Photo de fille nuePère (beau-père) - fille

Relations entre pères et filles
Zinc
Total posts: 77
Registered for: 1 year 7 months
 Re: Photo de fille nue

Post by Zinc »

Tout le monde peut-il envoyer une photo à un message personnel ?
CSM
Total posts: 69
Registered for: 2 years 2 months

Post by CSM »

Urgot: 22 Oct 2023, 14:18 innochka, je suis d'accord, car tout père normal ne publiera pas la chatte de sa fille
Ici, tout le monde est normal, d'ailleurs certains, même les plus normaux, veulent pour vanter votre beauté. C’est clair que les gens normaux, surtout ceux qui s’en foutent de leur fille, ne montrent pas son visage sur la photo
Last edited by CSM on 30 Nov 2023, 07:48, edited 1 time in total.
tonnerre131
Total posts: 53
Registered for: 1 year 7 months

Post by tonnerre131 »

Je ne vois pas encore la photo. Alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Cela ne vous coûte rien, mais ça me fait du bien))
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 8 months

Post by SKDT »

Urgot: 22 Oct 2023, 14:18 innochka, je suis d'accord, car tout père normal ne publiera pas la chatte de sa fille
rasaroam
Total posts: 258
Registered for: 3 years

Post by rasaroam »

Ted2025: 05 Sep 2023, 11:49
innochka: 05 Sep 2023, 11:21 milton : ↑
innochka : ↑Je ne comprends pas les pères qui exposent leurs jeunes enfants à des expositions publiques.
Il est peu probable qu'il y ait de telles personnes ici. Toutes ces photos ont été volées quelque part dans les profondeurs infinies d'Internet.
Je l'ai tout de suite remarqué
Je suis en partie d'accord avec vous, parfois les papas j'aime montrer différentes photos mais depuis Internet, c'est facile à vérifier et puis je ne vois pas l'intérêt, les gens sont juste des branleurs pour moi, même si je n'aurais probablement pas décidé de prendre une vraie photo si j'étais un pcpl n
Vous ne trouverez pas toutes les photos de ma fille que j'ai publiées ici sur Internet.
Je vérifie toujours d'abord sur Google et sur "Photos Yandex" si elles peuvent être trouvées ;)
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post