Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 73
- Registered for: 3 years 3 months
Re : Des amis veulent baiser ma mère
Quand mes amis voulaient baiser ma mère. J'étais indigné, mais dans mon cœur je voulais le voir.
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Ou elle est venue avec lui et a rêvé qu'il viendrait, "Lui, tu..." et je la serre et l'embrasse.
Dans le matin, il va au travail, peut-être qu'il l'a le matin, et puis il y a du lubrifiant et j'ai finalement attendu et le prends. Et un ami dirait, d'abord j'y pense, ensuite nous aurons un verre, nous trois, je dors un peu, il la harcèle et quand il la branche, j'entre et je regarde et probablement nue et elle voit comment je me masturbe dessus et je ne peux pas retenir mes gémissements et dis: "Moi, ça t'excite quand ils te prennent et que tu te défonces "
Je n'étais plus jaloux et quand avec une amie j'étais excité qu'elle se donne loin, j'aimerais voir comment le pénis entre, j'ai entendu comment il bougeait en elle et je voulais voir comment elle ressent un frisson, par exemple, je l'embrasse et lui touche les seins puis elle jouit et embrasse passionnément. Ou par exemple, elle dit "Baise-moi plus fort, Alex est sa bite si profonde, c'est si bon, je suis sur le point de jouir" et je "Fais-la entrer pour qu'elle crie à cause du buzz" et regarde la bite pendant qu'elle entre en elle.
Ou elle est venue avec lui et a rêvé qu'il viendrait, "Lui, tu..." et je la serre et l'embrasse.
Dans le matin, il va au travail, peut-être qu'il l'a le matin, et puis il y a du lubrifiant et j'ai finalement attendu et le prends. Et un ami dirait, d'abord j'y pense, ensuite nous aurons un verre, nous trois, je dors un peu, il la harcèle et quand il la branche, j'entre et je regarde et probablement nue et elle voit comment je me masturbe dessus et je ne peux pas retenir mes gémissements et dis: "Moi, ça t'excite quand ils te prennent et que tu te défonces "
-
Tout est plus simple pour moi. Je voulais juste voir comment elle se faisait baiser.
-
- Total posts: 41
- Registered for: 2 years 8 months
Kianu, mon ami ivre a dit qu'il s'était branlé avec ma mère, on a discuté de ma mère et de sa mère, ça c'était amusant), en principe, ça ne me dérange pas qu'il la baise
-
- Total posts: 60
Kianu, dis à ta maman qu'une amie l'aime et veut la rencontrer.
-
-
- Total posts: 63
- Registered for: 2 years 10 months
-
-
- Total posts: 55
La mère de mon amie m’excite vraiment, elle est incroyablement sexy.
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 80
- Registered for: 2 years 9 months
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 6 months
-
- Total posts: 53
- Registered for: 2 years 6 months
Ouah!! Détails au studio! Comment c'était, tu l'as regardé ? Avez-vous aidé à l'organiser ? Comment l’avez-vous organisé ?
-
- Total posts: 21
Quiconque souhaite connaître ou voir ses photos, écrivez à [email protected]
-
- Total posts: 51
- Registered for: 2 years 7 months
en général, c'est un non-sens, dans une communication personnelle, ce sujet a écrit que personne n'a baisé personne. La conclusion est simple : un autre rêveur
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 65 Replies
- 4473 Views
-
Last post by contour
-
- 46 Replies