je baise ma mèreHistoires d'inceste

Inceste réel et fantastique
Suggérer9105
Total posts: 67
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Je baise ma mère

Post by Suggérer9105 »

J'aurais aimé qu'il y ait plus d'histoires
Dmitry.verbnyak
Total posts: 21
Registered for: 1 year 9 months

Post by Dmitry.verbnyak »

J'adore quand les gens partagent ça
Sanglant
Total posts: 70
Registered for: 2 years

Post by Sanglant »

De bonnes histoires. Je reviendrai plus tard une fois que j'aurai tapé les messages et les relisés
Diane Eseneva
Total posts: 42
Registered for: 1 year 8 months

Post by Diane Eseneva »

Les conteurs) ne peuvent même pas envoyer de photos
Ivan_|
Total posts: 1

Post by Ivan_| »

Je pense constamment à l'inceste, je suis excitée et je me masturbe constamment, mais je ne peux même pas imaginer quoi faire, car il n'y a aucun progrès
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Oui... se masturber sans progrès n'est pas normal. Il est préférable de contacter un urologue au plus vite. :(
Dimon87
Total posts: 25
Registered for: 2 years 2 months

Post by Dimon87 »

Le sexe avec maman, c’est cool, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas le légaliser.
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Dimon87: 06 Sep 2023, 13:55 Le sexe avec maman, c'est cool, je ne comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas le légaliser.
Et comment imagines-tu une telle légalisation ? Les médias gouvernementaux publieront-ils une loi autorisant les fils à exiger des relations sexuelles avec leur mère ? Qu’en est-il des filles qui veulent coucher avec leur papa ?
markuf8
Total posts: 32

Post by markuf8 »

ma mère dormait, elle l'a léchée
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 7 months

Post by Vadim77 »

Dimon87: 06 Sep 2023, 13:55 pourquoi ne peuvent-ils pas légaliser cela.
De quel pays venez-vous ? Je pose la question parce que dans de nombreux pays, les relations sexuelles avec la mère sont légales, sauf qu'il y a une limite d'âge, mais cela s'applique à tout le monde, pas seulement aux fils.
Et donc - si vous avez déjà 14 ans et que vous avez des relations sexuelles avec votre propre mère, personne n'a le droit de vous punir.
Yeskel47241337
Total posts: 20

Post by Yeskel47241337 »

j'aimerais voir la photo
Il reviendra1
Total posts: 21
Registered for: 1 year 7 months

Post by Il reviendra1 »

moi aussi (voir photos)
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

A̠ k̠t̠o̠ g̠o̠t̠o̠v̠ p̠o̠k̠a̠z̠a̠t̠ь̠ i̠n̠t̠i̠m̠ f̠o̠t̠o̠
Orang-outan
Total posts: 56

Post by Orang-outan »

Qui sait ce que tu as trouvé chez ta mère, ou peut-être que c'est à toi de baiser ton cousin depuis qu'il a 15 ans. Nous sommes nous-mêmes originaires de Nijni Novgorod, nous avons donc souvent hébergé notre frère et il a vécu avec nous pendant des semaines. C'était un avorton et il ressemblait davantage à une fille, et j'en ai profité. Il a toujours dormi comme un mort, tu vas le réveiller. Alors je l'ai regardé dans le cul avec la crème de ma mère, et j'ai imaginé que je baisais le chien du voisin, le plus excitant. J'avais 16 ans et lui 15 ans. Son cul était étroit, puis je l'ai foutu en l'air et je l'ai baisé pendant 12 ans. J’ai enregistré un tas de contenu, et cela ne le dérangeait pas. C'est vrai, tout est sans visage, si quelqu'un en a besoin, écris à trans dot gaz dot metall dog bk dot ru dans le sujet écris une demande, "envoie le ss sur le disque où tu baises ton frère" pour que je puisse comprendre. Je ne prendrai pas d'argent, mais j'enverrai quelque chose en retour avec votre premier message. Vous pouvez même utiliser votre propre bite, mais de préférence votre cul.
Jakahhhhhhhhhhhhhhhh

Post by Jakahhhhhhhhhhhhhhhh »

Orang-outan: 02 Oct 2023, 15:16 Qui diable sait ce que tu as trouvé chez ta mère, ou est-ce quelque chose qui vient de ton cousin
J'emmerde mes vieux plâtres *x) ACHTUNG :(
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post