IncesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Oleg
Total posts: 1
Registered for: 4 years 1 month
 Inceste

Post by Oleg »

Qui a un véritable inceste dans une famille avec des parents ?
Administration
 Inceste

Post by Administration »

j'ai une mère
Hohotun
 Re : Inceste

Post by Hohotun »

J'ai eu de l'inceste avec ma propre sœur ! Elle avait 12 ans et moi 14 ans. L’initiative était la sienne, même si elle était plus jeune. Je ne l'imaginais pas comme un objet sexuel, mais un matin, alors que mes parents partaient travailler, je me suis réveillé avec une bonne banderole, et elle était très attirée et intéressée par ça. Elle m'a demandé ce qui se passait dans mon maillot de bain, qu'une telle bosse était apparue, montre-moi... J'ai enlevé mon maillot de bain et j'ai montré mon pénis en érection. Elle l'a immédiatement saisi d'une main et a fouillé sa culotte de l'autre. Et c'est ainsi que nos jeux ont commencé ! Au début, nous nous masturbions jusqu'à épuisement presque tous les jours, léchions et suçions, et après quelques mois, j'ai réussi à obtenir une bande de préservatifs de 10 pièces (ceux qui sont plus âgés s'en souviennent probablement - "testé électroniquement") et nous avons essayé d'avoir des relations sexuelles pour de vrai ! Cela s'est avéré facile - le préservatif lubrifié s'est glissé rapidement dans le vagin, ça lui a fait un peu mal, j'ai voulu le retirer, mais elle ne m'a pas laissé faire et a commencé à faire elle-même des mouvements rythmés. Je suis venu immédiatement et ma sœur s'est également servie de son doigt. C'était la fin. Et le lendemain, nous baisions déjà « à la manière des adultes », et encore plusieurs fois, jusqu'à ce qu'à l'âge de 16 ans je me casse la jambe et sois admis à l'hôpital. Après ma sortie de l'hôpital, j'ai découvert que ma sœur s'était trouvé un autre membre et ne me laisserait plus approcher...
Salmir
Total posts: 26
Registered for: 3 years 11 months

Post by Salmir »

J'ai couché avec ma mère... J'ai décidé de me branler sur elle dans mon sommeil, à la fin tout s'est terminé avec moi éjaculant en elle, et elle s'est réveillée. Mais heureusement pour moi, elle a répondu de manière adéquate et nous l'avons répété selon ses conditions. Et le plus génial, c'est que la deuxième fois, elle m'a dit de jouir en elle. Ensuite, j'ai couché avec elle plusieurs fois.
Salmir
Total posts: 26
Registered for: 3 years 11 months

Post by Salmir »

J'ai pris une photo quand j'ai couché avec ma mère pour la deuxième fois alors qu'elle ne regardait pas)
Anat

Post by Anat »

J'ai eu des relations sexuelles avec ma sœur aînée quand j'étais enfant. Elle en a été l’initiatrice. J’avais environ 10 ans, elle environ 14 ans. C’était génial !
Anton

Post by Anton »

Au contraire, je n'ai rien compris. Et elle courait aussi avec le manche d'un tournevis.
Dima

Post by Dima »

:oops: J'ai un inceste homosexuel avec mon frère. J'avais 11 ans et lui 13 quand nous avons commencé (j'ai décrit en détail comment tout cela s'est passé sur ce forum dans la rubrique thématique). Maintenant, j'ai 15 ans et lui 17 ans et nous baisons toujours. Je suis dans le rôle d'un passif, et lui est un atout.

Il est à noter qu'un jour, nous avons oublié de fermer les portes et que ma mère est rentrée du travail à l'improviste et nous a surpris, moi et mon frère, en train de faire l'amour. Nous lui avons tout expliqué calmement et lui avons dit que nous n'étions qu'entre nous, et c'est comme ça que nous aimons les filles. Maman nous a écouté et a accepté notre frère et moi avec des particularités. (Papa ne le sait pas bien sûr)
Carré

Post by Carré »

Je veux parler de ma fille dans un télégramme @lubimksh
La jeunesse

Post by La jeunesse »

Bonne soirée. Depuis longtemps, il existe un désir d'entrer en relation avec une fille qui a des relations sexuelles avec son père.
Je recherche probablement une connaissance similaire depuis 10 ans. =) J'ai 30 ans en ce moment.
S'il y a des filles qui sont proches de leur père, alors écrivez.
Mon télégramme @AlexMineg

Ou s'il y a un homme qui ne s'en soucie pas Je présentais votre fille et je savais
que je serais toujours seulement favorable à sa visite et je n'avais pas peur que son petit ami découvre l'inceste, puis lui écrive aussi. =)
Conversation

Post by Conversation »

Vlad
Conversation

Post by Conversation »

Ivan, j'ai 15 ans, j'ai une sœur atteinte de paralysie cérébrale, 13 ans, nous faisons l'amour depuis deux ans quand il n'y a personne à la maison, j'aime ça, je pense qu'elle aussi, je l'ai essayé dans le cul et elle est restée silencieuse.
Phil

Post by Phil »

J'étais avec ma mère il y a environ 3 ans, j'avais 12 ans, je me suis saoulé avec mon père, mon père ne la laissait pas dormir, elle s'est couchée avec moi, j'attendrai qu'elle s'endorme, je la mets au côté, écarte mon maillot de bain et insère ma chatte. Je n'ai jamais éprouvé un tel frisson, probablement la première fois que ma mère l'a eu non plus.
Sucre

Post by Sucre »

Nous vivons ensemble avec ma mère, j'ai 17 ans, elle en a 40. Elle a eu un accident du travail, s'est cassé les deux bras et une jambe, je l'ai soignée, au début c'était désagréable de sortir le bassin, puis je me suis habitué ça, quand mon pénis se levait toujours, elle a remarqué le jour de son anniversaire ils buvaient un peu, elle j'avais envie de faire pipi, j'ai posé le canard, et quand je nettoyais la chatte, ça s'est un peu répandu, tout était rose là-bas, je Je n'ai pas pu le supporter et je l'ai baisée, au début elle a pleuré, puis elle a donné silencieusement comme je lui ai demandé, le plâtre a été enlevé, elle a arrêté de donner et a interdit d'en parler.
Vladimir
Total posts: 11
Registered for: 3 years 6 months

Post by Vladimir »

Anat, anat. Quel âge a maman ? Belle Risdenka
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views