As-tu remarqué la plus jeune et as-tu baisé devant elle ?
Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 43
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Sexe devant des enfants
Seulement j'ai remarqué pour la première fois - j'ai accidentellement vu le reflet dans le miroir ) Je ne l'ai pas montré, puis je l'ai dit à mon . La réaction a été assez inattendue : « Si c’est intéressant, alors laissez-le regarder. » Après cela, il n’a pas spécifiquement fermé la porte de notre chambre et a essayé de rendre le « spectacle » plus intéressant. Et presque toutes les nuits, le petit voyeur était remarqué. C'est vrai, une fois, au lieu de sa sœur cadette, sa mère était là à regarder))
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Total posts: 43
-
- Total posts: 94
Nazgul, vous n'avez pas abordé le sujet cette fois-ci ? Eh bien, si le sexe est génial, pourquoi ne pas le montrer à votre sœur ou à votre mère de cette façon, si vos propres opinions le permettent. Le sexe est naturel
-
- Total posts: 3
- Registered for: 1 year 7 months
Je me souviens que j'entendais mes parents et que je les regardais plusieurs fois alors que la porte n'était pas complètement fermée.
-
- Total posts: 49
Nik87, bien sûr, c'est en quelque sorte gênant avec les enfants, je ne pourrais probablement pas
-
- Total posts: 199
Si les enfants sont petits, ce n'est pas du tout un problème. Eh bien, il est également possible d’avoir des relations sexuelles avec des enfants d’âge préscolaire. Et puis cela dépend de la manière dont l'éducation est adoptée dans la famille. Si les enfants voient leurs parents avoir des relations sexuelles assez souvent et que cela ne les surprend pas, cela ne semble pas être un problème. Et quand cela n'est généralement pas fait et que soudainement devant des enfants, il vaut mieux ne pas le faire. A moins que, tout à fait par hasard, ils voient quelque chose un peu quelque part
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 6 months
Alors laissez-le toujours se promener nuqwerty123123: ↑26 Oct 2023, 12:40Presque depuis l'enfance, mon fils n'a pas caché ses seins. Et maintenant, il se montre entièrement. Le fils réagit, le regarde ouvertement.
-
- Total posts: 41
Ma femme et moi nous sommes laissés emporter plusieurs fois.
Le fils est entré dans la pièce alors que ma femme faisait une pipe ou s'asseyait sur mon pénis.

Ma femme et moi nous sommes laissés emporter plusieurs fois.
Le fils est entré dans la pièce alors que ma femme faisait une pipe ou s'asseyait sur mon pénis.
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 10 months
-
-
Oui, le fils n’a pas réagi du tout. Il sortit immédiatement, presque silencieusement.
Même si j'ai remplacé la serrure, j'ai toujours l'impression qu'il regarde.
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Et pendant les rapports sexuels, la femme couvrait seulement ses seins et tirait la couverture sur ses fesses
Même si j'ai remplacé la serrure, j'ai toujours l'impression qu'il regarde.
Envoyé après 5 minutes 6 secondes :
Pendant la pipe, il a jeté la couverture, mais sa femme était sous ses ordres.
Et pendant les rapports sexuels, la femme couvrait seulement ses seins et tirait la couverture sur ses fesses
-
-
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-