IncesteHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 6 months
 Re : Inceste

Post by Air19 »

deh12345big: 16 Jul 2023, 18:28 aria19, La première étape consiste à vous persuader d'avoir des relations sexuelles à trois. Et puis nous parlons d'inceste.
Il est difficile, à mon avis, de dire exactement ce qu'elle accepterait le plus probablement. Il est possible que les relations sexuelles avec son fils lui semblent beaucoup plus émouvantes que simplement avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. D’un autre côté, il est possible qu’elle ne puisse pas accepter l’inceste en raison de ses propres opinions. Tu sais mieux. La seule chose que je peux vous conseiller est : soyez plus audacieux et plus décisif si vous vous décidez.) Si ce n’est pas un secret, quel âge ont votre femme et votre fils ? Si tu le souhaites, nous pouvons discuter en privé. J'ai aussi quelque chose à partager.
deh12345big
Total posts: 29
Registered for: 1 year 11 months

Post by deh12345big »

aria19, femmes 46 sonu 15
Air19

Post by Air19 »

deh12345big: 16 Jul 2023, 18:49 aria19, épouse 46 ans, fils 15 ans
Bon âge. Je pense que tu réussiras. Pourquoi n’avez-vous pas essayé MFM avec votre femme avant ? Ce serait plus facile maintenant.
deh12345big

Post by deh12345big »

aria19, je n'y avais pas pensé avant. Bien qu'il y a 10 ans, il lui ait proposé un plan à trois, elle a ensuite refusé.
Air19

Post by Air19 »

deh12345big: 16 Jul 2023, 19:08 aria19, je n'y avais pas pensé avant. Bien qu'il y a 10 ans, il lui ait proposé un plan à trois, elle a ensuite refusé.
Pensez-vous que maintenant elle sera plus flexible à cet égard ? Il me semble que si elle est sexy, penser à son fils la fera réfléchir plus vite. C'est complètement différent du banal mzhm. J'ai eu de telles conversations avec les miennes pendant les rapports sexuels, à des moments d'excitation et d'orgasmes croissants.
deh12345big

Post by deh12345big »

aria19, au début j'ai pensé à augmenter le sexe en trio, elle deviendrait plus libérée et puis avec son fils.
Air19

Post by Air19 »

deh12345big: 16 Jul 2023, 19:25 aria19, j'ai pensé à y aller progressivement au début du sexe en trio, elle le ferait devenir plus libéré, puis avec mon fils.
Vous savez mieux. Mais l’un n’interfère pas avec l’autre. Cela pourrait s'arranger spontanément avec son fils. Eh bien, c’est à ce moment-là que la femme elle-même le veut et est déterminée.) Je connais un couple marié où une femme est entrée dans la chambre de son fils vêtue seulement d’une nuisette. Elle s'est allongée à côté de lui et lorsqu'elle a senti son érection, elle lui a dit de s'allonger sur elle. Et le mari a dormi ivre... Je connais cette histoire. C'est fiable, je peux vous donner plus de détails en MP.
nuit, changement
Total posts: 45
Registered for: 1 year 10 months

Post by nuit, changement »

deh12345big: 13 Jul 2023, 01:22 Je veux persuader ma femme de devenir la première femme de notre fils. Réaliser mon rêve de faire l'amour avec ma mère.
C'est l'idée la plus cool :Bravo:
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

alina.tumanova, avez-vous vous-même de l'expérience dans la mise en œuvre d'une telle idée dans la vraie vie ?
nuit, changement
Total posts: 45

Post by nuit, changement »

Lis mes premiers posts et tu comprendras tout
Antonio Banderas
Total posts: 72
Registered for: 2 years 1 month

Post by Antonio Banderas »

alina.tumanova, bonjour, peut-être pourrions-nous discuter plus en privé ? Je suis à Moscou encore quelques jours, peut-être que nous nous rencontrerons même ?
Yuri.erzlyakov
Total posts: 112
Registered for: 3 years 5 months

Post by Yuri.erzlyakov »

aria19: 16 Jul 2023, 19:40
deh12345big: 16 Jul 2023, 19:25 aria19, j'ai pensé à aller progressivement au début du sexe dans un en trio, elle est devenue plus libérée et ensuite avec mon fils.
Vous savez mieux. Mais l’un n’interfère pas avec l’autre. Cela pourrait s'arranger spontanément avec son fils. Eh bien, c’est à ce moment-là que la femme elle-même le veut et est déterminée.) Je connais un couple marié où une femme est entrée dans la chambre de son fils vêtue seulement d’une nuisette. Elle s'est allongée à côté de lui et lorsqu'elle a senti son érection, elle lui a dit de s'allonger sur elle. Et le mari a dormi ivre... Je connais cette histoire. Elle est fiable. Je peux vous envoyer un MP pour plus de détails.
est-ce que cela continue avec votre amie ou juste pour contrarier son mari ivrogne ?
Air19

Post by Air19 »

yuriy.erzlyakov: 23 Aug 2023, 20:01 Est-ce que votre amie a toujours ça ou juste pour contrarier son mari ivrogne ?
Je n'ai écrit qu'une partie de cette histoire. Dans l’ensemble, il est beaucoup plus grand et contient plus de « héros ». Je ne sais pas si tout cela vaut la peine de « sortir de la cabane »... il y a là toute une histoire dont les racines me sont inconnues avec certitude. Il n’existe que des conclusions logiques basées sur des informations fiables connues. Il s’agit d’une construction de faits et de suppositions, d’hypothèses et de conclusions. Certaines étaient sans ambiguïté et d’autres étaient censées constituer une conclusion logique. Je m'excuse d'avoir tout dit si vaguement. Mais cette histoire concerne l’inceste non seulement de cette mère et de son fils, mais aussi des autres membres de cette famille.
Maxim et Katya
Total posts: 90

Post by Maxim et Katya »

IncestSemya: 28 May 2023, 12:15 malheureusement pas encore. Mais s’ils veulent coucher avec nous, alors bien sûr. Ma femme fantasme généralement que son fils aura des amis et qu'ils la baiseront tous ensemble.
Ma femme et moi fantasmons aussi sur le sexe avec nos enfants. Les deux ont un fétichisme pour les adolescents.
Mais je ne pense pas que ce soit réalisable dans la vraie vie. À moins qu’ils n’en prennent eux-mêmes l’initiative, bien sûr.
C'est une chose de vouloir, c'en est une autre de risquer le psychisme de vos proches.

Lorsque je suis loin de chez moi pendant une longue période, mes rêves érotiques sur le thème de l'inceste avec mes enfants et mes frères commencent.

Mais nous commençons échangiste avec un couple marié et leurs enfants, je ne refuserais pas, puisque les enfants sont déjà au courant
Lolilover
Total posts: 6

Post by Lolilover »

Prêt à discuter de votre fille, écrivez en MP
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views