Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
maman d'enregistrement
Total posts: 62
Registered for: 2 years 1 month
 Re : Espionnage ?

Post by maman d'enregistrement »

Pour les sœurs, pour la tante, j'ai réussi une fois, mais j'ai été brûlée
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 3 months
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

Ricardomom: 01 Apr 2023, 16:02 Vous avez réussi à vous occuper de vos sœurs et de votre tante une fois, mais vous avez été brûlé
Vous n'avez pas réussi après votre mère ?
maman d'enregistrement
Total posts: 62

Post by maman d'enregistrement »

Ukus_kota: 01 Apr 2023, 17:13 Tu n'as pas pu récupérer ta maman ?
Oui, en général, j'appelais toujours ma maman sous la douche, j'y voyais tout, même si un enfant
Gdhdjejejdhd
Total posts: 8

Post by Gdhdjejejdhd »

Je me souviens que ma cousine et moi sommes allés à la rivière, elle est allée se changer derrière les buissons, j'ai commencé à jeter un coup d'œil et je l'ai vue complètement nue.
Éditorial

Post by Éditorial »

Je surveille ma mère. Elle a 42 ans. Elle est rondelette. Vit au village. Une famille arménienne s'est installée non loin de là. Un garçon d'environ 19 ans vient souvent nous voir. Soit il vous offrira des fruits, soit il vous aidera avec autre chose. Au début, il s'est comporté timidement, puis au cours de la conversation, il a commencé à se rapprocher. Il prit maman par la main et lui caressa l'épaule. Il y a une semaine, j'ai commencé à me caresser doucement les fesses. Avant-hier, je l'ai vu chuchoter quelque chose à ma mère et, à travers sa robe, caresser le creux entre ses fesses. Maman écoute et sourit. Je ne sais pas si je dois arrêter cette communication ou la laisser telle quelle.
ALEFTIN
Total posts: 214

Post by ALEFTIN »

Le voyeurisme est un tout autre plaisir. J'espionne même ma femme. Parfois, j'aime vraiment le déformer. J'espionne mes filles. J'espionnais ma belle-mère lorsqu'elle vivait avec nous. Espionner la sœur de sa femme. J'aime aussi montrer la bite. Comme un profane. Je retire souvent mon pénis du côté de ma culotte et je m'allonge sur le dos, comme si je dormais. Ma femme en devient folle. Il le met aussitôt dans sa bouche. Mes filles regardent constamment dans la pièce. J'ai remarqué que ma femme aime quand mes filles m'espionnent. Elle le jette parfois elle-même pour que les filles puissent le voir. J'ai envie de lui en parler, mais j'ai peur de l'effrayer.
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

La fille aînée (belle-fille) a dit qu'elle aimait vraiment espionner la façon dont ma mère et moi nous réunissons. Et elle aime particulièrement quand sa mère, à quatre pattes, lui suce le cul vers la sortie. Elle aime le cul et la chatte de sa mère en suçant. Il dit qu'il fredonne très bien avec une bite dans la bouche.
tueur de banque1
Total posts: 123

Post by tueur de banque1 »

J'ai espionné ma tante dans les bains :)
Le goût de_kota
Total posts: 55
Registered for: 2 years 3 months
Answers: 1

Post by Le goût de_kota »

ALEFTIN: 15 Apr 2023, 13:49 J'espionne mes filles. J'espionnais ma belle-mère lorsqu'elle vivait avec nous. Espionner la sœur de sa femme.
Lequel d'entre eux est particulièrement excité par l'espionnage ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

Ukus_kota, pour les belles-filles. Jeunes de 17 et 19 ans. Surtout le plus jeune, un athlète, le cul gonflé, la chatte tirelire. Il y a un an, j'ai commencé à jeter un coup d'œil, alors que ses seins commençaient à peine à grossir. Mais malheureusement, elle passe 9 mois dans des camps d'entraînement et est rarement à la maison.
L'aîné va bien aussi. Elle-même était une femme du pays avec 15 seins et pétillante. Elle avait déjà de jolis seins à l'époque. Cette heure est absolument en feu. Les traites sont au nombre de trois. Le pervers est pire que moi.
Rik
Total posts: 57
Registered for: 2 years 4 months

Post by Rik »

Bien souvent, cela n’a même pas fonctionné exprès. Un jour, une famille m'a invité à installer un logiciel sur mon ordinateur. Et il se tenait dans la chambre de leur fille et la fille dormait dans le berceau à ce moment-là. Son père a dit que tout allait bien, qu'elle dormait profondément et est allée dans une autre pièce. Et ma fille, elle avait environ 15-17 ans, a retourné la couverture, l'a soulevée et j'ai vu ses fesses, sa culotte était baissée et la moitié de sa chatte dépassait. Je me sentais même fiévreux. Tout cela était à 1,5 mètre de moi, je l'ai admiré pendant environ 15 minutes, puis son père est venu et l'a recouverte d'une couverture.
101 m

Post by 101 m »

ALEFTIN, quel âge ont vos filles ?
ALEFTIN

Post by ALEFTIN »

101m, je l'ai écrit. L'un a 17 ans, l'autre 19 ans. Je n'ai aucune attirance pour les jeunes enfants, citoyen patron)
moro
Total posts: 158
Registered for: 2 years 5 months

Post by moro »

Rik: 16 Apr 2023, 06:27 Souvent, cela n’a même pas fonctionné exprès. Un jour, une famille m'a invité à installer un logiciel sur mon ordinateur. Et il se tenait dans la chambre de leur fille et la fille dormait dans le berceau à ce moment-là. Son père a dit que tout allait bien, qu'elle dormait profondément et est allée dans une autre pièce. Et ma fille, elle avait environ 15-17 ans, a retourné la couverture, l'a soulevée et j'ai vu ses fesses, sa culotte était baissée et la moitié de sa chatte dépassait. Je me sentais même fiévreux. Tout cela était à 1,5 mètre de moi. Je l'ai admiré pendant environ 15 minutes, puis son père est venu et l'a recouverte d'une couverture.
A une famille de bons amis, peut-être ? Il est donc clair qu’elle peut s’ouvrir et montrer ses charmes.
101 m

Post by 101 m »

[ref]ALEVTIN[/ref], je suis désolé de ne pas avoir vu) quel genre de silhouettes ont-ils, des seins, des fesses ?
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post