A quel âge et à l’initiative de qui avez-vous eu un inceste ? ⇐ Café de l'inceste
-
- Total posts: 75
- Registered for: 3 years 4 months
Re : A quel âge et à l'initiative de qui avez-vous eu un inceste ?
Montre-moi des photos quand je suis ivre.
-
- Total posts: 9
- Registered for: 3 years 2 months
ira_pz, bonjour. Pouvons-nous discuter en privé ? Dans le panier ou d'autres messagers ?
Je souhaite rencontrer une famille, ou une femme, qui pratique l'inceste. Communication sur le sujet. Pour partager l'expérience. S'il existe de vraies vidéos non reproduites, j'en serai heureux. Télégramme @Evgenii7519
J'avais 34 ans, ma fille 12 ans, ma femme était en vacances, alors nous avons couché avec ma fille
Zhenya, immédiatement et sans aucun jeu ni préparation ? Est-ce que cela arrive vraiment ?
Avec ma fille, si on peut appeler ça du sexe, bien sûr
-
- Total posts: 52
- Registered for: 3 years 3 months
Avec ma mère à l'âge de 12 ou 13 ans. Elle a pris l'initiative.
-
- Total posts: 149
- Registered for: 3 years 5 months
seulement insérer un pénis dans le vagin peut être appelé du sexe, et quoi "peut être appelé... "Ce n'est pas du sexe, mais des coups de patte, des frottements, des contemplations, des baisers et, au maximum, une fille jouant avec un pénis avec ses mains ou ses lèvres
Mon frère aîné et moi avons eu le premier cunnilingus quand j'avais 10 ans. J'aime vraiment ça.
-
- Total posts: 4
- Registered for: 3 years 1 month
-
- Total posts: 44
- Registered for: 3 years 2 months
A 32 ans, ma sœur et moi
par pur hasard, on a réglé ça pour les vacances de mai
J'ai dû rester à la datcha. Les conversations sincères se sont transformées en quelque chose de plus
Il s'est avéré qu'elle le voulait aussi depuis longtemps mais qu'elle était timide
-
- Total posts: 47
-
- Total posts: 47
margo, donne-luiApprenti, tu as de la chance
J'ai eu de l'inceste avec ma sœur, j'avais 17 ans, elle en avait 15, c'était consensuel.
J'ai commencé avec mon fils quand il avait 5 ans, ou plutôt, il avait déjà presque 6 ans. L'anniversaire est en août, mais nous avons commencé en juillet. Après que mon mari m'a quitté. Tout d'abord, elle l'a allongé sur le dos et a simplement commencé à lui sucer le pénis. Au début il était doux, puis il s'est levé ! J'ai emmené Temka chez le médecin et, sous prétexte de lutter contre le phimosis, on lui a arraché la tête. A partir de ce moment, il pourrait déjà connaître un véritable orgasme ! Je l'ai habitué à ce genre de sexe : il s'allongeait sur le dos, et je m'asseyais sur son pénis et je ne sautais même pas de haut en bas, mais je bougeais mon bassin d'avant en arrière et je frottais mon clitoris contre son pubis. Avec cette méthode, le petit pénis ne sort pas du vagin. Du même âge, Temka m'a fisté ! C'est un frisson incroyable !!! Il a même inséré sa main et son doigt dans mon utérus. J'étais impressionnée par les sensations physiques et par le fait que mon fils soit à nouveau en moi ! C'est difficile à expliquer, bien sûr. Le meilleur sexe a commencé quand j’avais 9 ou 10 ans, lorsque mon pénis a grossi. À l’âge de 13 ans, mes testicules ont commencé à grossir et des cheveux sont apparus. Temka est toujours entrée en moi. J'ai une spirale. Conseil aux parents : si vous voulez commencer avec un garçon, alors vous pouvez à partir de 5 ans, si vous avez peur si tôt, alors à partir de 9 ans. Il n'y a aucun problème à l'école ! Je lui ai tout expliqué pour qu’il ne parle pas. Il est diplômé de l'école avec mention. Quand ses camarades de 12 ans ne rêvaient que de filles, il baisait déjà sa mère depuis 7 ans) Maintenant j'ai 51 ans, Artem aura 30 ans en août. Nous sommes heureux ensemble.
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 16 Replies
- 7600 Views
-
Last post by étouffoir
-
- 226 Replies