Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ? ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 2
- Registered for: 2 years 11 months
-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 10 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
Je pense que si les parents ont des relations sexuelles, et que cela va un peu plus loin que des agitations inarticulées sous les couvertures, les enfants y jetteront certainement un coup d'œil au moins une fois. Et où une fois, il y a n fois. Et il n’est pas nécessaire que ces enfants soient à la puberté ; et les très jeunes enfants peuvent être attirés par une curiosité banale : pourquoi mes bébés reniflent et mon lit grince ? Je n'oublierai jamais comment notre fille de deux ans, depuis son berceau, regardait de tous ses yeux les fesses de son père sauter sur sa mère - et nous étions tous les deux, bien sûr, tellement emportés par nous-mêmes que nous n'avons pas remarqué n'importe quoi jusqu'à un certain moment. Et quand nous l'avons remarqué, la première réaction a été le choc et l'embarras, puis la compréhension, ou plutôt le sentiment que nous ne pourrions pas interrompre, que nous voulions donner une fessée ENCORE PLUS FORT jusqu'à ce que le sperme jaillisse. C’était probablement la première fois que ma femme et moi apprenions que la honte peut stimuler incroyablement le désir sexuel. Il est clair que de la part de ma fille de 2 ans, cela n'avait absolument rien à voir avec un intérêt sexuel - c'était juste amusant, probablement, de regarder les fesses de papa de haut en bas et de maman en dessous, et ils gémissent tous les deux là-bas)))... Mais au fil des années, l'intérêt s'est transformé en un objectif - voir CE QUE C'EST. À l'âge de 11-12 ans, nous l'avons surprise en train de regarder - et il était déjà clair qu'il n'y avait rien d'accidentel ou d'inconscient : elle voulait consciemment voir l'intimité, même si, peut-être, elle n'était pas consciente de ce que c'était et pourquoi c'était . Contrairement à sa première expérience en tant que bébé, cette fois, ma femme et moi n'avons plus ressenti d'excitation supplémentaire, mais seulement l'anxiété que notre fille devienne désormais une voyeuse. Bien sûr, cela ne s'est pas produit, mais il y avait des peurs, et puis j'ai dû rester sur mes gardes... mais pas pour longtemps, puis la vie ensemble a pris fin.... Mais ce n'est pas de cela dont nous parlons , il s'agit du fait que tout le monde regarde, il me semble - seulement des incitations. Cela peut varier selon les enfants.
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 9 months
Re : Quels enfants regardent le sexe de leurs parents ? Partager ce qui finit à la fin ?
OK1969: ↑23 Sep 2023, 23:29 Je veux donner une fessée ENCORE PLUS FORT jusqu'à ce que le sperme jaillisse. C'était probablement la première fois que ma femme et moi apprenions que la honte, il s'avère, peut stimuler incroyablement le désir sexuel. en tant qu'invité et j'ai dû dormir dans le même lit et le faire quand "tout le monde dort"....
-
- Total posts: 65
- Registered for: 1 year 10 months
Ah oui, sans aucun doute !! Et ici, d'ailleurs, peu importe que les enfants puissent voir/entendre ou qui soit plus âgé - ça s'excite tellement !
-
- Total posts: 11
- Registered for: 1 year 8 months
les mères le veulent aussi, mais le fils est là
-
- Total posts: 104
Mon ex s'exprimait devant mon fils. Je n'arrêtais pas de penser que l'enfant était petit et en bonne santé. Puis il a grandi et a commencé à remarquer sa mère. Je le voyais souvent debout à la porte et s'agitant. Je n'ai rien dit. Ensuite, nous avons eu une conversation calme et à cœur ouvert. Je dis qu’il est trop tard pour changer quoi que ce soit, ou tout lui montrer soi-même. J'ai éclaté en sanglots. Nous nous sommes disputés. Nous nous sommes enfuis
-
- Total posts: 11
mon frère. J'avais 7 ans, mon frère 12 ans.
