Sexe devant des enfants ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 76
- Registered for: 1 year 8 months
Re: Sexe devant des enfants
Parfois, nous réussissons involontairement, mais nous ne pouvons pas nous arrêter dans le processus)
-
- Total posts: 144
- Registered for: 2 years 7 months
C'est vrai, pourquoi s'arrêter. Eh bien, ils vont s'asseoir et regarder)))
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 113
- Registered for: 1 year 10 months
-
- Total posts: 143
- Registered for: 3 years 7 months
Lors de votre inscription sur un tel site, vous devez clairement reconnaître et comprendre qu'il existe des MILLIONS, SANS DES MILLIARDS DE PERSONNES qui peut aussi t'écrire : NON je comprends les gens comme ça. À mon avis, ce n'est pas tout à fait normal. Pour eux, la présence sur un tel site est (j'écris en un mot) : HORREUR, d'autres vous proposeront de tirer sur tous ceux qui sont ici (et donc vous) MAIS VOUS êtes ici.. Vous devez comprendre que vos préférences et intérêts peut être radicalement différent des intérêts et des souhaits des autres membres du forum. Par conséquent, ne vous précipitez pas pour déclarer que vos cafards ne veulent pas comprendre les étrangers (cela ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs que les autres). De plus, vous n'êtes ici que pour une journée. Conseil amical ! Et sans vouloir vous offenser.ekaterina.feschuk: ↑12 Nov 2023, 23:37 Je ne comprends pas les gens comme ça. Quant à moi, ce n'est pas tout à fait normal
-
- Total posts: 53
Il y a eu du sexe devant les enfants derrière le placard derrière lequel dormait la fille aînée ! Mais on a vérifié, elle était censée dormir !))
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 9 months
Le fait qu'elle doive dormir ne signifie pas qu'elle dormait définitivement. Et quel âge a l'aîné ?
-
- Total posts: 53
Il y a eu aussi un cas où la fille de ma femme jouait à côté de notre lit, et j'ai baisé ma femme par derrière, dans le vagin ! J'ai malaxé ses seins d'une main et ses fesses de l'autre.
C'était intéressant !)
Envoyé après 8 minutes 54 secondes :
C'était intéressant !)
Envoyé après 8 minutes 54 secondes :
Je pense qu'il avait 7 ans ! Je soupçonne que je n'ai pas dormi. Nous avons bien baisé. Elle était derrière un mur d'armoires, avec un espace entre elles. Peut-être que j'ai regardé !)
-
- Total posts: 199
- Registered for: 1 year 9 months
[ref]grom131[/ref],
Eh bien, 7 ans, c'est encore peu. A 11-12 ans, bien sûr, les hormones commencent déjà et j'avais envie d'apparaître
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 10 months
-
- Total posts: 169
- Registered for: 1 year 11 months
quand j'étais enfant, je dormais aussi derrière l'armoire, il n'y avait pas de place. Il n'y avait qu'un seul lit bébé. Et la nuit, j'entendais comment le vieux lit craquait et à quel point mon père reniflait
-
- Total posts: 77
Notre fille nous surveille aussi parfois. Je ne ferme pas complètement la porte. Pas toujours, mais parfois elle vient et regarde, je fais semblant de ne pas la remarquer, et ma femme est tellement emportée qu'elle ne voit rien du tout)))
-
- Total posts: 36
- Registered for: 3 years 6 months
J'avais une amie, elle était très excitée quand quelqu'un la regardait de côté pendant qu'elle faisait l'amour. J'ai adoré quelque part dans un parc où les gens se promenaient. Et à la maison, il n'y avait que ma fille, une écolière, alors elle a délibérément laissé la porte de la chambre ouverte. pour que ma fille puisse le voir si elle le voulait
-
- Total posts: 26
- Registered for: 1 year 10 months
Pourquoi était? C'est dommage s'ils ont rompu. Il est rare de trouver des femmes prêtes à démontrer leur sexe.
Nous étions ivres, ma femme a dit : "Je m'en fiche, elle ne comprendra pas." Eh bien, quand ma femme suçait sa fille, elle est venue voir ce que maman faisait et j'ai sorti ma bite de la bouche de ma femme et je l'ai mise dans la bouche de ma fille. Ma femme n’a rien dit, elle a pris ma fille par les cheveux et a passé sa bouche sur mon pénis.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 213 Replies
- 47496 Views
-
Last post by aucun
-
- 45 Replies