mais ce n'est pas du tout une mauvaise idée, je le ferais je dirai même excellent. Nous devons le comprendre
je veux papa ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 21
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Je veux papa
-
- Total posts: 42
Mais gardez à l'esprit qu'il n'y a pas d'orgasme lors du sexe anal... Seulement des bonus émotionnels
trouver un gay adulte (ils sont comme de la saleté aujourd'hui), dis-lui ton histoire, fais un lavement et vas-y !!!
Mais gardez à l'esprit qu'il n'y a pas d'orgasme lors du sexe anal... Seulement des bonus émotionnels
-
- Total posts: 46
- Registered for: 2 years 10 months
Je suis ravi de vous aider. Une fois que vous l'avez vérifié, répondez. C'est intéressant de savoir si cela a fonctionné ou non.
-
-
Alors hier soir, je me suis endormi dans le salon sur le canapé pliant. Ma fille étudie en deuxième équipe et le soir elle se précipite constamment vers le réfrigérateur, puis le yaourt, puis le fromage blanc, puis une pomme, bref, à aiguiser. Eh bien, je pense que je vais m'allonger comme si mon pénis était accidentellement tombé de ma culotte, et je n'ai pas semblé le remarquer. Bref, je suis allongé là, à attendre qu'elle entre. Cette pensée m'emplissait d'une telle excitation, le moteur cognait, mon sexe ne demandait qu'à sortir, presque au point de trembler, bref.
Mais hier, ce n'était pas ce soir-là. Je vais essayer plus loin.
-
Je le veux aussi.
Envoyé après 1 heure 2 minutes 51 secondes :
Soyez courageuse, ma fille
Vous parlez, mais mon moteur bat, comme si j'étais à votre place. J'essaie d'imaginer sa réaction à ce qu'elle a vu. Va-t-il l'ignorer ou s'y intéresser quand même ? Il ira au réfrigérateur encore quelques fois, et peut-être qu’il se décidera et y parviendra. Asseyez-vous à côté de lui pour que son pénis soit visible. Et pour moi, oh, c'est-à-dire que ton pénis gonfle lentement et que la tête rouge et brûlante sort de ta culotte.Arrêt interdit: ↑22 Sep 2022, 04:12 Alors, hier soir, je me suis endormi dans le salon sur le canapé pliant. Ma fille étudie en deuxième équipe et le soir elle se précipite constamment vers le réfrigérateur, puis le yaourt, puis le fromage blanc, puis une pomme, bref, à aiguiser. Eh bien, je pense que je vais m'allonger comme si mon pénis était accidentellement tombé de ma culotte, et je n'ai pas semblé le remarquer. Bref, je suis allongé là, à attendre qu'elle entre. Cette pensée m'emplissait d'une telle excitation, le moteur cognait, mon pénis suppliait de sortir, presque au point de trembler.
Je le veux aussi.
Envoyé après 1 heure 2 minutes 51 secondes :
des moments encore plus provocants. T-shirt ou robe courte. Penchez-vous pour que le dos de votre culotte soit visible ou non. Demandez-lui d'attacher son soutien-gorge. Une porte ouverte dans votre chambre ou salle de bain.
Soyez courageuse, ma fille
-
- Total posts: 58
-
Je ne suis pas pressé, tout suit son cours. Même si les pensées ne partent pas, l'imagination dessine des images très vives.
-
Nous sommes tous inquiets pour vous ici. Croisons les doigts, pour ainsi dire.
Eh bien, j'ai vraiment envie de regarder ta déesse.
Eh bien, j'ai vraiment envie de regarder ta déesse.
-
Il est peu probable que vous puissiez y jeter un œil ! J'ai des points de vue légèrement différents sur ces questions !
-
- Total posts: 4
- Registered for: 2 years 7 months
-
- Total posts: 58
Y a-t-il des progrès ?Arrêt interdit: ↑23 Sep 2022, 04:09 Je ne suis pas pressé, tout se passe comme d'habitude. Bien que les pensées ne partent pas
-
- Total posts: 2
J'échangerai des vidéos et photos de ma sœur cadette (13 ans) contre des photos et vidéos de vos filles, sœurs, épouses, envoyez simplement les vôtres
-
- Total posts: 112
- Registered for: 3 years 3 months
a où est la garantie que vous montrerez le vôtre et non le réseau ?anton.avvakumov: ↑28 Sep 2022, 10:03 J'échangerai des vidéos et photos de ma sœur cadette (13 ans) contre des photos et vidéos de vos filles, sœurs, épouses, envoyez simplement votre tg
-
- Total posts: 2
Vous ne trouverez rien de tel nulle part, mon ami, cette vidéo est tirée d'une photo du téléphone de ma sœur
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 13 Replies
- 1478 Views
-
Last post by Milton
-
- 88 Replies