Et je veux et injecteCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Voldemar
Total posts: 73
Registered for: 3 years 3 months
 Re : Et je veux et je m'injecte

Post by Voldemar »

Les tongs sont apparues dans la première moitié du XXe siècle en Amérique et étaient destinées aux strip-teaseuses. À cette époque, aux États-Unis, il existait une loi interdisant d'exposer ses parties intimes en public, et des culottes presque invisibles aidaient les danseurs à rester nus dans le respect de la loi. Plus tard, les tongs ont gagné en popularité parmi les masses. Aujourd'hui, ils sont portés par diverses filles dans tous les pays du monde.
Tinto Brassov
Total posts: 77
Registered for: 2 years 9 months

Post by Tinto Brassov »

Merci Voldemar pour votre soutien. C’est juste qu’il y a des gens qui, au lieu d’écrire sur le sujet, recherchent toutes sortes d’incohérences. "Je vais t'expliquer." À qui? Pour quoi? Sujet sujet, provocation. Soit la mère, par rapport à son fils, soit le fils, par rapport à la mère. Avec des connotations sexuelles. Et je le veux, et c’est tabou. J'ai raconté mes histoires. Nous pouvons discuter. Dites-nous les vôtres, similaires. Nous en discuterons également.
DimanZer
Total posts: 15

Post by DimanZer »

J'ai toujours une folle envie de baiser mon ancienne camarade de classe, j'ai obtenu mon diplôme en 2001, elle est toujours d'une beauté élancée... une fois que nous nous sommes rencontrés dans un café en classe, elle était assise à côté de moi, sa main sur mon genou ... tout me piquait dans mon pantalon... d'une manière ou d'une autre, je me suis suffisamment calmé pour l'inviter à danser, je lui ai laissé entendre depuis longtemps que je suis attiré par elle en tant que femme... mais je' Je suis désolé, après tout, je suis marié, elle est mariée...
Grinya

Post by Grinya »

Ils veulent mais tu ne comprends pas, ils ont pitié de toi
DimanZer
Total posts: 15

Post by DimanZer »

Grinya, de quoi parles-tu et à qui ?
CNS
Total posts: 56
Registered for: 2 years 10 months

Post by CNS »

robert21: 20 Aug 2022, 10:23 Je me demande pourquoi ils se sont comportés ainsi
Parce qu'ils voulaient coucher avec toi.
_____

Post by _____ »

La psychologie féminine fonctionne ainsi : inciter l'autre à faire ce qu'elle veut pour que plus tard (si des problèmes surviennent), elle puisse rester à l'écart, n'y être pour rien et lui en vouloir.
Même s'ils vous provoquent dans un harcèlement actif, soyez prudent : si des problèmes surviennent, ils diront : "Eh bien, ce n'est pas moi qui vous ai harcelé, mais vous qui m'avez harcelé, vous m'avez harcelé de votre propre initiative, vous et votre faute.
La psychologie du bétail, au fait...
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post
  • je veux une soeur
    by Salmir » » in Frère soeur
    63 Replies
    16149 Views