Sexe devant des enfantsCafé de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Musique
Total posts: 76
Registered for: 1 year 8 months
 Re: Sexe devant des enfants

Post by Musique »

Parfois, nous réussissons involontairement, mais nous ne pouvons pas nous arrêter dans le processus)
Romulus
Total posts: 144
Registered for: 2 years 7 months

Post by Romulus »

Kida: 13 Nov 2023, 12:08 Parfois, nous réussissons involontairement, mais nous ne pouvons pas nous arrêter dans le processus)
C'est vrai, pourquoi s'arrêter. Eh bien, ils vont s'asseoir et regarder)))
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

ekaterina.feschuk: 12 Nov 2023, 23:37 Je ne comprends pas ce genre de personnes.
Quel genre de "tel" ???
Ale_xxx
Total posts: 113
Registered for: 1 year 10 months

Post by Ale_xxx »

Kida: 13 Nov 2023, 12:08 Parfois, nous réussissons involontairement, mais nous ne pouvons pas nous arrêter dans le processus)
Je suis d'accord, c'est très difficile et... ajoute du piquant)
Air19
Total posts: 143
Registered for: 3 years 7 months

Post by Air19 »

ekaterina.feschuk: 12 Nov 2023, 23:37 Je ne comprends pas les gens comme ça. Quant à moi, ce n'est pas tout à fait normal
Lors de votre inscription sur un tel site, vous devez clairement reconnaître et comprendre qu'il existe des MILLIONS, SANS DES MILLIARDS DE PERSONNES qui peut aussi t'écrire : NON je comprends les gens comme ça. À mon avis, ce n'est pas tout à fait normal. Pour eux, la présence sur un tel site est (j'écris en un mot) : HORREUR, d'autres vous proposeront de tirer sur tous ceux qui sont ici (et donc vous) MAIS VOUS êtes ici.. Vous devez comprendre que vos préférences et intérêts peut être radicalement différent des intérêts et des souhaits des autres membres du forum. Par conséquent, ne vous précipitez pas pour déclarer que vos cafards ne veulent pas comprendre les étrangers (cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que les autres). De plus, vous n'êtes ici que pour une journée. Conseil amical ! Et sans vouloir vous offenser.
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

Il y a eu du sexe devant les enfants derrière le placard derrière lequel dormait la fille aînée ! Mais on a vérifié, elle était censée dormir !))
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 9 months

Post by SKDT »

grom131: 13 Nov 2023, 22:57 Il y a eu du sexe devant les enfants derrière le placard derrière lequel dormait la fille aînée ! Mais nous avons vérifié, elle était censée dormir !))
Le fait qu'elle doive dormir ne signifie pas qu'elle dormait définitivement. Et quel âge a l'aîné ?
tonnerre131
Total posts: 53

Post by tonnerre131 »

Il y a eu aussi un cas où la fille de ma femme jouait à côté de notre lit, et j'ai baisé ma femme par derrière, dans le vagin ! J'ai malaxé ses seins d'une main et ses fesses de l'autre.
C'était intéressant !)

Envoyé après 8 minutes 54 secondes :
SKDT: 13 Nov 2023, 22:59 Elle devrait dormir, cela ne veut pas dire qu'elle dormait définitivement. Et quel âge a l'aîné ?
Je pense qu'il avait 7 ans ! Je soupçonne que je n'ai pas dormi. Nous avons bien baisé. Elle était derrière un mur d'armoires, avec un espace entre elles. Peut-être que j'ai regardé !)
SKDT
Total posts: 199
Registered for: 1 year 9 months

Post by SKDT »

[ref]grom131[/ref], Eh bien, 7 ans, c'est encore peu. A 11-12 ans, bien sûr, les hormones commencent déjà et j'avais envie d'apparaître
Vadim77
Total posts: 537
Registered for: 2 years 10 months

Post by Vadim77 »

grom131: 13 Nov 2023, 22:57 derrière le placard où dormait la fille aînée !
grom131: Elle était derrière le mur des armoires,
Avez-vous dormi dans l'entrepôt d'un magasin de meubles ? :mdr:
alimdjan
Total posts: 169
Registered for: 1 year 11 months

Post by alimdjan »

Vadim77: 14 Nov 2023, 06:34 Avez-vous dormi, genre, dans l'entrepôt d'un magasin de meubles ?
quand j'étais enfant, je dormais aussi derrière l'armoire, il n'y avait pas de place. Il n'y avait qu'un seul lit bébé. Et la nuit, j'entendais comment le vieux lit craquait et à quel point mon père reniflait
Zinc
Total posts: 77

Post by Zinc »

Notre fille nous surveille aussi parfois. Je ne ferme pas complètement la porte. Pas toujours, mais parfois elle vient et regarde, je fais semblant de ne pas la remarquer, et ma femme est tellement emportée qu'elle ne voit rien du tout)))
Il élèvera
Total posts: 36
Registered for: 3 years 6 months

Post by Il élèvera »

J'avais une amie, elle était très excitée quand quelqu'un la regardait de côté pendant qu'elle faisait l'amour. J'ai adoré quelque part dans un parc où les gens se promenaient. Et à la maison, il n'y avait que ma fille, une écolière, alors elle a délibérément laissé la porte de la chambre ouverte. pour que ma fille puisse le voir si elle le voulait
qwerty123123
Total posts: 26
Registered for: 1 year 10 months

Post by qwerty123123 »

Pourquoi était? C'est dommage s'ils ont rompu. Il est rare de trouver des femmes prêtes à démontrer leur sexe.
Péd

Post by Péd »

Nous étions ivres, ma femme a dit : "Je m'en fiche, elle ne comprendra pas." Eh bien, quand ma femme suçait sa fille, elle est venue voir ce que maman faisait et j'ai sorti ma bite de la bouche de ma femme et je l'ai mise dans la bouche de ma fille. Ma femme n’a rien dit, elle a pris ma fille par les cheveux et a passé sa bouche sur mon pénis.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post