Des amis veulent baiser ma mère ⇐ Mère (belle-mère) - fils
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 8 months
Des amis veulent baiser ma mère
Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46. Elle a l'air tout à fait normale pour son âge, même si ses seins sont gros, environ une taille 5. Alors, pour la première fois depuis longtemps, j'ai invité mes amis à la maison pour sortir/boire/jouer. Selon l'idée, ma mère n'aurait pas dû être là à ce moment-là, mais elle est revenue du travail plus tôt que d'habitude. Le regard des amis se tourna immédiatement vers elle, mais plutôt vers sa poitrine. En même temps, personne n'a rien dit, et le lendemain, alors qu'on marchait, ils m'ont dit qu'ils voulaient la baiser. Au cours des dernières années, j'ai entendu beaucoup de blagues stupides de la part de mes camarades de classe et de mes amis, mais ici, j'avais le sentiment que mes amis parlaient sérieusement, mais j'en ai fait une blague et j'ai changé de sujet. Donc la question est, en théorie, qu'elle n'est pas ma femme et pourquoi devrais-je lui interdire quoi que ce soit ou être jaloux d'elle, mais d'un autre côté c'est en quelque sorte étrange, c'est une chose pour elle d'être avec ses pairs, une autre avec les jeunes. les gars et mes amis en général. Mais encore une fois, il est loin d’être certain qu’ils réussiront, donc je ne suis pas trop inquiet, mais j’aimerais quand même avoir des conseils.
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Re : Des amis veulent baiser ma mère
Kianu, baise-la toi-même. Fondez une famille avec elle. Peut-être même les parents de l'enfant.
-
- Total posts: 5
Oui, mes amis regardaient tous ma mère, et certains m'ont même avoué qu'ils se branlaient avec elle.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Il est probable que de nombreux amis regardent la mère de leurs amis. Et ils se branlent.
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 20
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
Je pensais moi-même qu'un ami le ferait tourner et que je l'attraperais, ou qu'ils me persuaderaient tous les deux, j'aimerais qu'il le prenne et j'écouterais ou regarderais
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Envoyé après 5 minutes 3 secondes :
Je pensais aussi trouver un gars qui le veut, rencontrons-le, il a 15-20 ans, je suis plus âgé, saoulez-la et si le gars l'était Là, peut-être qu'il entrera, l'ami est parti et la baisera. Et si en bon état, alors sous ses yeux.Kianu: ↑ Mes amis et moi avons 19 ans, ma mère en a 46.
-
- Total posts: 48
- Registered for: 2 years 10 months
Tout va bien, ne vous inquiétez pas. Je suis sûr que vous le souhaitez inconsciemment. Et puis après tes amis tu décideras qui tu es, si tu vas la lécher ou la baiser
-
- Total posts: 47
Mes amis ont aussi regardé ma mère et même mes amis ont dit que j'avais une mère cool, BELLE ET PLUS JEUNE QUE SON ÂGE, c'est ce qui m'a amené à commencer à m'intéresser à ma mère, j'ai commencé à m'occuper d'elle, à lui donner ses compliments, et j'ai particulièrement aimé parler de sexe avec elle, alors petit à petit nous sommes devenus amants.
C'est bien sûr bien que tout le monde aime ma mère, tout le monde la veut et elle est à moi.
C'est bien sûr bien que tout le monde aime ma mère, tout le monde la veut et elle est à moi.
-
- Total posts: 80
-
- Total posts: 323
- Registered for: 3 years 7 months
-
- Total posts: 103
- Registered for: 3 years 1 month
Comment les espionner putain ? Si nous parlons d'éducation « classique » (pas trop moderne, oui), alors après les paroles de vos amis, vous avez dû les frapper au visage. Si vous n'êtes pas si démodé, alors ce que vous « autorisez » exactement dépend de vous.
Des conseils sur quoi ? Comment peux-tu la baiser et pas eux ?

-
- Total posts: 80
Alex454545, si j'habitais dans la même ville, je pourrais peut-être aider à convaincre
-
- Total posts: 29
- Registered for: 3 years
-
- Total posts: 47
Bien sûr, elle fait une pipe, mais pas volontairement ni habilement. Je pense qu'avec le temps, elle apprendra, car nous n'avons commencé à copuler que récemment.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 65 Replies
- 4473 Views
-
Last post by contour
-
- 46 Replies