Je veux savoir quel genre d'inceste tu préfères ?
Par exemple :
1.Maman/Papa/Fils (si BI est encore mieux) n2.Maman/Papa/Fille
3.Maman/Fils
4.Papa/Fille
Comment vas-tu ?
Je veux savoir quel genre d'inceste tu préfères ? :) Par exemple : 1.Maman/Papa/Fils (si BI est encore mieux) :wink: n2.Maman/Papa/Fille 3.Maman/Fils 4.Papa/Fille Comment vas-tu ? :)
Je préfère l'inceste entre mère et fils. =)
Ou, entre mère, fils et fille. =)
Quand un neveu couche avec sa tante, il y a aussi un côté sacrément sexy ! =)
Je préfère l'inceste entre mère et fils. =) Ou, entre mère, fils et fille. =) Quand un neveu couche avec sa tante, il y a aussi un côté sacrément sexy ! =)
[quote=vladis post_id=26068 time=1690708385 user_id=5750] Je préfère papa et fils, comme mon père et moi. tous les deux l'aiment. [/quote] Si ce n'est pas un secret, à l'initiative de qui cela a-t-il commencé et lequel d'entre vous est passif ? :rouler:
[quote=T.M.X852 post_id=26069 time=1690708591 user_id=6361] Si ce n'est pas un secret, à l'initiative de qui cela a-t-il commencé et lequel d'entre vous est passif ? [/quote] l'initiative est venue des deux. Je suis dans un rôle passif et j'aime ça.
[quote=And-reika post_id=26073 time=1690710295 user_id= 6213] Quel âge avez-vous maintenant et quel âge aviez-vous la première fois ? Répondre Précédent. sujetSuivant topic [/quote] maintenant 18 ans, et quand cela s'est produit la première fois, il était 17 ans
[quote=And-reika post_id=26076 time=1690710954 user_id= 6213] Qu'est-ce que tu préfères dans le cul ou dans la bouche ? Répondre Préc. sujetSuivant topic [/quote]dans le cul. pas très bon en bouche, mais il n'insiste pas
[quote=And-reika post_id=26084 time=1690714815 user_id= 6213] Avez-vous été avec quelqu'un d'autre ? Répondre Préc. sujetSuivant topic [/quote] non, seulement avec lui et je ne veux avec personne d'autre et il est pareil.
J'ai adopté 2 filles, 1 a grandi jusqu'à 6 ans, bleue comme de la cendre, j'en ai pris la deuxième aux yeux verts et aux cheveux blancs, tout est clair pour tout le monde, même les locaux viennent....
Je l'ai eue une nuit quand elle avait environ quatre ans. Je me suis réveillé au son de la succion. Je pensais que c'était ma femme, mais c'est ma fille. J'ai fait semblant de continuer à dormir et...
Last post
Bonjour à tous, dites-nous comment avez-vous commencé à préparer votre fille à cela ? Comment peut-elle montrer discrètement un pénis et tout ça ? J'ai moi-même une belle fille qui grandit, elle a...
Une histoire sur ma mère et mes fantasmes.
J'ai vécu avec ma mère jusqu'à l'âge de 18 ans, puis je suis partie étudier dans une autre ville.
Maintenant, nous vivons séparément, mais je me souviens...
Last post
excusez-moi, est-ce un forum d'inceste, ou un forum d'ananistes anonymes et d'histoires amusantes à déformer ?
C'est un forum amusant, où la plupart du temps de drôles d'onanistes s'assoient - l'un...
@Dron198505
Conneries. Je lui ai écrit. Il a jeté une photo d'Internet. Passe facilement à la recherche de photos. Je lui ai écrit à propos de conneries et, comme prévu, j'ai reçu une interdiction de...