Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Nick87
Total posts: 19
Registered for: 2 years 3 months
 Sexe devant des enfants

Post by Nick87 »

Bonjour à tous, bref le sujet est celui-ci, je connais une fille, ou plutôt une femme, elle a deux enfants de 3 et 5 ans, il arrive souvent qu'en matière d'intimité ils se retrouvent à la maison avec nous et tout Le problème est qu'ils espionnent ou grimpent dans leur lit, et leur mère n'est pas particulièrement opposée à cela, ou est presque présente pendant les rapports sexuels. Bien sûr, le sujet ne concerne pas uniquement l’inceste, mais bon sang, c’est plutôt gênant. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire, que recommanderiez-vous ? Tout est bien dans le sexe, je n'ai que 26 ans, mais parfois la présence d'enfants pendant les rapports sexuels est agaçante
MODIFICATEUR
Total posts: 71
 Re: Sexe devant des enfants

Post by MODIFICATEUR »

Si cela vous met mal à l'aise, dites-le à la femme et cherchez un autre endroit pour plus d'intimité. Ou soyez patient et habituez-vous au public :-D
En général, ce n'est peut-être pas la meilleure expérience pour les enfants, même à un âge aussi inconscient
Nick87

Post by Nick87 »

Y en a-t-il encore un meilleur ?)
Yourettes
Total posts: 69

Post by Yourettes »

Nick87: 27 Jan 2023, 15:04 et leur mère n'est pas particulièrement opposée à cela, ou est presque présente pendant les rapports sexuels.
peut-être que vous ne savez pas quelque chose et qu'elle pratique l'inceste avec ses enfants . Et souhaite donc qu'ils participent avec vous. Je suis d'accord qu'il vaut mieux lui parler directement de ce sujet.
Alex587
Total posts: 59
Registered for: 2 years 4 months

Post by Alex587 »

Je suis d'accord, nous devons lui parler.
Nick87

Post by Nick87 »

J'ai essayé de communiquer avec elle plusieurs fois sur ce sujet, ou plutôt pas sur le sujet de l'inceste, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme ça là-bas, mais sur le sujet qu'ils peuvent entrer dans le lit pendant les rapports sexuels ou simplement espionner , si vous oubliez les détails, alors le sens de toutes ses réponses se résumait au fait qu'ils sont des enfants, ils disent que ça va, laissez-les regarder, l'essentiel est de ne pas interférer et ainsi de suite, c'est-à-dire en gros, elle est favorable à l'option de ne pas se cacher, sinon il y aura beaucoup de questions et tout cela se transformera en une sorte de complexes, et dans un corps nu, il n'y a soi-disant rien de honteux
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Eh bien, ça, d'autant plus que je pense qu'un enfant de 5 ans s'en souviendra...
Je me souviens de mon enfance d'une manière ou d'une autre, mais je me souviens, surtout aussi, du sexe de mes parents
Rik
Total posts: 57

Post by Rik »

anyutka: 27 Jan 2023, 18:58 Je me souviens, surtout aussi du sexe de mes parents
Je me souviens aussi du sexe de mes parents. Nous avons dormi dans la même chambre. J'avais environ 7 ans, même s'ils attendaient que tout le monde s'endorme))), pour une raison quelconque, je me suis réveillé. Apparemment, ils étaient bruyamment impliqués dans cette affaire. Je me suis réveillé à la fin des rapports sexuels. J'ai fait semblant de dormir et j'ai regardé de tous mes yeux pendant qu'ils baisaient sous les couvertures. Puis la mère nue, couvrant sa chatte de sa main avec sa culotte, a couru vers la salle de bain pour se laver. C'était la première fois. Je m'en souviens pour le reste de ma vie. Ce que je n'ai pas vu, je l'ai rempli avec mon imagination. J'ai failli finir dans mon lit 😁
Anyoutka
Total posts: 90

Post by Anyoutka »

Ouais.. je me souviens aussi très bien du sexe.. mes parents dormaient sur un lit double.. et un jour j'ai voulu regarder un dessin animé et alors je me suis allongé sur le bord. Et les parents ont dit qu'ils dormiraient, et en général. Au début, il n'y avait aucun signe de problème, mais ensuite j'ai senti des poussées dans mon dos, je me suis retourné et ma mère m'a dit de regarder et de ne pas faire attention à nous. Je me suis détourné, puis maman s'est assise sur papa comme une cow-girl et a commencé à gémir doucement, mais j'ai entendu... et puis ils ont fini, et maman s'est enveloppée dans une serviette (elle était allongée sur le lit) et est allée aux toilettes, et puis papa a fait la même chose. Le matin, c'était comme si de rien n'était
Différend

Post by Différend »

Oui, à cet âge, l'enfant se souviendra sûrement de quelque chose, cela provoque bien sûr de la gêne, voire de l'embarras, si les enfants se mettent au lit pendant les rapports sexuels ou immédiatement après.
j123
Total posts: 103
Registered for: 3 years 1 month

Post by j123 »

Nick87: 27 Jan 2023, 15:04 Bonjour à tous, bref le sujet est celui-ci, je connais une fille, ou plutôt une femme, elle a deux enfants, 3 ans et 5 ans, il arrive souvent que lorsqu'il s'agit d'intimité, ils finissent par à la maison avec nous et tout le problème est qu'ils jettent un coup d'œil ou se mettent au lit, et leur mère n'est pas particulièrement contre cela, ou est presque présente pendant les rapports sexuels. Bien sûr, le sujet ne concerne pas uniquement l’inceste, mais bon sang, c’est plutôt gênant. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience similaire, que recommanderiez-vous ? Tout dans le sexe est génial, je n'ai que 26 ans, mais parfois la présence d'enfants pendant les rapports sexuels est ennuyeuse
Eh bien, les enfants le sont. Ce ne sont pas les vôtres, n'est-ce pas ? Et d’après ce que j’ai compris, tu ne vas pas non plus te marier ? Eh bien, en substance, vous devriez toujours vous soucier si ces enfants voient quelque chose, se souviennent de quelque chose ou sont traumatisés d'une manière ou d'une autre, laissez leur mère y réfléchir. Oui, c’est cynique, mais c’est bien plus facile que de se mettre à rude épreuve dans une telle situation. Peut-être que la mère des enfants veut secrètement la débauche incestueuse :)
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199

Post by Tintus Lucius en laiton »

Je pense que la moitié des adultes baisent devant leurs enfants, pensant qu'ils dorment. L'autre moitié ne se soucie pas de ces petites choses de la vie. Il existe également un pourcentage de ceux qui envoient leur enfant dehors ou se retirent eux-mêmes aux toilettes. Grâce à cela, ces enfants siègent sur des forums comme le nôtre. Conclusion : baisez à volonté et ne vous souciez pas des circonstances.
soldat
Total posts: 58

Post by soldat »

C'est une bonne pratique pour habituer les enfants à cela.
Yourettes
Total posts: 69

Post by Yourettes »

Nick87: 27 Jan 2023, 18:07 ils disent que tout va bien, laissez-les regarder
Eh bien, puisqu'elle s'en fiche, vous ne devriez pas vous en soucier non plus, peut-être qu'avec le temps, elle le fera impliquez également les enfants.
sn_my_life
Total posts: 34
Registered for: 3 years 3 months

Post by sn_my_life »

Il faut exclure l'apparition d'enfants pendant les rapports sexuels, les conséquences seront très tristes.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post