Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?Mère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
Renard noir
Total posts: 96
Registered for: 2 years 7 months
Answers: 1
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by Renard noir »

vika57SonLybly, salut.
Non, ce n'est pas le sujet.

Les relations incestueuses ne sont pas standards et peuvent être inconscientes.
Par exemple, lorsqu'un fils ne veut pas devenir indépendant, et que cela lui convient très bien lorsque toutes les joies de sa vie sont à ses côtés. Maman lui préparera un repas, fera sa lessive, gagnera de l'argent et lui achètera quelque chose, et le soir, lui écartera les jambes ou lui fera une pipe. C'est très pratique, et il y a toujours un toit au-dessus de votre tête. Une telle relation ne doit en aucun cas commencer, sinon le fils se transformera en un consommateur égoïste, assis sur le cou de sa mère et vivant sous sa jupe, dans tous les sens.

Ou quand une mère ne veut pas laisser partir son enfant. Elle est tellement attachée à lui que n'importe lequel de ses élus semble inconsciemment être son concurrent. Elle fait tout son possible pour garder son fils près d'elle et décide à un moment donné qu'elle peut tout lui donner, mais une chose. Et voilà que son fils se retrouve dans son lit, trompé par le fait qu'aucune femme au monde ne peut prendre soin de lui comme elle le fait. Elle se libère sexuellement dans la mesure où elle ne se permettrait pas de fréquenter un autre homme, car elle a peur que son fils ne lui suffise pas et qu'il commence à le chercher ailleurs.
Et il est heureux, seul ce choix lui a été imposé, et tôt ou tard, il s'en rendra peut-être compte et regrettera le temps perdu et les opportunités manquées.

Dans le nôtre dans ce cas, tout cela ne s’applique pas, tout comme d’autres exemples que je connais ne s’appliquent pas. Il est fort possible que nous n’ayons pas cela, mais je veux quand même comprendre la cause profonde de nos désirs. Il y a peut-être encore quelque chose d'inconscient à leur sujet, et peut-être devons-nous y remédier.

Envoyé après 1 heure 4 minutes 47 secondes :
katerina68: 05 Nov 2022, 16:57[ quote=katerina68 post_id=11605 time=1667663822 user_id=171] Eh bien... S'il n'est pas important pour vous que l'âge de l'enfant ne soit pas important pour votre fils... alors probablement oui.. .
Bien que vous semblez avoir écrit que vous n'approuvez pas cela.
Vous m'avez mal compris, ou je ne l'ai pas exprimé moi-même comme je le voulais. Je voulais dire que ce serait leur droit quand ils pourraient tous les deux être entièrement responsables de leurs actes. C'est-à-dire avoir atteint l'âge de la majorité.
katerina68: 05 Nov 2022, 16:57 Je pense que si quelqu'un vous disait que vous coucheriez avec votre fils quand il aura environ deux ans...
Vous seriez un peu en colère/offensé/offensé. .. .

La confiance n'est donc pas une garantie.
Il s'agit d'un cas complètement différent. Je me suis intéressé à mon fils en tant qu'homme lorsqu'il avait 21 ans. Si j'avais eu ma vision du monde actuelle à cette époque, je ne l'aurais pas offensé, tout comme je n'aurais pas pensé à lui sexuellement jusqu'à ce qu'il soit majeur. Et seulement après cela, si je découvrais son intérêt pour moi en tant que femme, alors seulement j'y réfléchirais, en tenant compte de nombreuses autres nuances.
katerina68: 05 Nov 2022, 16:57 ainsi que le fait que son attitude/perception de vous en tant que femme/épouse...
Il l'obligera à vivre avec vous.
n
nEt le fait qu'il soit assez difficile pour votre fils... pas seulement le vôtre... de prendre la décision de construire sa propre vie et de laisser sa mère tranquille... pour lui, cela ressemble à « Je vis tout seul et tu t'en occupes toi-même”

Alors...
Que cela te plaise ou non...
Que tu le réalises ou non. ..Mais il est loin d'être libre dans son choix.
J'ai déjà écrit qu'il était marié. Ce qui veut dire qu'il m'a quitté, et nous avons très bien géré la situation. Il était heureux avec sa femme et j'étais heureux qu'il ait sa propre famille.
Ça n’a pas marché pour eux, ça arrive, et à ce moment-là, il n’était pas question de relations plus étroites entre nous et lui.
fils étrange
Total posts: 406
Registered for: 3 years 7 months
 Re : Quand avez-vous ressenti une attirance pour votre mère ou votre fils, et quelle en est la cause ?

