Inceste ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 43
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 148
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Total posts: 34
- Registered for: 2 years 8 months
Re : Inceste
Je baise et lèche ma femme devant les enfants. Le petit me branle parfois. Il y a eu aussi une pipe
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 54
- Registered for: 2 years 2 months
Je ne sais pas pour ma sœur, mais avec ma mère... Ses gémissements, ses incroyables seins rebondissants, son cul juteux et sa maman remplie de sperme... beauté
-
- Total posts: 119
- Registered for: 3 years 2 months
-
- Total posts: 6
-
- Total posts: 126
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 5 months
L'inceste..... Combien dans ce mot s'est fondu pour le cœur d'un être cher. Il est présent dans presque toutes les familles. Que ce soit physique, mental, émotionnel. Mais il est. Il y a neuf ans, lorsque j'ai rencontré la dame de mon cœur, je n'aurais jamais pu imaginer qu'elle entretenait une relation intime avec son fils. Quand je l’ai découvert, il n’y a eu ni scandales, ni coups, ni crises de colère, car jusqu’à un certain âge j’avais ma propre grand-mère. Aujourd'hui, Alexey (beau-fils) est marié et a des enfants, mais trompe parfois sa femme et sa mère. Je réagis calmement à cela. Je travaille par équipes et je suis loin de chez moi pendant une longue période. Et la femme a besoin de sexe. Nous avons donc convenu que mon fils me remplacerait))))).
-
- Total posts: 167
J'aurais aimé qu'il soit inclus .maksim.chubatov: ↑12 Jul 2023, 19:58 Inceste..... Combien de choses dans ce mot ont fusionné pour le cœur d'un être cher.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 1 month
Depuis mon enfance, je suis attiré par ma mère. Je me suis branlé sur sa photo, en culotte. J'ai espionné mes parents pendant qu'ils faisaient l'amour. Quand j'avais 15 ans, mes parents se sont séparés et ma mère et moi avons déménagé dans une autre ville. Plusieurs fois, je l'ai touchée pendant qu'elle dormait. Je n'ai pas eu le courage d'en faire plus. Maintenant, je suis marié et j'ai deux enfants, une fille et un fils. Je veux persuader ma femme de devenir la première épouse de notre fils. Réaliser mon rêve de sexe avec ma mère.
-
- Total posts: 16
- Registered for: 2 years 3 months
Bonjour, je vais discuter de ma fille, de mon t g kalita1312, de toute personne dans le sujet, écrivez-y, uniquement ceux qui ont aussi une fille, pour un échange et une communication mutuels
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 8 months
Que pense ma femme à ce sujet ?deh12345big: ↑13 Jul 2023, 01:22 Je suis attiré par ma mère depuis mon enfance. Je me suis branlé sur sa photo, en culotte. J'ai espionné mes parents pendant qu'ils faisaient l'amour. Quand j'avais 15 ans, mes parents se sont séparés et ma mère et moi avons déménagé dans une autre ville. Plusieurs fois, je l'ai touchée pendant qu'elle dormait. Je n'ai pas eu le courage d'en faire plus. Maintenant, je suis marié et j'ai deux enfants, une fille et un fils. Je veux persuader ma femme de devenir la première épouse de notre fils. Pour réaliser mon rêve de coucher avec ma mère.
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 1 month
aria19, La première étape consiste à vous persuader d'avoir des relations sexuelles à trois. Et puis parler d'inceste.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8856 Views
-
Last post by Vadim77
-
- 2 Replies