Mon ami veut baiser ma mèreMère (belle-mère) - fils

Relation entre mère et fils
SergeySmeliy
Total posts: 30
Registered for: 1 year 10 months
 Re : Mon ami veut baiser ma mère

Post by SergeySmeliy »

gerg43,
Eh bien, j'ai aussi vu comment ma cousine embrassait et pelotait ma mère sur elle anniversaire. C'était récemment
Spermisation1
Total posts: 7
Registered for: 1 year 7 months

Post by Spermisation1 »

Si cela ne vous dérange pas de le partager avec un ami, vous pouvez l’autoriser, et vous le voudrez alors. Eh bien, je ne refuserai pas de regarder la photo
Gritcha
Total posts: 217
Registered for: 3 years 5 months

Post by Gritcha »

SergeySmeliy: 22 Sep 2023, 16:57 gerg43,
Eh bien, j'ai aussi vu comment mon cousin que j'ai embrassé et j'ai peloté ma mère le jour de son anniversaire. C'était récemment
J'ai moi-même peloté ma tante et je n'ai pas pu résister, j'étais trop excité)
Bilherington
Total posts: 79
Registered for: 1 year 8 months

Post by Bilherington »

Quelle est la question qui n'est pas claire ?
Pierre
Total posts: 9
Registered for: 1 year 7 months

Post by Pierre »

J'ai aussi décidé de draguer la mère d'un ami, mais hélas, tout s'est passé sans succès
Arsène Misaryan
Total posts: 57
Registered for: 1 year 6 months

Post by Arsène Misaryan »

C'est courant si votre ami joue à Dota
Alice_c_c
Total posts: 56

Post by Alice_c_c »

Pourquoi ce fantasme vous excite-t-il autant ?
aucun
Total posts: 887

Post by aucun »

Alice_c_c: 03 Dec 2023, 13:09 Pourquoi ce fantasme vous excite-t-il autant ?
Devinez trois fois !
Au fait, ça ne vous excite pas et toi, si ton ami, ton fils s'occupera-t-il de toi ? De plus, dans un but évident...
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 14:50 Au fait, cela ne vous exciterait-il pas si l'ami de votre fils commençait à vous courtiser ? D'ailleurs, dans un but évident...
Les amis de mon fils auront au maximum 14 ans, donc je ne pense pas))) mais n'importe quoi cela peut arriver, bien sûr
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c, chérie, à cet âge, le sperme jaillit du nez, et des oreilles, et de. .. Les garçons ont désespérément besoin
des conseils avisés d'une femme mûre ! Y-as-tu déjà pensé?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 14:59 Alice_c_c, chérie, à cet âge, le sperme jaillit du nez, des oreilles et de... Les garçons ont désespérément besoin
des conseils avisés d'une femme mûre ! N'y avez-vous pas pensé ?
Eh bien, ce que veulent les garçons est clair), la question est de savoir pourquoi, au sens figuré, un fils pourrait aimer un tel fantasme ? Comment ça fonctionne ?
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c, pourquoi ? Oui, il y a beaucoup d'options : le fils lui-même veut sa mère, le fils veut la mère de son ami, le fils et son ami veulent leur mère...
Au fait, n'êtes-vous pas excité par une telle un fantasme? Imaginez simplement que les amis de votre fils vous baisent dans tous vos trous !
Et vous, comme une reine, contrôlez le processus !!!
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 15:09 Au fait, un tel fantasme ne vous excite-t-il pas ? Imaginez simplement que les amis de votre fils vous baisent dans tous les trous !
Et vous, comme une reine, contrôlez le processus !!!
Voyons disons simplement que, comme toute femme, je peux fantasmer sur différentes choses, tous les amis de mon fils ne me sont pas généralement agréables, y compris l'apparence et le comportement, disons que mon fils est plus proche de moi, ou de mon père quand il avait environ 35 ans- 50 ans, pour moi le lien émotionnel est plus important, je ne peux même pas imaginer comment les pairs de mon fils peuvent m'accrocher, je ne peux pas les prendre au sérieux)
aucun

Post by aucun »

Alice_c_c: 03 Dec 2023, 15:21 an la connexion émotionnelle est plus importante pour moi, je ne peux même pas imaginer comment les pairs de mon fils peuvent m'accrocher, je ne peux pas les prendre au sérieux)
C'est la connexion émotionnelle et les pairs de mon fils peuvent s'y accrocher ! Quand un jeune homme regarde avec une admiration non dissimulée vos incroyables seins depuis votre avatar, cela ne vous accroche-t-il pas ?
Alice_c_c

Post by Alice_c_c »

niqk: 03 Dec 2023, 15:35 admiration pour vos incroyables seins de votre avatar, ça ne vous accroche pas ?
J'adore montrer mon corps, mais pour devenir accro en moi, regarde, ce n'est pas suffisant pour ma poitrine, les hommes ont dû faire de gros efforts :wink: nous comprenons tous que le fantasme et la réalité sont des choses différentes, et je ne voudrais pas que mon fils ait des problèmes ) comme moi.
Post Reply Previous topicNext topic

Quick Reply

Change Text Case: 

• Similar Topics
    Replies
    Views
    Last post