ma mère vient toujours me voir quand elle est ivre, il y a eu deux copulations, elle ne se souvient de rien du tout , sa mémoire est effacée, j'ai presque 16 ans, j'ai une fille et je couche avec elle
Inceste ⇐ Histoires d'inceste
-
- Total posts: 154
- Registered for: 2 years 5 months
Re : Inceste
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 7 months
ouais, mon ma sœur me l'a donné aussi au début, puis, alors qu'elle trouvait un mec, elle s'est soudainement sentie mal que nous baisions...Khokhotun: ↑20 May 2021, 21:36 J'ai eu un inceste avec ma propre sœur ! Elle avait 12 ans et moi 14 ans. L’initiative était la sienne, même si elle était plus jeune. Je ne l'imaginais pas comme un objet sexuel, mais un matin, alors que mes parents partaient travailler, je me suis réveillé avec une bonne banderole, et elle était très attirée et intéressée par ça. Elle m'a demandé ce qui se passait dans mon maillot de bain, qu'une telle bosse était apparue, montre-moi... J'ai enlevé mon maillot de bain et j'ai montré mon pénis en érection. Elle l'a immédiatement saisi d'une main et a fouillé sa culotte de l'autre. Et c'est ainsi que nos jeux ont commencé ! Au début, nous nous masturbions jusqu'à épuisement presque tous les jours, léchions et suçions, et après quelques mois, j'ai réussi à obtenir une bande de préservatifs de 10 pièces (ceux qui sont plus âgés s'en souviennent probablement - "testé électroniquement") et nous avons essayé d'avoir des relations sexuelles pour de vrai ! Cela s'est avéré facile - le préservatif lubrifié s'est glissé rapidement dans le vagin, ça lui a fait un peu mal, j'ai voulu le retirer, mais elle ne m'a pas laissé faire et a commencé à faire elle-même des mouvements rythmés. Je suis venu immédiatement et ma sœur s'est également servie de son doigt. C'était la fin. Et le lendemain, nous baisions déjà « à la manière des adultes », et encore plusieurs fois, jusqu'à ce qu'à l'âge de 16 ans je me casse la jambe et sois admis à l'hôpital. Après être sorti de l'hôpital, j'ai découvert que ma sœur s'était trouvé un autre pénis et ne me laissait pas l'approcher...
-
- Total posts: 88
- Registered for: 1 year 11 months
Et qu'est-ce que ça fait de faire l'amour ? Il existe une différence? Qui a un plus beau vagin ?Petr Petrov: ↑25 Sep 2023, 00:57 ma mère vient toujours me voir quand elle est ivre, il y a eu deux copulations, elle ne se souvient de rien, sa mémoire est effacée, j'ai presque 16 ans, il y a une fille avec qui je couche elle
-
Il y a une grande différence : pour une fille, tout est étroit et petit, mais pour une femme adulte, tout est grand, et rien ne peut se comparer à une femme de 40 ans, et surtout, elle est au dessus et ces cuisses sont lourds pour vous et vous ne remarquez pas comment le pénis entre à l'intérieur
Last edited by Pierre Petrov on 29 Sep 2023, 10:03, edited 1 time in total.
-
- Total posts: 100
- Registered for: 1 year 7 months
wow, et puis il y a eu plus ?Domased: ↑30 Jun 2022, 11:41 Nous sommes allés passer la nuit. J'ai été endormi avec mes parents dans le même lit. La nuit, ils ont commencé à baiser. J'ai soigneusement commencé à caresser ma mère avec ma main. Lorsque le père a fini et est allé fumer, la mère s'est allongée, les jambes écartées, et a commencé à s'endormir. Je ne pouvais pas le supporter et je suis immédiatement entré en elle. La mère n'a pas résisté. Elle a commencé à gémir et nous avons rapidement joui avant le retour de mon père.
-
Il y a eu un moment similaire, sauf que je n'avais pas de père et que ma mère et son amant n'étaient pas sobres, et quand il est parti je me suis couché parce qu'il y avait un studio et qu'il n'y avait nulle part où dormir, elle a grimpé sur moi
-
- Total posts: 421
- Registered for: 1 year 8 months
Je vais vous raconter une histoire absolument réelle.
