Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 16
Re : Comment les relations familiales changent-elles pendant l'inceste ?
Un sujet très intéressant et vrai pourtant

-
- Total posts: 73
Le soir, je me couchais avec ma mère. Le matin, je me suis levé avec Masha.
-
- Total posts: 323
Je préfère ça : "Maman, fils"
Comme "Fils, viens en moi !"
Et bien sûr, c'est amusant de se cacher, mais parfois on peut être offensé, mais de le cacher comme ça.
Mais je veux avoir l'opportunité, dès qu'il n'y a que des gens dans le chambre, pour embrasser comme ça
J'étais juste avec une collègue, nous étions assis, son amie est venue réparer quelque chose, et celui qui le fait, il est en train de dîner, nous sommes assis dans la chambre, en train de discuter,
mais je ne peux pas serrer, il ne sait pas
Je n'ai plus la patience, je lui dis, regarde là sur l'ordinateur, si j'ai écrit le document correctement, approximativement, allons dans une autre pièce.
Ça y est, je suis accro, je l'appuie contre le mur, on commence à s'embrasser, elle se presse contre moi, encore 2 minutes et je vais la déshabiller et baiser elle, je suis déjà excité, pour moi-même
Je souris, je pense qu'un ami verrait que je la serre déjà. Nous nous sommes calmés, sommes allés vers lui, il avait l'air intelligent, avons recommencé à communiquer, à avoir des relations
des collègues et moi sommes déjà calmes, je pense que maintenant il va partir et nous allons coucher ensemble.
Alors joue ici aussi le rôle d'un fils, et je voulais aussi demander qui j'avais 1-2-3, dire laquelle de mes connaissances je voulais baiser, que si j'en avais une collègues ivres et puis elle a semblé se coucher, alors je baiserais mon collègue s'il n'est pas jaloux.
Ce n'est pas bien : je me suis couché avec ma mère, je me suis levé le matin avec Masha :-)
Je préfère ça : "Maman, fils"
Comme "Fils, viens en moi !"
Et bien sûr, c'est amusant de se cacher, mais parfois on peut être offensé, mais de le cacher comme ça.
Mais je veux avoir l'opportunité, dès qu'il n'y a que des gens dans le chambre, pour embrasser comme ça
J'étais juste avec une collègue, nous étions assis, son amie est venue réparer quelque chose, et celui qui le fait, il est en train de dîner, nous sommes assis dans la chambre, en train de discuter,
mais je ne peux pas serrer, il ne sait pas
Je n'ai plus la patience, je lui dis, regarde là sur l'ordinateur, si j'ai écrit le document correctement, approximativement, allons dans une autre pièce.
Ça y est, je suis accro, je l'appuie contre le mur, on commence à s'embrasser, elle se presse contre moi, encore 2 minutes et je vais la déshabiller et baiser elle, je suis déjà excité, pour moi-même
Je souris, je pense qu'un ami verrait que je la serre déjà. Nous nous sommes calmés, sommes allés vers lui, il avait l'air intelligent, avons recommencé à communiquer, à avoir des relations
des collègues et moi sommes déjà calmes, je pense que maintenant il va partir et nous allons coucher ensemble.
Alors joue ici aussi le rôle d'un fils, et je voulais aussi demander qui j'avais 1-2-3, dire laquelle de mes connaissances je voulais baiser, que si j'en avais une collègues ivres et puis elle a semblé se coucher, alors je baiserais mon collègue s'il n'est pas jaloux.
-
- Total posts: 59
Cool, ma mère et moi n'avons pas fait l'amour.
Pas question,
La gradation du statut dans la famille est préservée, c'est juste que la possibilité d'avoir des relations sexuelles renforce la gradation et en adoucit les recoins, le cas échéant.
C'est s'il ne s'agit que de sexe, mais s'il existe une sorte de ligne romantique, c'est plus compliqué et dépend des caractères des différents participants à la relation eux-mêmes, qui s'expriment de manière romantique. manifestations.
En d'autres termes, si dans une relation standard vous êtes attentionné et sensible envers votre partenaire, alors tout ira bien et les rôles resteront les mêmes.
Sinon, les rôles familiaux s'effondreront, par exemple, le fils dominera la mère.
L'inceste c'est pas pour les connards en somme)0
La gradation du statut dans la famille est préservée, c'est juste que la possibilité d'avoir des relations sexuelles renforce la gradation et en adoucit les recoins, le cas échéant.
C'est s'il ne s'agit que de sexe, mais s'il existe une sorte de ligne romantique, c'est plus compliqué et dépend des caractères des différents participants à la relation eux-mêmes, qui s'expriment de manière romantique. manifestations.
En d'autres termes, si dans une relation standard vous êtes attentionné et sensible envers votre partenaire, alors tout ira bien et les rôles resteront les mêmes.
Sinon, les rôles familiaux s'effondreront, par exemple, le fils dominera la mère.
L'inceste c'est pas pour les connards en somme)0
-
- Total posts: 82

