je veux papaPère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Poli
Total posts: 7
Registered for: 2 years 9 months
 je veux papa

Post by Poli »

Je veux vraiment un père, mais je ne sais pas comment l'approcher..
Est-ce que les filles de quelqu'un t'ont harcelé ? Comment ont-ils fait ?
Ils ont coupé
Total posts: 47
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Je veux papa

Post by Ils ont coupé »

Poli, provoquer, se promener en sous-vêtements ou sans, soyez juste prudent. Ne fermez pas la porte de la salle de bain, mais masturbez-vous avec la porte de la chambre ouverte pour qu'il puisse voir ou entendre
un
Total posts: 3
Registered for: 2 years 8 months

Post by un »

Poli, selon votre âge... Vous pouvez ramper sous la couverture le matin, comme Tu as froid. Placez accidentellement votre pied ou votre main sur le pénis de papa. Voyez la réaction.
celui d'Ivan
Total posts: 27
Registered for: 3 years 7 months

Post by celui d'Ivan »

L'essentiel est de regarder la réaction, notamment l'excitation
AleksYustos
Total posts: 28

Post by AleksYustos »

Vous pouvez regarder un film avec une bière. Bois-tu?
Alexeï
Total posts: 236
Registered for: 2 years 9 months

Post by Alexeï »

Poli, qu'est-ce qui vous a poussé à faire attention à votre père ? Voulez-vous être sa femme ou voulez-vous simplement du sexe ?
Alex454545
Total posts: 323
Registered for: 3 years 7 months

Post by Alex454545 »

Ici, la conversation n'est pas comment, mais quand :)
C'est-à-dire qu'il est célibataire, elle essaie, il ne le fait pas, puis il appelle son amie pour qu'elle achète une boîte de vodka et il y aura 10-15 mecs, et ils trois filles
et le laisse choisir, ou elle se fera baiser lors d'une soirée et probablement en groupe, ou ils vont sous la douche ensemble, et là elle le caresse, etc.
Et le fait qu'il soit le père, pour ainsi dire, que lui et lui seront un homme, combien de filles trouvent un homme et il est à la fois un ami, un père et un amant et 15 ans de plus quelque part.

n

\ \\
Arrêt interdit
Total posts: 21

Post by Arrêt interdit »

Salut tout le monde. On dirait que j'ai trouvé un sujet sur mon problème. En général, ma fille a déjà 14 ans. Il semble qu'il ne donne pas de signes spécifiques, qu'il ne court pas nu dans la maison, tout ce qu'il peut se permettre, c'est un short, d'où la moitié de ses fesses est visible, mais parfois quand il regarde, il repose sur son menton. . Donc je ne comprends pas quoi regarder, peut-être que je ne remarque pas quelque chose, peut-être que je peux moi-même la provoquer d'une manière ou d'une autre à d'autres actions, pas sexuelles bien sûr, mais peut-être qu'elle peut faire comprendre clairement que je comprends et la laisser développer cela jeu. D’un autre côté, que se passe-t-il si je me trompe ? J'aimerais lire les opinions des deux côtés. Et je ne comprends toujours pas si j'en ai besoin ou non ?
roma sergeev
Total posts: 51

Post by roma sergeev »

Arrêt interdit: 12 Sep 2022, 08:36 Salut à tous. On dirait que j'ai trouvé un sujet sur mon problème. En général, ma fille a déjà 14 ans. Il semble qu'il ne donne pas de signes spécifiques, qu'il ne court pas nu dans la maison, tout ce qu'il peut se permettre, c'est un short, d'où la moitié de ses fesses est visible, mais parfois quand il regarde, il repose sur son menton. . Donc je ne comprends pas quoi regarder, peut-être que je ne remarque pas quelque chose, peut-être que je peux moi-même la provoquer d'une manière ou d'une autre à d'autres actions, pas sexuelles bien sûr, mais peut-être qu'elle peut faire comprendre clairement que je comprends et la laisser développer cela jeu. D’un autre côté, que se passe-t-il si je me trompe ? J'aimerais lire les opinions des deux côtés. Et je ne comprends toujours pas si j'en ai besoin ou non ?
faites tout votre possible pour continuer
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

La question est donc qu’il n’y a aucune expérience du tout ! Mais le sujet me passionne, je ne sais pas quoi faire. Aujourd’hui, à l’ère des communications mobiles et de l’accessibilité universelle, je pense qu’elle sait déjà quoi et comment, et je pense qu’elle se masturbe de toutes ses forces. J'ai lu le forum, et certaines sont mariées depuis plusieurs années et ont plusieurs partenaires dans la famille. Soit avec Bart et papa, soit juste un triplet avec ses parents, soit tout le monde se promène nu dans la maison et tout le monde sait tout et le permet. Et si quelque chose ne va pas ? - c'est l'effondrement de tout
SergeyMoscou
Total posts: 5

