tu as continué les rencontres ? Je pense que c'est très bien que tu aies autant soutenu ton pèreBeb213: ↑14 Feb 2022, 08:58 Je l'ai eu avec mon père, mais déjà à un âge conscient. J'avais 32 ans, il en avait 55. Je suis venu le voir le jour de son anniversaire. C'est un anniversaire après tout. Après le café nous avons continué à la maison. Mon père vit seul, ma mère est décédée et il n'a jamais retrouvé personne. Il est allé trop loin et quand j'ai commencé à débarrasser la table, il m'a attrapé les fesses. Au début, j'ai essayé de ne pas faire attention, mais pendant que je faisais la vaisselle, il s'est de nouveau penché derrière moi et a serré mes seins. J'ai senti sa bite. Il m'a emmené dans la pièce et m'a mis sur le canapé. Il ne portait qu'un short qu'il ôta rapidement. Son membre était déjà en érection. J'ai commencé à le caresser, il a déboutonné sa robe, m'a retourné et est entré en moi. C'était effrayant et terriblement intéressant. Comme un fruit défendu. Je ne m'y attendais pas moi-même, mais j'ai terminé. L'orgasme était si intense. Mais papa ne pouvait pas venir, apparemment l'alcool a fait un effet, puis je lui ai fait une pipe et il est venu.
Qui et comment c'était avec leur fille ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 217
Re : Qui a eu ça avec leur fille et comment ?
-
- Total posts: 21
Puis nous avons continué. Mais maintenant j'habite dans une autre ville, donc presque rien, mais si je viens lui rendre visite, il demande toujours une pipe.
-
-
- Total posts: 108
-
-
- Total posts: 72
-
Rien de spécial. Il me semble que si c'est réciproque, alors c'est la norme
-
- Total posts: 108
La norme à deux ! Malheureusement, la plupart des gens dans la société condamnent de tels liens.
-
Je suis complètement d'accord. La société ne l’accepte pas encore.
-
- Total posts: 127
Morfius, si vous l'aimez tous les deux, alors c'est vrai. Mais pour que de telles relations deviennent ouvertes, cela n’est pas nécessaire. Sinon, ce sera le chaos.
-
- Total posts: 3
Je joue avec ma fille depuis l'âge de trois ans. A sept ans, elle est adulte.
-
- Total posts: 91
-
- Total posts: 2
-
- Total posts: 112
J'ai dit à ma fille que cela ne me dérangeait pas de lui montrer mon pénis. Quand elle était petite, elle me demandait d'enlever ma culotte et de lui montrer, ou d'enlever ma culotte sous la couverture. Mais ensuite j'ai eu peur, puis j'étais ivre et j'ai trouvé quelque chose. Il lui a proposé de montrer ce qu'elle voulait autrefois, mais pas directement, mais avec des indices. Elle ne l’a pas vu tout de suite, mais elle a réalisé que papa voulait lui montrer dans la salle de bain. Je lui ai demandé si elle en voulait un secret, mais elle a dit non. Et pendant une semaine, nous avons à peine communiqué. Et plus tard, j'ai parfois remarqué un intérêt accru pour moi, la communication et le flirt. Cela ne s'était jamais produit auparavant, alors le personnel de service a dit bonjour, comment allez-vous et c'est tout. Il peut désormais venir s'allonger à côté de lui et regarder la télévision. C'est vrai, je ne suis pas entièrement sûr que ce soit exact.
-
- Total posts: 44
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 47 Replies
- 6122 Views
-
Last post by Sergueï Denisenko