Une fois, ma femme et moi étions assis dans la même entreprise. J'ai parlé à une de ses amies. Elle céda fermement et fut attirée par la franchise. Mot pour mot, il s'est avéré que son mari avait pris une jeune maîtresse et s'était désintéressé de sa femme légale, comme d'habitude. Je me suis plaint. Et je ne me souviens même pas pourquoi, mais d’une manière ou d’une autre, le sujet de l’inceste a été abordé. Et ils ont un fils de 20 ans, étudiant.
Et alors, soit en plaisantant, soit sérieusement, je lui ai dit :
- Alors, tu as un jeune étalon dans le jus ! Ne vous perdez pas, séduisez - vous recevrez un coup de pied vous-même, cela ne fera pas de mal à votre petit ami et vous vous vengerez de votre mari.
- Qu'est-ce que tu es, un imbécile ou quoi ? Sachez ce que vous dites ! Oui, je ne peux même pas y penser ! Quelle abomination c'est - avec votre propre fils !
Mais j'ai été emporté et j'ai commencé toute une conférence - à la fois sur les anciens et sur la Bible, en bref, je suis parti d'Adam et Ève. Eh bien, je vois que les oreilles de mon interlocuteur se sont élargies et qu’elle a commencé à réfléchir. Et je continue de lui souffler dans les oreilles - et, disent-ils, il n'y a pas de péché, et cette affaire n'est pas punissable pénalement, et il n'y aura de mal à personne. Et finalement je demande :
- Eh bien, imaginez une situation aussi fantastique. Par exemple, vous vous êtes retrouvé seul avec votre fils sur une île déserte – juste vous et lui, ensemble. Et donc, vous vivez là-bas pendant un mois, deux, six mois. Eh bien, dites-moi honnêtement : ne vous coucheriez-vous pas vraiment sous lui ? N'est-ce pas ?
Elle réfléchit longuement. Et j'ai commencé à jeter de l'huile sur le feu.
- Alors vous avez dit « abomination », « je n'y pense pas ». Eh bien, je n'y croirai pas ! Dites-moi honnêtement, n'avez-vous vraiment jamais considéré votre fils comme un homme ?
Elle réfléchit encore, puis dit :
- C'est arrivé une fois. Au mariage de quelqu'un. Nous avons bien sûr bu et mon fils m'a donc invité à un slow. Tous deux ivres. Nous dansions, et il m'a rapproché de lui d'une manière ou d'une autre, et j'ai senti qu'il devenait dur, devenait dur. Et maintenant, il se leva de toute sa hauteur. Et j'ai réalisé : il a ça sur moi ! Et puis j'ai pensé que ce serait bien s'il me baisait avec sa bite !... Puis, cependant, j'ai vite repris mes esprits, j'ai chassé cette pensée de ma tête, je me suis éloigné et nous n'avons pas dansé. avec lui et je ne me suis jamais souvenu de cet incident.
Puis elle resta silencieuse, réfléchit et finit par admettre :
- Et à propos de l'île inhabitée... Vous savez, je le ferais. Je pense que je le ferais certainement.
Alors... Continuez comme ça, les gars.
P.S. D'ailleurs. Sur la base de cette conversation, j’ai écrit une fois une nouvelle. Vous pouvez lire : https://stulchik.cc/ras.shtml?rid=27136
Une fois, ma femme et moi étions assis dans la même entreprise. J'ai parlé à une de ses amies. Elle céda fermement et fut attirée par la franchise. Mot pour mot, il s'est avéré que son mari avait pris une jeune maîtresse et s'était désintéressé de sa femme légale, comme d'habitude. Je me suis plaint. Et je ne me souviens même pas pourquoi, mais d’une manière ou d’une autre, le sujet de l’inceste a été abordé. Et ils ont un fils de 20 ans, étudiant.
Et alors, soit en plaisantant, soit sérieusement, je lui ai dit :
- Alors, tu as un jeune étalon dans le jus ! Ne vous perdez pas, séduisez - vous recevrez un coup de pied vous-même, cela ne fera pas de mal à votre petit ami et vous vous vengerez de votre mari.
- Qu'est-ce que tu es, un imbécile ou quoi ? Sachez ce que vous dites ! Oui, je ne peux même pas y penser ! Quelle abomination c'est - avec votre propre fils !
