Sexe avec la belle-mère ⇐ Belle-mère
Re : Sexe avec sa belle-mère
C'était au village, j'avais alors 12 ans. Des élèves sont venus faire le ménage, accompagnés d'un professeur d'environ 35 ans, qui a été placé dans une maison vide à côté de la nôtre. Par curiosité, j'ai regardé par leur fenêtre le soir : il n'y avait pas de rideaux. Et j'ai vu comment leur professeur lavait son pénis dans l'évier, j'ai perdu le souffle, j'ai vacillé et j'ai accidentellement heurté le verre. Je voulais m'enfuir, mais il a réussi à m'intercepter. Il ne portait qu'une serviette sur son corps nu. Il m'a tenu la main et en souriant, il m'a dit : eh bien, allons chez tes parents, ai-je murmuré de manière inappropriée. Et pour une raison quelconque, j'ai mis la main sous la serviette et j'ai touché ses cheveux sur le bateau. Puis il a dit, eh bien, si c’est le cas, alors allons vers moi et conduisons-moi dans la maison. Il a jeté la serviette et devant moi se trouvait un corps nu incroyablement poilu, un pénis et des couilles énormes, les fesses étaient grises et nues, il n'y avait pas de prépuce. J'ai commencé à le branler, il est immédiatement devenu dur comme une pierre, et la tête a enflé et est devenue énorme et de couleur pourpre, un support transparent coulait du trou et j'ai demandé si je pouvais l'embrasser, il a hoché la tête. Et j'ai léché ce liquide, je frappais d'excitation comme lui et j'ai commencé à sucer la tête qui était entrée avec difficulté dans ma bouche, il est vite venu, j'ai essayé d'avaler, mais je n'ai pas eu le temps et il l'a éclaboussé sur mon affronter. Je suis donc allé le voir tous les soirs pendant 2 mois, jusqu'à leur départ. Après la 10e année, je suis allé étudier, je me suis lié d'amitié avec une fille, nous sortions ensemble depuis six mois, nous nous aimions et nous avons eu des relations sexuelles merveilleuses. Il était temps de rencontrer mes parents. Ce fut une grande surprise, son père s'est avéré être ce professeur et nous nous sommes immédiatement reconnus. Il était si heureux qu'il nous a invités, moi et sa fille, à partager. Et c’est ce qui s’est passé. Maintenant, je vis avec eux et dès que la première opportunité se présente, je suce sa grosse bite. Ma femme ne le sait pas, mais ma belle-mère nous a vus plus d’une fois.
-
- Total posts: 887
Eh bien, juste brésilien... ou indien... ou mexicain... qui sait ! série!!! Rrrromantique, tu sais...
-
- Total posts: 72
-
Tout peut arriver, tout... Comme le veut la belle-mère... Et sois prête ! Si vous en avez l'occasion...

-
- Total posts: 72
Je sais que ma belle-mère me veut beaucoup... elle n'a pas fait l'amour depuis longtemps... Je suis venu à sa datcha un matin sans ma femme.. ma bite est sur sa table.. elle était dans la cuisine en chemise de nuit, a sorti son STS et a commencé à lui sucer les tétons et à les pétrir .. elle m'a branlé et sucé .. je suis venu putain de génial .. j'espère l'insérer dans la prochaine fois. p-doo
Je suis allé voir ma femme le soir et elle m'a dit : « Je ne veux pas, j'ai mal à la tête, je suis fatiguée, etc. Et je dis « eh bien, alors j'irai chez ta mère pour me satisfaire » (et ma belle-mère et moi avons eu une relation sexuelle pendant longtemps, nous ne savions pas comment le dire à ma femme). Je dis : « Je vais aller chez ta mère pour me satisfaire », et ma femme dit : « Oui, fais ce que tu veux, je suis foutu ». Je vais dans la chambre de ma belle-mère et je dis : « ma femme l’a autorisé ». La belle-mère gémissait spécifiquement pour que sa fille puisse entendre, la femme était allongée dans sa chambre, entendait tous les gémissements et ne s'y opposait pas.
-
- Total posts: 62
J'ai baisé ma belle-mère. Mais seulement dans le cul. Elle l'a demandé elle-même.
-
- Total posts: 100
J'ai baisé ma belle-mère dans la forêt dans une boulangerie familiale. Nous sommes allés chercher des champignons à proximité et elle s'est assise pour écrire à l'improviste. Cela m'a excité, je me suis approché d'elle et j'ai aussi commencé à écrire... quand je l'ai secoué, je me suis tourné vers elle et elle l'a pris dans sa bouche. Elle m'a beaucoup excité, puis je l'ai mise en levrette et je l'ai baisée. Ensuite, nous sommes retournés vers notre peuple, comme si de rien n'était.
-
- Total posts: 21
beaucoup de gens ne savent pas non plus comment faire pour écrire correctement, la génération dirigée par l'iPhone.viktor.shestakov: ↑27 Aug 2022, 03:18 Oh, bien sûr, il y a des conteurs ici, vous devez aller dans la section fantastique
-
C'est mieux quand le sexe n'a pas lieu seulement avec la belle-mère, mais aussi avec la femme - FFM ! Kaiff!!!
sur n'importe quel smartphone, vous tapez le mot de manière incomplète, il apparaît complètement dans la ligne supérieure du clavier sans erreur, vous appuyez dessus et tout se passe correctement.
-
- Total posts: 21
-
- Total posts: 60
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 48 Replies
- 7846 Views