Post by fils étrange »

À l’âge de 10 ans, j’ai commencé à être attiré par ma mère. après l'avoir vue faire l'amour. et en général, tout ce qui la concernait commençait à l'exciter. Au début, c'étaient des désirs vagues, vagues. et à 12 ans, des désirs tout à fait précis se formaient déjà. quand j'ai commencé à en finir avec le sperme.
Serov678
Total posts: 63
Registered for: 3 years 3 months

Post by Serov678 »

à l'âge de 12 ans quand j'ai vu ma mère nue dans le bain
vika57FilsLybly
Total posts: 127
Registered for: 3 years 5 months

Post by vika57FilsLybly »

BlackFox, je comprends votre point de vue. Je vais vous le dire avec mon propre exemple. J'ai décidé d'aider le mien, pour ainsi dire, avec une éducation sexuelle. De plus, ils sont hypersexuels dès leur plus jeune âge. Et j'ai essayé de maintenir de telles relations. En aucun cas vous ne devez être lié à vous-même en termes de sexe.
Renard noir

Post by Renard noir »

étrange fils, tu n'es pas seul dans tes débuts. Un grand nombre d'hommes, ayant surpris leur mère au lit avec un homme dès leur plus jeune âge, commencent à éprouver une attirance sexuelle pour elle.
J'avais même une question sur cette base : y avait-il des gens qui n'y attachaient aucune importance à cela ? Il a vu sa mère faire l'amour et rien n'a changé dans sa vie.

Envoyé après 15 minutes 57 secondes :
serov678, votre cas est très populaire dans les milieux du début des désirs incestueux.
Je suppose que maintenant, même si votre principal objet sexuel est votre mère, vous aimez les femmes qui lui ressemblent. L'âge, la silhouette, peut-être d'autres détails intimes, comme une grosse poitrine ou un manque de rasage.
Ou peut-être que tout est différent et que la ressemblance avec votre mère n'est pas du tout nécessaire dans vos fantasmes.
Renard noir

Post by Renard noir »

vika57SonLybly, vous souhaitez lui apprendre tous les délices des plaisirs intimes, en lui transmettant votre expérience sexuelle , ou avez-vous peur que son hypersexualité puisse lui causer des ennuis, et vaudrait-il mieux qu'il vive la vie intime chez lui, avec vous, plutôt que dans un endroit inconnu et inconnu avec qui ?
vagabond
Total posts: 51
Registered for: 2 years 8 months

Post by vagabond »

histoire intéressante, c'était intéressant à lire, elle ressemble à une vraie, j'espère que l'auteur du sujet est une vraie femme
Séryoga9
Total posts: 29
Registered for: 3 years 1 month

Post by Séryoga9 »

[ref]Black Fox[/ref], comment as-tu décidé de faire l'amour ? Qui a été le premier à encourager le sexe ?
Renard noir

Post by Renard noir »

strannik, depuis la naissance jusqu'à ce jour.

Je comprends votre méfiance. Non seulement ici, mais partout, il y a beaucoup d’histoires qui soulèvent de nombreuses questions, dont la principale est de savoir qui les a écrites exactement ? Bien que dans la plupart des cas, ces questions soient inutiles.
vagabond

Post by vagabond »

Je suis d'accord, mais ce forum est un concentré sympa de telles histoires, la fiction de beaucoup d'entre elles trahit le style - soit trop primitif, soit au contraire trop prétentieux. C'est pourquoi j'ai écrit que selon mon ressenti, tout ce qui est ici est similaire à la réalité, un certain scepticisme subsistera encore, il s'agit essentiellement d'une personne :)
Renard noir

Post by Renard noir »

Serega9, dans notre cas, il est difficile de répondre qui a exactement commencé cela en premier - moi ou mon fils. Mais la première étape dépendait encore de moi.

