Avec ma fille dans la voiture ⇐ Père (beau-père) - fille
-
- Total posts: 24
- Registered for: 2 years 2 months
Re : Avec ma fille dans la voiture
PxeDozes4R, comment allez-vous, vous et votre femme ? Ou est-ce qu'elle n'en a aucune idée ?
-
- Total posts: 12
- Registered for: 1 year 11 months
-
- Total posts: 161
Eh bien, la plage est publique et non nudiste. Les limites de la décence doivent encore être respectées. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont été inventés.Andrey Petrov: ↑25 Jun 2023, 15:51 PxeDozes4R, C'est dommage que ses seins soient dans son soutien-gorge .
-
- Total posts: 96
- Registered for: 2 years 3 months
PxeDozes4R, À la demande de papa pendant 6 secondes. Vous pouvez même briser les limites de la décence pour les photos ! Les gens sont encore loin.
-
non, parfois avec ma femme aussi. Arrive. Mais ce n'est toujours pas la même chose qu'avec ma fille. Avec ma fille, c'est "plus doux" ou quelque chose comme ça. Mais la femme n’en a naturellement aucune idée. C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'espère qu'il ne le saura jamais. En tout cas, je fais de mon mieux pour garder le secret. Mais je ne considère pas cela comme une trahison, aussi étrange que cela puisse paraître. Parce que « tout est dans la famille ».klim.tarabrin: ↑25 Jun 2023, 21:22 PxeDozes4R, comment allez-vous, vous et votre femme ? Ou est-ce qu'elle n'a aucune idée de quoi que ce soit ?
-
Déjà répondu plus ou moins en détail à un "interrogateur". Je ne veux plus écrire. Relisez sa réponse dans le fil de ce sujet.
-
A la demande de papa, et précisément à la demande de papa, elle se comporte comme un ange en public. Pas de demi-regards stupides et langoureux, pas de mots « délicats » « gras » dans les endroits bondés. Pas de poses inappropriées ou quoi que ce soit du genre. Croyez-moi, si vous nous rencontrez quelque part dans le monde, vous ne penserez même pas que nous sommes un « couple », et qu'elle écarte les jambes devant moi, ou qu'elle m'a sucé la bite il y a quatre jours. Fais-moi confiance. "Me faire brûler" est la dernière chose dont j'ai besoin et que je veux.Andrey Petrov: ↑26 Jun 2023, 09:12 PxeDozes4R, À la demande de papa pendant 6 secondes. Vous pouvez même briser les limites de la décence pour les photos ! Les gens sont encore loin.
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Le plus important est que tôt ou tard elle ne commence pas à comprenez qu'elle fait quelque chose de terrible, car le psychisme de la fille est une star complète.PxeDozes4R: ↑26 Jun 2023, 09:36A la demande de papa, et précisément à la demande de papa, elle se comporte comme un ange en public. Pas de demi-regards stupides et langoureux, pas de mots « délicats » « gras » dans les endroits bondés. Pas de poses inappropriées ou quoi que ce soit du genre. Croyez-moi, si vous nous rencontrez quelque part dans le monde, vous ne penserez même pas que nous sommes un « couple », et qu'elle écarte les jambes devant moi, ou qu'elle m'a sucé la bite il y a quatre jours. Fais-moi confiance. "Me brûler" est la dernière chose dont j'ai besoin et ce que je voudrais.Andrey Petrov: ↑26 Jun 2023, 09:12 PxeDozes4R, À la demande de papa pour 6 secondes. Vous pouvez même briser les limites de la décence pour les photos ! Les gens sont encore loin.
-
youi, j'y ai aussi pensé un soir. Mais jusqu’à présent, il ne semble y avoir rien de stable. Tout le monde est content de tout, pour ainsi dire. Moitié jeu, moitié vrai, moitié à travers le miroir, mais ça ne nous dérange pas. Comme. De plus, cela se verra.Gricha: ↑26 Jun 2023, 09:47Le plus important est que tôt ou tard elle ne commence pas à comprenez ce qu'elle fait quelque chose de terrible, parce que le psychisme de la fille est une star complète.PxeDozes4R: ↑26 Jun 2023, 09:36A la demande de papa, et précisément à la demande de papa, elle se comporte comme un ange en public. Pas de demi-regards stupides et langoureux, pas de mots « délicats » « gras » dans les endroits bondés. Pas de poses inappropriées ou quoi que ce soit du genre. Croyez-moi, si vous nous rencontrez quelque part dans le monde, vous ne penserez même pas que nous sommes un « couple », et qu'elle écarte les jambes devant moi, ou qu'elle m'a sucé la bite il y a quatre jours. Fais-moi confiance. "Me brûler" est la dernière chose dont j'ai besoin et ce que je voudrais.Andrey Petrov: ↑26 Jun 2023, 09:12 PxeDozes4R, Sur demande papa pendant 6 secondes. Vous pouvez même briser les limites de la décence pour les photos ! Les gens sont encore loin.
-
Avez-vous déjà, « camarades d'armes », joué aux cartes avec votre fille pour une pipe de sa part, ou pour 5 000 roubles de votre part, alors que votre femme n'était pas à la maison ? Ou suis-je le seul idiot ici ?
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Les photos sont de la merde. Il n'y a rien à évaluer, rien à admirer. Pourquoi le publiez-vous, pourquoi diable cachez-vous votre visage ? Si vous voulez la sécurité, ne les publiez pas du tout. Il n'y a pas de charge sémantique.
-
- Total posts: 12
Aleksei, vous pouvez également télécharger la photo quelque part Je veux voir les évaluer mais je ne peux pas les voir
-
- Total posts: 236
- Registered for: 2 years 9 months
Mes sujets sont pleins de photos et tous les visages sont visibles
-
- Total posts: 217
- Registered for: 3 years 4 months
Pourquoi idiot ? si vous vous défoncez, il y a un certain jeu, une intrigue, de l'adrénaline.PxeDozes4R: ↑26 Jun 2023, 10:01 Avez-vous déjà, « compagnons d'armes », joué aux cartes avec votre fille pour une pipe de sa part, ou pour 5 000 roubles de votre part, alors que votre femme n'était pas à la maison ? Ou suis-je le seul idiot ici ?
-
- Total posts: 537
- Registered for: 2 years 8 months
A quoi ça sert ? N'importe quel crétin est capable de poster les photos d'autres personnes sur des forums...

-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post
-
- 51 Replies
- 1750 Views
-
Last post by Zinc
-
- 67 Replies