Avez-vous espionné ?Café de l'inceste

Juste une conversation sur la vie et le sexe
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 5 months
 Re : Espionnage ?

Post by Ah ah ah »

Dès l'âge de 12-13 ans, j'ai espionné ma mère lorsqu'elle était dans la salle de bain nageait. La porte ou le montant était un peu tordu (époque de construction soviétique :)) et il y avait un espace à travers lequel tout était clairement visible. Alors - dès qu'elle va au bain, je vais immédiatement au crack... Elle est nue dans la salle de bain. Elle se lave, se penche, et sa chatte poilue est pratiquement devant mes yeux (à cette époque ce n'était pas à la mode de se raser la chatte à zéro, ils la coupaient juste un peu). Je pense qu'à un moment donné, elle a commencé à deviner, car elle a arrêté de fermer la porte avec le loquet et je pouvais déjà ouvrir la porte un peu plus. Ensuite, j'ai même remarqué que si plus tôt, en prenant une douche, elle se lavait la chatte dos à moi (et face au robinet), mais maintenant elle a commencé à faire le contraire, se tournant plus souvent vers la porte et se savonnant la chatte. , m'ouvrant ses lèvres, je me souviens qu'une fois je suis venu juste de cette vue (ma bite s'est levée et se frottait contre mon caleçon à ce moment-là et j'ai joui), ce n'était pas pratique :oops:, J'ai couru pour changer de caleçon. Puis, d'une manière ou d'une autre, tout a disparu...
Tintus Lucius en laiton
Total posts: 199
Registered for: 2 years 5 months

Post by Tintus Lucius en laiton »

AxAxAx: 11 Jun 2023, 09:03 Quand j'avais 12-13 ans, j'espionnais ma mère
Il n'y a probablement que les Indiens d'Amazonie qui ne regardent pas... J'ai aussi scié sur les coins des plinthes avec un fichier dans la salle de bain chambre, puis maman m'a permis d'admirer simplement la beauté d'une femme quand je dormais avec elle. Elle a apparemment réalisé que ce serait mieux ainsi que de ruiner l'appartement. :) Il y a un film japonais où une mère montre à son fils les différences entre les sexes. Idéalement, c'est ainsi que cela devrait être. J'ai eu une fois une conversation avec un enseignant sur ce sujet. Oui, a-t-elle déclaré avec aplomb. Dans aucun cas! Ces enfants grandissent alors impuissants. Autrement dit, l'enseignant ne comprend pas seulement la physiologie et l'anatomie, mais aussi la psychologie élémentaire de l'enfant. Et d’ailleurs, elle n’a pas ses propres enfants. Peut-être heureusement...
Ah ah ah
Total posts: 68
Registered for: 3 years 5 months

Post by Ah ah ah »

Brassov Tint Lucius: 11 Jun 2023, 15:32 puis ma mère m'a permis d'admirer simplement la beauté des femmes quand je couchais avec elle
Si seulement mes mères m'avaient appris moi où et comment Caresser une femme serait tout simplement super. Mais les interdits moraux sont valables (((
JohnHaut
Total posts: 52
Registered for: 2 years

Post by JohnHaut »

Par hasard, quand j’étais enfant, j’ai aperçu papa et maman en train de faire l’amour, je ne m’en souviens plus, tout est flou et je n’ai pas vraiment regardé ça.
Pierre Petrov
Total posts: 154
Registered for: 2 years 7 months

Post by Pierre Petrov »

A la datcha, bien sûr, tout ça, quand j'avais 12 ans, je me souviens d'être allé dans la forêt avec ma tante, elle s'est retournée et j'ai dû faire pipi, elle était assise et un ruisseau coulait, et quand je me suis retourné , elle a remonté son pantalon jusqu'à ses genoux et il y avait une femme généralement mal rasée, elle se serrait la chatte avec sa patte et partait sur la route pour cueillir des baies.
Une larme

Post by Une larme »

NifNif, bonjour. Aimez-vous que votre femme se promène nue devant son fils ?
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Sur ma plage, les filles m'excitaient bien sûr, mais les tantes, ces culs sains et ces chattes mal rasées entre les jambes, me poussaient dans une sorte de folie, pas contre les chattes nues des filles du même âge, mais c'était en elles que mon instinct m'a ordonné d'entrer dans ces lèvres de 30 à 40 ans, puis j'ai réalisé ce qu'est un jeune homme et une femme mûre, aucune fille du même âge ne peut se comparer à cela
Les Philippines
Total posts: 54

Post by Les Philippines »

Il espionnait sa mère et sa sœur. Une expérience inoubliable.
Pierre Petrov

Post by Pierre Petrov »

Avec les adultes, le vrai, c'est qu'on a vraiment envie d'avoir des relations sexuelles avec eux, mais les petits, même 16 ans, ne suscitent pas d'excitation, je pense que cela vient de ma mère et elle a toujours vu ça. J'ai vécu avec ma grand-mère et je lui ai rendu visite. ma mère une fois tous les deux mois, quand je grandissais, ma mère me traitait comme un fils en général. n'étaient pas perçus, surtout quand j'étais ivre

Envoyé après 1 heure 3 minutes 5 secondes :
Quand j'avais 6 ans, je me souvenais de la façon dont ma mère m'avait demandé de lui brosser le dos avec un peigne, et dans mes souvenirs il y avait des fragments d'elle allongés sur le dos, elle semblait si grande, même si elle n'était pas grande, ce qu'elle disait, maintenant je le lis avec mes mains, je le gratte ici et là et là et puis , gratte la chatte de ta mère, et j'ai tellement aimé parce que l'odeur était si agréable, je me souviens encore de m'être léché les doigts... J'ai mis mes mains dedans..... les fesses de ma mère me démangeaient, et j'en avais un souvenir vif que d'une manière ou d'une autre, l'odeur n'était pas la même sur mes doigts.. ..

Envoyé après 14 minutes 9 secondes :
nEt cela n'a pas duré longtemps, mais chaque soir, je me souviens comment elle s'enfermait dans les toilettes et, comme je l'ai réalisé plus tard, elle se masturbait, il y avait un tel son, elle pensait que j'étais petit. Et avec moi aussi la nuit, je pensais qu'elle se sentait mal, et elle m'a dit de m'allonger avec moi et de me caresser le ventre ici, je n'ai réalisé que plus tard que c'était le clitoris, eh bien, c'est tout. .....
NifNif
Total posts: 20
Registered for: 3 years

Post by NifNif »

Tear: 12 Jun 2023, 09:58 Aimez-vous que votre femme se promène nue devant son fils ?
bien sûr que j'aime ça
JohnHaut
Total posts: 52

Post by JohnHaut »

lixopadka: 13 Jun 2023, 00:08 Impressions inoubliables
Quel âge a ta sœur ? Et comment était-elle nue ?
Anna

Post by Anna »

Ils m'ont espionné la nuit et ont pris des photos de moi
zackzack
Total posts: 21
Registered for: 1 year 10 months

Post by zackzack »

je pense que c'est arrivé à tout le monde
nike_name7
Total posts: 71
Registered for: 1 year 10 months

Post by nike_name7 »

Hashim2: 13 May 2023, 13:11 Oui, tout le monde regarde ici
sur le point de :oops :
a
Total posts: 57
Registered for: 1 year 11 months

Post by a »

D'après le dandy, j'ai installé mon quartier général pour regarder près des bains publics :) combien de chattes j'y ai vu, petites et matures et vieilles :oops: et si c'était le cas sombre, puis directement par la fenêtre espionné
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post