Post by SergeyMoscou »

Pourquoi est-ce même nécessaire ?? Si vous voulez l'inceste, il est alors plus facile et plus correct de trouver un étranger qui ne connaît pas la famille - dans le processus, acceptez de l'appeler « papa » et le nom de votre père, et qu'il vous appelle « fille » . Et voilà, le problème est résolu et il n’y a aucun risque. Tout y est très groupé et sommaire - vous pouvez porter la même chemise à carreaux, le même costume, ou tout ce que porte la fille. Probablement, tout le monde a de tels fantasmes, ils peuvent être réalisés sans toucher du tout à la vraie famille. Pour cela, vous pouvez probablement créer un numéro de téléphone virtuel (avec MTS ou Beeline, cela coûte 50 roubles) et une nouvelle adresse e-mail - non associée à aucun réseau social. Mais dans tous les cas, ce sont tous des jeux réservés aux adultes, bien sûr - si l'on en croit la littérature, de tels fantasmes sont aussi vieux que ce monde. Papa, maman, professeur, etc.
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

SergeyMoscou: 17 Sep 2022, 12:21 Pourquoi est-ce même nécessaire ?? Si vous voulez l'inceste, il est alors plus facile et plus correct de trouver un étranger qui ne connaît pas la famille - dans le processus, acceptez de l'appeler « papa » et le nom de votre père, et qu'il vous appelle « fille » . Et voilà, le problème est résolu et il n’y a aucun risque. Tout y est très groupé et sommaire - vous pouvez porter la même chemise à carreaux, le même costume, ou tout ce que porte la fille. Probablement, tout le monde a de tels fantasmes, ils peuvent être réalisés sans toucher du tout à la vraie famille. Pour cela, vous pouvez probablement créer un numéro de téléphone virtuel (avec MTS ou Beeline, cela coûte 50 roubles) et une nouvelle adresse e-mail - non associée à aucun réseau social. Mais dans tous les cas, ce sont tous des jeux réservés aux adultes, bien sûr - si l'on en croit la littérature, de tels fantasmes sont aussi vieux que ce monde. Papa, maman, professeur, etc.
Il me semble que ce n'est pas tout à fait la même chose. Ce qui est plus important, c'est la présence de liens familiaux, pas l'imagination. Rendez-le agréable pour un proche, pas pour un personnage fantastique !
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Arrêt interdit: 12 Sep 2022, 08:36 Bonjour à tous. On dirait que j'ai trouvé un sujet sur mon problème. En général, ma fille a déjà 14 ans. Il semble qu'il ne donne pas de signes spécifiques, qu'il ne court pas nu dans la maison, tout ce qu'il peut se permettre, c'est un short, d'où la moitié de ses fesses est visible, mais parfois quand il regarde, il repose sur son menton. . Donc je ne comprends pas quoi regarder, peut-être que je ne remarque pas quelque chose, peut-être que je peux moi-même la provoquer d'une manière ou d'une autre à d'autres actions, pas sexuelles bien sûr, mais peut-être qu'elle peut faire comprendre clairement que je comprends et la laisser développer cela jeu. D’un autre côté, que se passe-t-il si je me trompe ? J'aimerais lire les opinions des deux côtés. Et je ne comprends toujours pas si j'en ai besoin ou non ?
Je pense qu'il faut développer le sujet. Et essayez de jouer avec elle. Découvrez sa réaction.
Laissez la porte de la salle de bain, portez quelque chose de serré pour que le pénis gonflé s'y accroche, ou vice versa, portez un short pour que la gaffe pende.
Arrêt interdit

Post by Arrêt interdit »

Leo: 19 Sep 2022, 07:54 Je pense que nous devons développer le sujet. Et essayez de jouer avec elle. Découvrez sa réaction.
Laissez la porte de la salle de bain, portez quelque chose de serré pour que le pénis gonflé soit serré, ou vice versa, un short pour que la gaffe pende.
Oui, elle est aussi rusée. Je dis, cela ne ressemble à rien de tel, et puis oh, ces regards. Oui, vous ne la surprendrez pas avec une culotte. Peu importe à quel point cela m'embêtait, j'ai toujours marché comme ça. Et je n’ai pas fait attention à la façon dont le pénis était posé ou serré. J'y penserai avec une salle de bain, bien sûr, une bonne option. En général, je vais essayer, tout n'arrivera pas rapidement, si je comprends bien.
Leo
Total posts: 46

Post by Leo »

Arrêt interdit: 20 Sep 2022, 06:28 Oui, elle est aussi rusée.
Peut-être que tu peux lui glisser ton téléphone pour qu'elle puisse voir une vidéo de toi en train de te branler ? Et vous pouvez lui demander une photo en MP.
Le sujet est passionnant.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post