y aura que de la passion dans la réalité, et ainsi de suite. Par exemple, un homme s'est marié, puis est venu voir sa mère et s'est recoucher, la réalité ne sera pas supprimée, même s'il y a toutes sortes de violences et ainsi de suite, c'est encore tabou>
Pour le reste.
Je sais que ça ne sert à rien, mais quand même.
Je n'ai pas besoin de photos, de vidéos de second ordre ou de quoi que ce soit d'autre pour cette raison.
Je ne demande à personne et je ne collectionne rien , je ne l'envoie pas.
Pour le reste. Je sais que ça ne sert à rien, mais quand même.
Je n'ai pas besoin de photos, de vidéos de second ordre ou de quoi que ce soit d'autre pour cette raison. Je ne demande à personne et je ne collectionne rien , je ne l'envoie pas.
[ref]katerina68[/ref], J'ai un neveu de 17 ans, un jeune homme très sympathique ... Je peux vous présenter. ) J'ai peur que mon fils ne rentre pas, il a 15 ans.
Salutations, forum pervers)
Depuis plusieurs années, je recherche une fille qui s'intéresse à ce sujet. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver quelqu'un qui soit prêt pour une relation sérieuse...
Last post
Eh bien, la question de recherche est « résolue » tout simplement. Il faut aussi négocier « sur le rivage » avant d'entamer une relation sérieuse... Découvrez les préférences, les goûts et les...
Je comprends que l'inceste est personnel et qu'il n'y a pas besoin de moraliser, je ne suis pas un écolier, mais je veux une relation avec une telle famille, quiconque n'est pas pour de l'argent, je...
Last post
Mais ne jugez pas, pour commencer, les gens sont tous différents...
Un de mes amis en Angleterre a effectué un voyage d'affaires aux Philippines pendant quelques mois.
Ils lui ont loué un appartement. Le matin, en partant au travail, il a vu une mère et sa fille se...
Le psychologue m'a dit de parler de toutes les pierres de mon âme à mes proches, mais comme vous le comprenez, il n'y a personne pour en parler, j'ai trouvé le premier forum de la liste et j'ai...
Est-ce que quelqu'un l'a et sait où se le procurer ? Tout ce qui est facilement accessible sur Internet a déjà été utilisé. Peu de choses suscitent véritablement de l’émotion.