je veux papaPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Arrêt interdit
Total posts: 21
Registered for: 2 years 8 months
 Re : Je veux papa

Post by Arrêt interdit »

Leo: 20 Sep 2022, 08:04 Peut-être lui donner ton téléphone, pour qu'elle puisse voir une vidéo de toi en train de te branler
mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée, je le ferais je dirai même excellent. Nous devons le comprendre
Oksana
Total posts: 42

Post by Oksana »

Poli: 05 Sep 2022, 11:15 Je veux vraiment un père, mais je ne sais pas comment l'approcher
trouver un gay adulte (ils sont comme de la saleté aujourd'hui), dis-lui ton histoire, fais un lavement et vas-y !!!
Mais gardez à l'esprit qu'il n'y a pas d'orgasme lors du sexe anal... Seulement des bonus émotionnels🤣
Leo
Total posts: 46
Registered for: 2 years 10 months

Post by Leo »

Arrêt interdit: 20 Sep 2022, 12:14 Nous devons trouver une solution
Je suis ravi de vous aider. Une fois que vous l'avez vérifié, répondez. C'est intéressant de savoir si cela a fonctionné ou non.
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

Leo: 20 Sep 2022, 19:56 Ravi de vous aider. Une fois que vous l'avez vérifié, répondez. Que cela se soit avéré intéressant ou non.
Absolument !
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

Alors hier soir, je me suis endormi dans le salon sur le canapé pliant. Ma fille étudie en deuxième équipe et le soir elle se précipite constamment vers le réfrigérateur, puis le yaourt, puis le fromage blanc, puis une pomme, bref, à aiguiser. Eh bien, je pense que je vais m'allonger comme si mon pénis était accidentellement tombé de ma culotte, et je n'ai pas semblé le remarquer. Bref, je suis allongé là, à attendre qu'elle entre. Cette pensée m'emplissait d'une telle excitation, le moteur cognait, mon sexe ne demandait qu'à sortir, presque au point de trembler, bref.
Mais hier, ce n'était pas ce soir-là. Je vais essayer plus loin.
Leo

Post by Leo »

Arrêt interdit: 22 Sep 2022, 04:12 Alors, hier soir, je me suis endormi dans le salon sur le canapé pliant. Ma fille étudie en deuxième équipe et le soir elle se précipite constamment vers le réfrigérateur, puis le yaourt, puis le fromage blanc, puis une pomme, bref, à aiguiser. Eh bien, je pense que je vais m'allonger comme si mon pénis était accidentellement tombé de ma culotte, et je n'ai pas semblé le remarquer. Bref, je suis allongé là, à attendre qu'elle entre. Cette pensée m'emplissait d'une telle excitation, le moteur cognait, mon pénis suppliait de sortir, presque au point de trembler.
Mais hier, ce n'était pas ce soir-là. Je vais essayer plus loin.
Vous parlez, mais mon moteur bat, comme si j'étais à votre place. J'essaie d'imaginer sa réaction à ce qu'elle a vu. Va-t-il l'ignorer ou s'y intéresser quand même ? Il ira au réfrigérateur encore quelques fois, et peut-être qu’il se décidera et y parviendra. Asseyez-vous à côté de lui pour que son pénis soit visible. Et pour moi, oh, c'est-à-dire que ton pénis gonfle lentement et que la tête rouge et brûlante sort de ta culotte.
Je le veux aussi.

Envoyé après 1 heure 2 minutes 51 secondes :
Poli: 05 Sep 2022, 11:15 Comment ont-ils fait ?
des moments encore plus provocants. T-shirt ou robe courte. Penchez-vous pour que le dos de votre culotte soit visible ou non. Demandez-lui d'attacher son soutien-gorge. Une porte ouverte dans votre chambre ou salle de bain.
Soyez courageuse, ma fille
Nikoli84748
Total posts: 58

Post by Nikoli84748 »

Arrêt interdit: 22 Sep 2022, 04:12 Canapé pliant. J'ai une fille
Comment vas-tu ? :clin d'oeil:
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

Je ne suis pas pressé, tout suit son cours. Même si les pensées ne partent pas, l'imagination dessine des images très vives.
Leo

Post by Leo »

Nous sommes tous inquiets pour vous ici. Croisons les doigts, pour ainsi dire.
Eh bien, j'ai vraiment envie de regarder ta déesse.
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

Il est peu probable que vous puissiez y jeter un œil ! J'ai des points de vue légèrement différents sur ces questions !
Non
Total posts: 4
Registered for: 2 years 7 months

Post by Non »

Alors, comment est la situation ?
Nikoli84748
Total posts: 58

Post by Nikoli84748 »

Arrêt interdit: 23 Sep 2022, 04:09 Je ne suis pas pressé, tout se passe comme d'habitude. Bien que les pensées ne partent pas
Y a-t-il des progrès ?
Anton Avvakumov
Total posts: 2

Post by Anton Avvakumov »

J'échangerai des vidéos et photos de ma sœur cadette (13 ans) contre des photos et vidéos de vos filles, sœurs, épouses, envoyez simplement les vôtres
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 3 months

Post by Yuri.erzlyakov »

anton.avvakumov: 28 Sep 2022, 10:03 J'échangerai des vidéos et photos de ma sœur cadette (13 ans) contre des photos et vidéos de vos filles, sœurs, épouses, envoyez simplement votre tg
a où est la garantie que vous montrerez le vôtre et non le réseau ?
Anton Avvakumov
Total posts: 2

Post by Anton Avvakumov »

Vous ne trouverez rien de tel nulle part, mon ami, cette vidéo est tirée d'une photo du téléphone de ma sœur
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post