IncesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Bien sûr
Total posts: 43
Registered for: 2 years 10 months
 Re : Inceste

Post by Bien sûr »

ira_pz, Ira...à quel âge ton père a commencé à te baiser ?
Igor 155
Total posts: 148
Registered for: 2 years 4 months

Post by Igor 155 »

Tetya, et je l'ai eu avec ma tante
Néogun495
Total posts: 6
Registered for: 2 years 3 months

Post by Néogun495 »

nikolj202, :chelo:
2rénat
Total posts: 34
Registered for: 2 years 8 months

Post by 2rénat »

Je baise et lèche ma femme devant les enfants. Le petit me branle parfois. Il y a eu aussi une pipe
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

C'est incroyable comme il est facile pour tout le monde de travailler avec sa mère !
Grottes
Total posts: 54
Registered for: 2 years 2 months

Post by Grottes »

Je ne sais pas pour ma sœur, mais avec ma mère... Ses gémissements, ses incroyables seins rebondissants, son cul juteux et sa maman remplie de sperme... beauté
alex.vremev
Total posts: 119
Registered for: 3 years 2 months

Post by alex.vremev »

Parfois, vous avez envie de sexe en groupe. Moi, maman et couple kazakh.
Bonheur
Total posts: 6

Post by Bonheur »

Papa45: 01 May 2023, 02:15 Je l'ai eu avec ma nièce, elle avait 6 ans à l'époque. J'en avais 15. Tout a commencé par un jeu. Ça a continué jusqu'à ce qu'elle ait 12 ans. C'était très cool. Maintenant je me souviens que c'était inoubliable
Jeune branleur, tu es une jolie chatte *x) *x)
Vladis
Total posts: 126

Post by Vladis »

lixopadka: 11 Jun 2023, 01:09 C'est incroyable comme c'est facile pour tout le monde avec sa mère !
Facile parce qu'ils sont rêveurs :Yahoo!: :Yahoo!: :Yahoo!:
maxime.chubatov
Total posts: 61
Registered for: 2 years 5 months

Post by maxime.chubatov »

L'inceste..... Combien dans ce mot s'est fondu pour le cœur d'un être cher. Il est présent dans presque toutes les familles. Que ce soit physique, mental, émotionnel. Mais il est. Il y a neuf ans, lorsque j'ai rencontré la dame de mon cœur, je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle entretenait une relation intime avec son fils. Quand je l’ai découvert, il n’y a eu ni scandales, ni coups, ni crises de colère, car jusqu’à un certain âge j’avais ma propre grand-mère. Aujourd'hui, Alexey (beau-fils) est marié et a des enfants, mais trompe parfois sa femme et sa mère. Je réagis calmement à cela. Je travaille par équipes et je suis loin de chez moi pendant une longue période. Et la femme a besoin de sexe. Nous avons donc convenu que mon fils me remplacerait))))).
Tax_ik90
Total posts: 167

Post by Tax_ik90 »

maksim.chubatov: 12 Jul 2023, 19:58 Inceste..... Combien de choses dans ce mot ont fusionné pour le cœur d'un être cher.
J'aurais aimé qu'il soit inclus .
deh12345big
Total posts: 29
Registered for: 2 years 1 month

Post by deh12345big »

Depuis mon enfance, je suis attiré par ma mère. Je me suis branlé sur sa photo, en culotte. J'ai espionné mes parents pendant qu'ils faisaient l'amour. Quand j'avais 15 ans, mes parents se sont séparés et ma mère et moi avons déménagé dans une autre ville. Plusieurs fois, je l'ai touchée pendant qu'elle dormait. Je n'ai pas eu le courage d'en faire plus. Maintenant, je suis marié et j'ai deux enfants, une fille et un fils. Je veux persuader ma femme de devenir la première épouse de notre fils. Réaliser mon rêve de sexe avec ma mère.
Salomonbrs
Total posts: 16

Post by Salomonbrs »

Bonjour, je vais discuter de ma fille, de mon t g kalita1312, de toute personne dans le sujet, écrivez-y, uniquement ceux qui ont aussi une fille, pour un échange et une communication mutuels
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 8 months

Post by Air19 »

deh12345big: 13 Jul 2023, 01:22 Je suis attiré par ma mère depuis mon enfance. Je me suis branlé sur sa photo, en culotte. J'ai espionné mes parents pendant qu'ils faisaient l'amour. Quand j'avais 15 ans, mes parents se sont séparés et ma mère et moi avons déménagé dans une autre ville. Plusieurs fois, je l'ai touchée pendant qu'elle dormait. Je n'ai pas eu le courage d'en faire plus. Maintenant, je suis marié et j'ai deux enfants, une fille et un fils. Je veux persuader ma femme de devenir la première épouse de notre fils. Pour réaliser mon rêve de coucher avec ma mère.
Que pense ma femme à ce sujet ?
deh12345big
Total posts: 29
Registered for: 2 years 1 month

Post by deh12345big »

aria19, La première étape consiste à vous persuader d'avoir des relations sexuelles à trois. Et puis parler d'inceste.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post