Je l'ai aussi fait si nécessaire. Ou tout simplement l'admirer.
Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 141
- Registered for: 2 years 3 months
-
- Total posts: 29
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Espionnage ?
Une fois que j’ai été témoin de la trahison de ma mère, j’étais tout simplement sous le choc. Chez nous, tout était sur NG.
-
- Total posts: 53
Quand j'étais adolescente, j'ai espionné ma mère à plusieurs reprises à la maison (quand il y avait des rénovations juste après l'emménagement et qu'il n'y avait pas de portes intérieures) et une fois en vacances. Puis, d'une manière ou d'une autre, cela a disparu.
Ensuite, j'ai lavé ma fille quand elle était petite et je l'ai surveillée lorsqu'elle a grandi.
Ensuite, j'ai lavé ma fille quand elle était petite et je l'ai surveillée lorsqu'elle a grandi.
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Parfois, j'espionne comment ma mère et mon père baisent, j'aime me masturber sur elle à ce moment-là, et aussi le faire nu. Mais ce n'est pas tout. Maman dort généralement nue après un rapport sexuel, alors le matin, je vais tranquillement dans sa chambre et regarde son corps nu, ses gros seins et son cul rond et luxuriant, je commence à me masturber et je jouis bientôt rien qu'en pensant à la façon dont je grimpe dessus. d'elle et insère ma bite dans le cul et commence à la baiser. Se masturber nue est bien plus agréable que porter des vêtements, et je le fais souvent en espionnant ma mère.
-
- Total posts: 5
Mon amie et moi avions l'habitude d'espionner son frère quand nous étions enfants. Ils rirent comme des imbéciles.

Maman amoureuse, j'ai aussi vu comment ma mère trompait mon père. Je n'avais aucune idée de ce dont elle était capable.
Je vis avec mon fils dans un appartement 1k, bien sûr il voit parfois quelque chose, je sais qu'il se branle jusqu'à ma culotte,
-
- Total posts: 53
Je passais par là, et qu'en pensez-vous ? Vouliez-vous taquiner encore plus votre fils ? Ou le développer en une sorte de relation ?
-
- Total posts: 158
- Registered for: 2 years 5 months
Qu'avez-vous réussi à voir et quel âge aviez-vous et votre frère ?marina.sotnikova: ↑12 Mar 2023, 14:06 Mon amie et moi avons espionné son frère quand nous étions enfants. Ils rirent comme des imbéciles.
-
- Total posts: 199
- Registered for: 2 years 5 months
C'est s'il ne porte pas de culotte. Et j'ai dormi en sous-vêtements et je suis venu en sous-vêtements. Vos jambes sont pliées au niveau des genoux et sèches, et vous vous endormez...Marché par: ↑12 Mar 2023, 20:02 Je mets des serviettes sous son oreiller pour qu'il ne tache pas les draps

C'est s'il se branle pour ne pas entrer dans sa culotte ou sur le lit ! :intelligent:Brassov Tint Lucius: ↑16 Mar 2023, 16:55 C'est sans culotte. Et j'ai dormi en sous-vêtements et je suis venu en sous-vêtements. Il plie les jambes au niveau des genoux et s'assèche, et vous vous endormez
-
- Total posts: 22
- Registered for: 2 years 1 month
-
- Total posts: 345
- Registered for: 2 years 4 months
Maman ne s'ennuie jamais pendant que papa est au travail.) Le week-end dernier, je me souviens de m'être réveillé tôt le matin. En quittant la pièce, j'ai entendu des bruits venant de la salle de bain. J'ai réalisé que c'était ma mère qui gémissait et j'ai décidé de jeter un coup d'œil, ma mère s'empalait sur un gros pénis en caoutchouc, elle gémissait si bien et de manière excitante que j'ai voulu me branler vers elle, je me suis déshabillée et j'ai commencé à me branler queue. Mais il s'est arrêté parce qu'il a remarqué que maman avait fini et était sur le point de quitter le bain. Je me suis caché dans ma chambre et ma mère est allée dans sa chambre. Ses jeux avec la bite en caoutchouc ne sont pas encore terminés. Je suis allé espionner ma mère dans la chambre. Elle s'est allongée sur le lit et a déplacé cette bite en caoutchouc entre ses seins, même si elle a de gros seins, cette bite est aussi grosse, donc elle était clairement visible, elle ne pouvait pas se cacher dans ses seins. Alors, elle l'a déplacé entre ses seins et a sucé la tête, puis elle a commencé à la sucer complètement, elle l'a pris le plus profondément possible. A ce moment-là, j'ai continué à me branler avec elle. Après avoir sucé la bite, elle a commencé à la mettre dans son cul, l'a déplacée un peu et l'a mise de côté, la cachant sous son oreiller. J'ai fini par me promener de bonne humeur toute la journée, et moi aussi)
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 18 Replies
- 1043 Views
-
Last post by Hashqq
-
- 69 Replies