Mon fils est tombé amoureux de moi en tant que femme et je l'ai découvert. Après avoir longuement réfléchi à ce sujet, je suis arrivé à la conclusion qu'il ne s'agissait que de sexe et d'organes génitaux, rien de plus.
À cette époque, j'étais un peu cynique à propos du sexe et j'étais complètement frigide. Les relations sexuelles et les hommes ne m'intéressaient pas, j'étais habituée à vivre seule.
Un soir, j'ai décidé que mon fils devait être heureux, et que si j'écartais les jambes pour lui, je ne perdrais rien.
Il a été choqué quand je lui ai dit que je connaissais ses désirs et que j'étais prêt à partager son lit. À un moment donné, j’ai même pensé que je n’aurais pas dû entamer cette conversation. Mon fils n'a pas réagi du tout, il était confus et gêné. J'avais peur que maintenant notre relation avec lui change et que je puisse le perdre pour toujours, puis il a pris sa décision.

Ma frigidité s'est évaporée dès qu'il a connu mon corps. Je n'oublierai jamais les émotions que j'ai vécues cette nuit-là ! Mon fils et moi avons brisé certaines limites et nous sommes perdus dans ces sentiments.

Le matin, j'ai réalisé que je commençais à aimer mon fils encore plus, si une telle chose était possible, et maintenant Je l'aime aussi en tant qu'homme.
À ce sentiment s'ajoutait l'incroyable excitation de la relation incestueuse entre la mère et le fils, à laquelle je n'avais jamais pensé du tout.

nEt maintenant, je suis devenu comme ça. J'aime mon fils comme toutes les mères, je l'aime en tant qu'homme, et dès que je pense au fait que mon fils et ma mère partagent le même lit, je commence à être incroyablement excité !
Renard noir

Post by Renard noir »

strannik, bien sûr, je comprends. C'est un sentiment humain tout à fait adéquat. Peu importe ce que je dis, peu importe à quel point je décris tout cela magnifiquement, ce ne sont que des mots. Votre scepticisme est justifié et je n’éprouve aucune rancune.
vagabond

Post by vagabond »

Je ne voulais en aucun cas t'offenser, loin de là, je t'ai montré mon admiration pour ton courage :bien:
Vlad1994
Total posts: 88
Registered for: 3 years 5 months

Post by Vlad1994 »

BlackFox, Et comment sais-tu que ton fils t'aime en tant que femme ? Votre première relation sexuelle s'est-elle déroulée juste après la conversation ou quelque temps s'est-il écoulé ? Et comment a-t-il finalement décidé de faire cela ?
Renard noir

Post by Renard noir »

strannik, merci.
C'est très sympa quand on est considéré comme courageux et pas comme un pervers qui a séduit son fils et lui a enlevé la vie.

Envoyé après 1 heure 41 minutes :
Vlad1994, mon amie m'en a parlé, qui a aussi couché avec elle fils (à cette époque, je le savais déjà). Elle m'a suggéré de ne pas rater cette chance et de vivre ces sensations.

Son fils est tombé accidentellement sur du contenu inceste qu'il a trouvé sur l'ordinateur portable de mon fils. Ravi que son meilleur ami partage ses goûts et ses passions, il lui a d'abord parlé soigneusement de ce sujet, puis avec sa mère.

Nous avons couché ensemble pour la première fois immédiatement après cette conversation. Mon fils avait juste besoin d'un peu de temps pour digérer les informations qui lui tombaient dessus.

Comment a-t-il décidé de faire cela ? Je pense que tu dois lui poser des questions à ce sujet. Mais comme je l’ai toujours cru, il l’a simplement accepté et a décidé avec audace d’aller jusqu’au bout.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post