Envoyé après 35 minutes 59 secondes :
qui dépend de l'âge spécifique de l'enfant
Envoyé après 35 minutes 59 secondes :
qui dépend de l'âge spécifique de l'enfant
-
- Total posts: 75
il me semble qu'il ne se contente plus de regarder
-
- Total posts: 75
quel âge a votre fils ?deh12345big: ↑13 Jul 2023, 01:40 Quand ma femme et moi avons des relations sexuelles, je veux que mon fils vienne nous rejoindre. Rêves rêves
-
- Total posts: 109
Et après avoir été témoin de telles scènes, j'étais en colère contre mon père.Horeyzer: ↑07 Aug 2023, 02:51 Je me souviens d'une seule fois où je suis arrivé à un moment gênant, alors que mes parents faisaient l'amour. Puis, tous les samedis et dimanches matin, j’entendais les grands gémissements de ma mère, parce que je ne vais pas à l’école et que mes parents ont aussi des jours de congé. Ensuite, c'était même quelque peu désagréable d'embrasser ma mère, car elle sucait très probablement mon père.
-
J'ai ressenti la même chose, j'ai continué à regarder et à écouter
-
- Total posts: 17
[ref]kontur[/ref], Quel âge as-tu ? Dis m'en plus?
-
Puis j'ai vu ma mère et mon père faire l'amour pour la première fois. La nuit, j'ai jeté un coup d'œil depuis la pièce voisine. Il était au top et dans cette position il la prit. Elle était allongée sur le dos, les jambes légèrement écartées. Elle semblait résister, mais visiblement plus pour le spectacle. Tout cela s'est passé sous les couvertures. Puis elle est allée sous la douche. J'ai ressenti une sorte de jalousie.
Maintenant, c'est beaucoup, 28 ans, puis j'avais 11 ans.
Puis j'ai vu ma mère et mon père faire l'amour pour la première fois. La nuit, j'ai jeté un coup d'œil depuis la pièce voisine. Il était au top et dans cette position il la prit. Elle était allongée sur le dos, les jambes légèrement écartées. Elle semblait résister, mais visiblement plus pour le spectacle. Tout cela s'est passé sous les couvertures. Puis elle est allée sous la douche. J'ai ressenti une sorte de jalousie.
-
- Total posts: 167
- Registered for: 2 years
Vous imaginiez-vous à la place de votre père ?kontur: ↑13 Oct 2023, 12:36 Puis, pour la première fois, j'ai vu ma mère et mon père faire l'amour. La nuit, j'ai jeté un coup d'œil depuis la pièce voisine. Il était au top et dans cette position il la prit. Elle était allongée sur le dos, les jambes légèrement écartées. Elle semblait résister, mais visiblement plus pour le spectacle. Tout cela s'est passé sous les couvertures. Puis elle est allée sous la douche. J'ai ressenti quelque chose comme de la jalousie.
-
Environ 13 ans. Dans le rêve, il y avait du vrai sexe, et à son initiative. Elle était allongée, nue, sur le canapé. Et j'ai inséré mon pénis dans son vagin. Ce qu'elle m'a proposé elle-même était assez dégoûtant, je voulais me venger d'elle. Quand je me suis réveillé, j'ai eu un sentiment difficile. Un mélange d'excitation et de dégoût. Néanmoins, il se masturbait, se souvenant de ce rêve.
Pas encore. Mais plus tard, j'ai rêvé de moi-même en train de coucher avec elle.
Environ 13 ans. Dans le rêve, il y avait du vrai sexe, et à son initiative. Elle était allongée, nue, sur le canapé. Et j'ai inséré mon pénis dans son vagin. Ce qu'elle m'a proposé elle-même était assez dégoûtant, je voulais me venger d'elle. Quand je me suis réveillé, j'ai eu un sentiment difficile. Un mélange d'excitation et de dégoût. Néanmoins, il se masturbait, se souvenant de ce rêve.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post