Mais j'ai été emporté et j'ai commencé toute une conférence - à la fois sur les anciens et sur la Bible, en bref, je suis parti d'Adam et Ève. Eh bien, je vois que les oreilles de mon interlocuteur se sont élargies et qu’elle a commencé à réfléchir. Et je continue de lui souffler dans les oreilles - et, disent-ils, il n'y a pas de péché, et cette affaire n'est pas punissable pénalement, et il n'y aura de mal à personne. Et finalement je demande :
- Eh bien, imaginez une situation aussi fantastique. Par exemple, vous vous êtes retrouvé seul avec votre fils sur une île déserte – juste vous et lui, ensemble. Et donc, vous vivez là-bas pendant un mois, deux, six mois. Eh bien, dites-moi honnêtement : ne vous coucheriez-vous pas vraiment sous lui ? N'est-ce pas ?
Elle réfléchit longuement. Et j'ai commencé à jeter de l'huile sur le feu.
- Alors vous avez dit « abomination », « je n'y pense pas ». Eh bien, je n'y croirai pas ! Dites-moi honnêtement, n'avez-vous vraiment jamais considéré votre fils comme un homme ?
Elle réfléchit encore, puis dit :
- C'est arrivé une fois. Au mariage de quelqu'un. Nous avons bien sûr bu et mon fils m'a donc invité à un slow. Tous deux ivres. Nous dansions, et il m'a rapproché de lui d'une manière ou d'une autre, et j'ai senti qu'il devenait dur, devenait dur. Et maintenant, il se leva de toute sa hauteur. Et j'ai réalisé : il a ça sur moi ! Et puis j'ai pensé que ce serait bien s'il me baisait avec sa bite !... Puis, cependant, j'ai vite repris mes esprits, j'ai chassé cette pensée de ma tête, je me suis éloigné et nous n'avons pas dansé. avec lui et je ne me suis jamais souvenu de cet incident.
Puis elle resta silencieuse, réfléchit et finit par admettre :
- Et à propos de l'île inhabitée... Vous savez, je le ferais. Je pense que je le ferais certainement.
Alors... Continuez comme ça, les gars.
P.S. D'ailleurs. Sur la base de cette conversation, j’ai écrit une fois une nouvelle. Vous pouvez lire : https://stulchik.cc/ras.shtml?rid=27136
-
- Total posts: 22
- Registered for: 1 year 6 months
Morfius, ma petite sœur et moi avons eu presque la même chose, elle était beaucoup plus jeune que moi quand mes parents n'étais pas à la maison, je l'ai persuadée de me faire une pipe, puis j'ai aussi frotté mon vagin contre ses cuisses, j'ai essayé, mais seulement avec le bout de mon pénis, je voulais essayer de le mettre au moins à mi-chemin dans l'anus , mais la chatte était si serrée là-bas et elle n'aimait pas ça non plus
-
- Total posts: 3
N'aviez-vous pas peur qu'elle en parle à ses parents ? Comment avez-vous trouvé l’approche ?Hannibal00000: ↑18 Oct 2023, 06:05 ma petite sœur et moi avons eu presque la même chose, elle était beaucoup plus jeune que moi quand mes parents n'étaient pas à la maison, je l'ai persuadée de me faire une pipe, puis je me suis aussi frotté contre ses cuisses dans le vagin, je l'ai essayé mais seulement avec le bout de mon pénis. Je voulais essayer de le mettre dans l'anus au moins jusqu'à la moitié, mais c'est tellement serré là et elle n'a pas aimé ça non plus
-
Je ne vous l'ai pas encore dit. Je l'ai abordé de différentes manières, parfois nous y réfléchissons et y avançons progressivement, parfois j'achète ce qu'elle veut. Parlez-moi de votre expérience. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger des photos
-
Je n'avais pas ça. Alors je veux essayer, mais j'ai peur de le dire à mes parentsHannibal00000: ↑18 Oct 2023, 07:10 Je ne vous l'ai pas encore dit. Je l'ai abordé de différentes manières, parfois nous le comprenons et avançons progressivement, parfois j'achète ce qu'elle veut. Parlez-moi de votre expérience. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger photos
-
-
-
Je pense qu'il faut d'abord la lécher, la caresser et en même temps la persuader. Pour l'intéresser, elle ne sait pas encore ce qu'est le sexe
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 9 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 101 Replies
- 8628 Views
-