Vraie famille d'incesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Rester
Total posts: 4
Registered for: 2 years 7 months
 Vraie famille d'inceste

Post by Rester »

Salutations, forum pervers)
Depuis plusieurs années, je recherche une fille qui s'intéresse à ce sujet. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver quelqu'un qui soit prêt pour une relation sérieuse dans ce sens ou est-ce que tout se limite aux fantasmes des deux côtés ?
Suffisant, calme, équilibré, pas bizarre, sa propre maison et de bons revenus, mais d'une manière ou d'une autre, il n'est pas allé plus loin que des amis intéressants en ligne.
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 4 months
 Re: Véritable famille d'inceste

Post by Gritcha »

Rester: 04 Oct 2022, 16:03 Bonjour, forum pervers)
Depuis plusieurs années je recherche une fille qui s'intéresse à ce sujet. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver quelqu'un qui soit prêt pour une relation sérieuse dans ce sens ou est-ce que tout se limite aux fantasmes des deux côtés ?
Suffisant, calme, équilibré, pas bizarre, sa propre maison et de bons revenus, mais d'une manière ou d'une autre, il n'est pas allé plus loin que des copines intéressantes en ligne. tel Il y a très peu de femmes, beaucoup ont peur de partager avec quelqu'un, après tout, le sujet est tabou
Vladik_161
Total posts: 52

Post by Vladik_161 »

Il y a autant de pervers que nous de pervers. C’est juste que l’initiative nous appartient généralement. Eh bien, le sujet est tabou, c'est encore 100 pour la franchise.
Scoop
Total posts: 216

Post by Scoop »

Et j'aimerais rencontrer une telle famille, devenir un ami
Evgen62
Total posts: 54

Post by Evgen62 »

Ces familles recherchent elles-mêmes des contacts, se rendent sur les forums.
MSu
Total posts: 62
Registered for: 2 years 10 months

Post by MSu »

Le camarade major recherche également des contacts.
Vladik_161

Post by Vladik_161 »

[ref]MSu[/ref], eh bien, c'est une sorte de perversion😂😂
Barney
Total posts: 80
Registered for: 2 years 11 months

Post by Barney »

Vladik_161: 18 Oct 2022, 14:08 MSu, eh bien, c'est une sorte de perversion
hahaha) subtile)
Nééron
Total posts: 8

Post by Nééron »

Accepter. Le sujet est clos, personne n'en parlera, sauf à des amis très proches.
Viktorzet
Total posts: 61
Registered for: 2 years 6 months

Post by Viktorzet »

Regarde sur d'autres forums, tu trouveras peut-être
réelAxler
Total posts: 53
Registered for: 2 years 2 months

Post by réelAxler »

Je ne comprends vraiment pas ces sujets. Pour moi personnellement, dans l'inceste, la première place est donnée aux sentiments romantiques nés pour un membre de la famille, et le sexe en est une conséquence. Ici, le message est complètement différent, il semble que l'enfant ne soit nécessaire que pour le sexe. Ce n'est que maintenant qu'un certain nombre de questions se posent :
1) cela ressemble trop à une sorte de *Roskomnadzor*, et non à l'inceste (ou allez-vous attendre que l'enfant atteigne l'âge de consentement ?)
n2) que ferez-vous, et si un enfant de votre sexe naissait ? Homosexualité? Auteur, sérieusement, il arrivera peut-être que seuls des hommes naîtront de toi
3) quel intérêt a ta femme ? si une fille veut faire l'amour avec son fils, pourquoi a-t-elle besoin d'un mari ? Elle peut tomber enceinte et accoucher sans mari, presque avec un partenaire aléatoire. MFM ? Alors encore une fois, pourquoi un projet complexe avec mariage, avoir un enfant, des nuits blanches alors qu'il est petit, au moins 10-15 ans d'éducation, de formation, de tutelle. Il existe des moyens plus simples pour une femme
Verdict
Total posts: 53
Registered for: 2 years 6 months

Post by Verdict »

Rester: 04 Oct 2022, 16:03 Bonjour, forum pervers)
Depuis plusieurs années je recherche une fille qui s'intéresse à ce sujet. Pensez-vous qu'il est réaliste de trouver quelqu'un qui est prêt pour une relation sérieuse dans ce sens ou est-ce que tout se limite à des fantasmes des deux côtés ?
Suffisant, calme, équilibré, pas un monstre, sa propre maison et ses revenus ne sont pas mauvais, mais au-delà des copines intéressantes sur Internet... alors ça n'a pas abouti.
Je répondrai à l'auteur, de manière purement hypothétique, en supprimant la composante morale de la question.

Je chercherais le plus possible une fille sans complexes. Ici, vous pouvez me dire que je suis intelligent comme l'enfer. Et où le chercher)) hahaha.

Plusieurs options :
1. Filles animées. Les Japonais ont tout fait pour vous)) là vous avez l'inceste, l'ahegao (un putain de truc) et une dévotion totale envers votre partenaire et ses désirs. En bref, vous prenez l'anime girl et l'emmenez au bureau d'enregistrement. L'essentiel est que cela soit vrai et non égaré)) Avant l'état civil, vérifiez l'absence de tabous et d'interdictions en général.

2. Thème sado-maso. Ici, vous pouvez rechercher celui du bas. Si vous abordez le sujet et posez la question correctement, la parole du Seigneur fera loi.

3. Élevez une nymphomane. Il est important que la fille aime beaucoup le sexe au départ. Comment comprendre cela ? Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu’un, ce n’est pas vous qui devez la séduire, mais elle qui doit vous séduire. Si après un mois de relation officielle, elle ne vous incite pas à avoir des relations sexuelles, cela signifie qu'elle n'est pas une nymphomane ou que vous ne sortez pas ensemble. L’option ne peut donc pas être formée au niveau requis. Et après. Ensuite, nous vous apprenons à obéir à vos fantasmes sexuels. Déposez des photos de personnes nues, en train de se masturber, puis toutes sortes de jouets, de sexe anal, puis on parle de sexe dans la rue et ainsi de suite, puis on présente un couple supplémentaire, alors qu'en même temps vous ne le donnez à personne. Eh bien, vous pourrez alors vous rendre au bureau d'état civil si nous constatons que le processus a commencé et que les restrictions ont été levées.
Outil JI 34
Registered for: 2 years 3 months

Post by Outil JI 34 »

J'ai parlé à quelqu'un une fois. Il a une telle famille. Et femme et fille. Tout le monde participe.
Dickermik
Total posts: 3
Registered for: 2 years 3 months

Post by Dickermik »

quelle bonne histoire
Serge
Total posts: 20
Registered for: 2 years 5 months

Post by Serge »

Celui qui cherche trouvera)