n Sexe intrafamilial - Je ne dirai pas ça, cela me rapproche simplement d'une sorte de liens. Mais l'attachement à la chair indigène stimule la croissance de la libido.
Il a été mentionné ci-dessus à propos du stress hormonal, de l'attirance pour le sexe opposé, en particulier pour les personnes âgées ou opposées.
Questions - comment cela a commencé, à quel âge, et n'était-ce pas effrayant...ils sont abolis en vain !
Le fait même de l'événementiel et de la durée des relations incestueuses est intéressant.
La pertinence excite et fait monter l'adrénaline, non pas comme un fruit défendu ", mais la conscience même de l'union charnelle-coït avec une personne liée par le sang.
En particulier, le sexe souhaité avec des proches , mère, grand-mères, sœur - n'ont fait qu'améliorer notre relation.
Bon, c'est bien noté

n Sexe intrafamilial - Je ne dirai pas ça, cela me rapproche simplement d'une sorte de liens. Mais l'attachement à la chair indigène stimule la croissance de la libido.
Il a été mentionné ci-dessus à propos du stress hormonal, de l'attirance pour le sexe opposé, en particulier pour les personnes âgées ou opposées.
Questions - comment cela a commencé, à quel âge, et n'était-ce pas effrayant...ils sont abolis en vain !
Le fait même de l'événementiel et de la durée des relations incestueuses est intéressant.
La pertinence excite et fait monter l'adrénaline, non pas comme un fruit défendu ", mais la conscience même de l'union charnelle-coït avec une personne liée par le sang.
En particulier, le sexe souhaité avec des proches , mère, grand-mères, sœur - n'ont fait qu'améliorer notre relation.
-
- Total posts: 11
Quelqu'un a-t-il une expérience négative ? Comme si nous avions fait l'amour et que ça n'avait fait qu'empirer ?
Est-ce que ça peut vraiment empirer à cause de ça ?Alex454545: ↑17 Nov 2022, 10:05 Quelqu’un a-t-il eu une expérience négative ? Comme si nous avions fait l'amour et que ça n'avait fait qu'empirer
-
- Total posts: 75
Depuis que mon inceste a commencé dans l’enfance, je ne dirai rien des changements. Mais j'ai de très bonnes relations avec mon père et ma mère. Je peux dire tout ce que j’ai sur le cœur et ils peuvent me soutenir ou me juger. S'il y a un problème, les parents proposent votre aide. Je ne sais pas, c’est peut-être comme ça pour tout le monde, mais ma relation avec mes parents est comme ça. La seule chose qui me trouble, c’est la perversion de mon père envers ma femme et les fréquentes blagues perverses.
-
- Total posts: 49
Pouvez-vous nous dire pour quoi ils peuvent condamner ? Je pense juste que je serais condamné pour avoir dragué ma mère, par exemple, mais ce n’est probablement pas le cas de vous. Juste par curiosité, que faut-il faire pour que quelqu'un dise « non non, ce n'est pas possible » ?
-
- Total posts: 49
Ma sœur et moi avons une très bonne relation. Elle me soutient et m'aide beaucoup. Elle est plus âgée que moi. D'après mon expérience, l'inceste n'a pas changé notre relation. Nous nous parlons toujours librement, nous parlons toujours de problèmes ou de bonheur. Je parie que ça ne s'est pas amélioré...
-
- Total posts: 67
Les histoires les plus intéressantes. Beaucoup de ceux qui n’ont pas eu de relation incestueuse penseraient : et si…
-
- Total posts: 53
JJking, je t'envie. Je ne comprends pas pourquoi cela gâcherait les relations si tout est réciproque.

-
- Total posts: 154
Presque rien n'a changé pour moi, seulement depuis, j'ai commencé à l'appeler uniquement par son nom,
-
- Total posts: 26
Parfois, ma mère et moi avons des relations sexuelles, et si cela se produit, nous n'avons aucun tabou. L'orgasme à chaque fois est si fort que je n'ai jamais vécu cela avec personne.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 23 Replies
- 647 Views
-
Last post by aucun
-
- 55 Replies