Avez-vous espionné ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 61
- Registered for: 2 years 5 months
Avez-vous espionné ?
Qui a espionné votre sœur, vos parents, vos proches, racontez vos histoires et peut-être que quelqu'un a des photos, partagez-en, discutons)
-
- Total posts: 12
-
- Total posts: 136
Re : Espionnage ?
Sa mère, ses sœurs, sa tante et mamie
Puisqu'il y avait pas mal d'occasions de simplement regarder et voir quelque chose souvent. J’ai toujours voulu voir quelque chose de plus, quelque chose qu’on ne peut pas voir, même par accident. Ou vous le verrez partiellement et pendant une fraction de seconde. C'est pourquoi j'essayais toujours de regarder quand ils étaient complètement nus, quand ils se lavaient ou allaient faire leurs besoins
Mais il n'était pas toujours possible de bien regarder, et une telle activité était risquée. Mais comme c'était cool et excitant
C'était particulièrement wow, comme c'était effrayant de faire irruption au hasard dans une salle de bain ou une pièce quand on sait qu'ils sont nus
Naturellement espionné

-
- Total posts: 108
- Registered for: 3 years 8 months
Dans la petite enfance, mes parents et moi vivions dans une « petite famille » dans un T1. Je dormais sur un fauteuil-lit pliant qui reposait sur le canapé sur lequel dormaient mes parents. Un jour, je n'ai pas pu dormir pendant longtemps et mes parents n'étaient pas pressés (mais ils étaient sûrs que je dormais depuis longtemps
), puis ils se sont couchés , j'ai éteint la lumière puis j'ai remarqué comment ils se couvraient d'une couverture et au bout d'un moment elle commence à monter et descendre en rythme... Puis, pour la première fois, de vagues doutes sont apparus en moi sur ce que les parents avaient décidé de faire là-bas.. .
Par la suite, j'essayais parfois délibérément de ne pas m'endormir et j'ai vu comment, en essayant de ne pas faire de bruit, ils faisaient l'amour sous la couverture.
Beaucoup plus tard, quand ils ont obtenu un 2 -pièce et j'avais ma propre chambre, c'est devenu plus facile pour mes parents de faire ça. J'avais déjà 16 ans et mes hormones volaient comme des fusées...
Je savais qu'ils faisaient ça la nuit, alors j'attendais souvent ce moment. Pour mieux entendre, je me suis glissé tranquillement jusqu'à la porte de ma chambre et, malgré la porte fermée de la chambre de mes parents, j'ai entendu les rares gémissements de ma mère et la respiration bruyante de mon père, et à ce moment-là j'ai sursauté mon pénis et j'ai joui quand j'ai réalisé que mes parents étaient également en train de finir, puis je suis retourné tranquillement dans son lit.

Beaucoup plus tard, quand ils ont obtenu un 2 -pièce et j'avais ma propre chambre, c'est devenu plus facile pour mes parents de faire ça. J'avais déjà 16 ans et mes hormones volaient comme des fusées...

J'ai suivi ma mère quand elle amenait des hommes, et il n'est pas nécessaire de jeter un coup d'œil dans un studio
-
- Total posts: 24
Il me semble que tout le monde a vécu ça, c’est juste que tout le monde n’est pas à l’aise pour en parler.
-
- Total posts: 53
- Registered for: 3 years 6 months
Lors d'une visite chez ma tante, je l'ai vue plusieurs fois se laver dans la salle de bain. Il n'a pas fermé hermétiquement la porte et un espace s'est formé.
Mère et père buvaient et n'étaient donc pas très timides, je voyais souvent, même une fois après un rapport sexuel, ils s'endormaient ivres, la mère dormait nue avec les jambes écartées, je grimpais sur elle, rien ne se passait, je l'ai juste inséré et je suis venu immédiatement.
-
- Total posts: 24
-
- Total posts: 13
La première fois que j’ai espionné ma mère, c’était lorsque nous allions au sud, vers la mer. C'était à Anapa, j'avais 12 ans, pour moi à cette époque c'était époustouflant.
-
- Total posts: 158
Et quel âge avait ma mère et quoi as-tu réussi à voir ?Sergeycantro: ↑11 Dec 2022, 08:33 J'ai espionné ma mère pour la première fois lorsque nous sommes allés au sud vers la mer. C'était à Anapa, j'avais 12 ans, pour moi à cette époque c'était époustouflant.
-
- Total posts: 13
Maman avait 33 ans, nous logions dans une maison privée et la douche était dehors, c’est là que je l’ai vue sans maillot de bain.
-
- Total posts: 158
-
- Total posts: 5
- Registered for: 2 years 4 months
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-